Author Topic: scan minitieux et personnalisé  (Read 3191 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

rhapsodie

  • Guest
scan minitieux et personnalisé
« on: June 13, 2013, 12:32:55 PM »
Bonjour

je voudrais connaître la différence entre un scan minutieux et un scan personnalisé.
je m'explique, il nous est proposé plusieurs sortes de scans : rapide, minutieux, planifié, personnalisé etc,..... , je suppose que le scan minutieux est celui qui par définition est le plus complet. Dans ces conditions à quoi sert le scan personnalisé ? la question que je me pose est donc: un scan personnalisé permet t il en fonction des réglages dont on dispose  donner une analyse plus fine qu'un scan minutieux?

merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: scan minitieux et personnalisé
« Reply #1 on: June 13, 2013, 09:38:26 PM »
Une vérification de la «coutume» s'occupe des dossiers protégés plus «délicate» des secteurs d'amorçage et ordinateur et le système, etc.

Si vous devez effectuer une recherche dans des parties spécifiques du système, vous pouvez choisir une analyse personnalisée.

Analyse complète.
Analyse de l'ordinateur entier pour les virus, les logiciels malveillants et d'autres plus. Ce type d'analyse peut prendre un certain laps de temps raisonnable, en fonction de la taille de votre disque dur et le nombre de fichiers présents sur l'ordinateur.

rhapsodie

  • Guest
Re: scan minitieux et personnalisé
« Reply #2 on: June 13, 2013, 10:39:06 PM »
bonsoir

je n'ai pas très bien compris la réponse, vous avez l'air de dire qu'un scan personnalisé analyse plus en profondeur qu'un scan minutieux, et donc de ce fait son analyse est plus fine, c'est bien cela ?


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: scan minitieux et personnalisé
« Reply #3 on: June 13, 2013, 10:59:16 PM »
bonsoir

je n'ai pas très bien compris la réponse, vous avez l'air de dire qu'un scan personnalisé analyse plus en profondeur qu'un scan minutieux, et donc de ce fait son analyse est plus fine, c'est bien cela ?


oui.
«Balayage complet» propose une analyse approfondie de votre ordinateur. Cette procédure prend généralement un peu plus longtemps, mais c'est la peine de courir de temps en temps pour assurer la sécurité de la machine.

numérisation personnalisé
De même, il est également possible d'analyser uniquement les répertoires spécifiques (sous "Sélectionnez un dossier à analyser")

l'analyse personnalisée est possible de changer les paramètres
une analyse approfondie, soit tous les compacteurs, les programmes potentiellement indésirables.etc.

rhapsodie

  • Guest
Re: scan minitieux et personnalisé
« Reply #4 on: June 14, 2013, 07:59:18 AM »
Merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: scan minitieux et personnalisé
« Reply #5 on: June 14, 2013, 04:21:37 PM »
Merci

je remercie
Soyez les bienvenus et revenir quand vous avez besoin. :)