Author Topic: historique Agent Web  (Read 6222 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

daniel11111

  • Guest
historique Agent Web
« on: May 31, 2013, 06:59:28 PM »
bonjour
je surfer sur le net je suis tombe sur des site intéressant apres des heurs de recherche sur google chrome une fois terminé jai efface mon historique comme dab avec cclener
jai beau recherche les site ou jai trouve des résultat sur ma thèse de recherche mais je nai pas pu vu que jai effacer historique je trouve plus mes site
jai vu que agent web de avast analyse les site en temps réel je voudrai savoir si ya vait moyen de retrouver un journal du trafic web pour le jour concerné et retrouve les site que avast avait scané dont surement les site que je recherche ont ete scané   merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: historique Agent Web
« Reply #1 on: May 31, 2013, 09:37:00 PM »
 l'agent Web avast, vous pouvez voir le module de journalisation
des pages que vous avez visitées qui sont infectés. après une période où ils sont automatiquement supprimés.

tous les 30 jours avast! fournit un rapport de sécurité personnalisé, afin que vous puissiez voir comment fonctionne votre antivirus vous protégeant silencieusement contre les virus, logiciels espions et autres formes de malware.

Vous pouvez avoir accès à ces fichiers et les pages Web ont été balayées dans les 30 derniers jours et combien d'entre eux ont été infectés. Vous pouvez également obtenir des informations sur les sites (domaines) plus infectés dans leur pays et les chiffres globaux de la Communauté (des sites infectés inscrits et actifs découverts par avast!, Empêchant les utilisateurs de visiter ces sites infectés).

Si vous ne voulez pas attendre le rapport automatiquement et créer votre souhait dès maintenant, ouvrir le avast!, Cliquez sur Paramètres, puis popups. Cliquez sur "Générer un rapport maintenant."
« Last Edit: May 31, 2013, 09:40:14 PM by jefferson santiag »

daniel11111

  • Guest
Re: historique Agent Web
« Reply #2 on: June 01, 2013, 01:48:35 AM »
merci d avoir repondue ;D
 mais ce  que je recherche pour mon cas je cherche la liste des site de la semaine en cours que avast a analysé discrètement si c possible de trouver un fichier txt ou ya les adresse url des page ouverte avec google chrome par exemple les adresse des page analysé par avast agent web im ya 3 ou 4 jour moi je cherche les adresses url genre www.avast.com
merci

 


 
« Last Edit: June 01, 2013, 01:01:35 PM by daniel11111 »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: historique Agent Web
« Reply #3 on: June 01, 2013, 05:38:29 PM »
n'est pas possible, avast montre une quantité statistique
numérisés et fichiers infectés. pas il de un fichier txt ou ya les adresse url des page ouverte agent web.
modulo Internet> Paramètres>Fichier rapport
juste de légères erreurs, éléments ignorés.