Author Topic: Avast et Google Drive  (Read 3308 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

calagane

  • Guest
Avast et Google Drive
« on: June 01, 2013, 03:33:27 PM »
Bonjour

Sur mon compte Avast où on gère les périphéries inscrits, on peut lire ce qui suit lorsqu'on déroule la flèche d'option vers le bas :

Stockage en ligne

Votre stockage en ligne est utilisé pour stocker tous les fichiers provenant de vos installations mobile avast!. Les fichiers sont, par exemple, envoyés depuis l'Antivol si vous prenez une photo. Ces fichiers peuvent être stockés en interne sur nos serveurs. Cependant, si vous voulez utiliser avast! Backup pour sauvegarder vos fichiers, vous devez activer le stockage Google Drive.
Votre stockage Google Drive™ a été désactivé avec succès. Vous utilisez 0 Mo (0 %) de votre stockage en ligne avast! (pour un maximum de 20 Mo).



Mais je ne comprend pas le rapport avec AVAST et Google Drive que j'utilise d'ailleurs entre mes 3 PCs et mon Galaxy S4.  Et pourquoi AVAST me dit que GOOGLE DRIVE est désactivé alors qu'il est toujours en fonction sur mon PC.

J'utilise aussi AVAST sur mon smartphone et nulle part dans le logiciel (tout comme dans la version PC) je ne vois une option pour faire des sauvegardes sur le DRIVE de Google.

Avez-vous des explications ?  Merci

« Last Edit: June 01, 2013, 03:43:02 PM by calagane »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast et Google Drive
« Reply #1 on: June 01, 2013, 05:17:38 PM »
Je suppose que vous parlez Google Chrome, le navigateur, pas Google Drive stockage en ligne.

Pendant l'installation, vous pouvez être offert un logiciel supplémentaire. L'installation de ce logiciel additionnel est totalement facultatif et vous pouvez choisir de ne pas installer quoi que ce soit au-delà du programme que vous êtes baixando.Caso vous ne voulez pas exécuter l'action, sélectionnez l'option "Installation personnalisée" et décochez la case "Oui, installer Google Drive" .
mais n'a aucune relation avast.

calagane

  • Guest
Re: Avast et Google Drive
« Reply #2 on: June 01, 2013, 06:33:36 PM »
Non c'est bien de Google Drive que je parle et non du navigateur Google Chrome.

Le texte en sur-gras n'est pas de moi mais du site d'avast et il parle bien de Google Drive.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast et Google Drive
« Reply #3 on: June 03, 2013, 04:33:36 PM »
Non c'est bien de Google Drive que je parle et non du navigateur Google Chrome.

Le texte en sur-gras n'est pas de moi mais du site d'avast et il parle bien de Google Drive.

Avast Antivirus est l'un des plus connus dans le monde, célèbre principalement parce qu'il est libre de qualité et bon.

depuis la mi-Novembre 2009
selon la compagnie, pas le style ni la politique de Avast partenariats avec des entreprises d'installer des applications tierces. Mais Google est une exception. Selon l'équipe, est un complément à Avast, depuis la philosophie de Google est similaire à Avast.

Nous ne forçons sur les utilisateurs. Il est entièrement à l'utilisateur de télécharger / installer est entièrement à l'utilisateur et rien n'est caché "
 
"Comme vous pouvez l'imaginer éditeurs de logiciels nous approchent tout le temps vouloir nous lier leurs produits avec les nôtres. Nous avons toujours dit non à ces arrangements.  -Ils sont tous deux d'excellents produits complets, qui se trouvent être libre ».