Author Topic: mot de passe anti-virus  (Read 2822 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Ropartz

  • Guest
mot de passe anti-virus
« on: July 03, 2013, 11:01:45 PM »
J'ai fais une erreur  c'est de mettre un mot de passe ,qui pourtant  je l'ai inscrit dans mon petit carnet ,et lorsque je voulais changer les paramètres ,il  m'a demander le mot de passe que j'ai mis le même ,et il disait qu'il était  pas bon .Et bien sur la scoumoun  veut que l'on ne peut pas  récupérer le mot de passe .Et je suis comme un idiot  face à cet Anti-virus.Pourrais-je avoir une information ou un conseil  pour la marche à suivre.Merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: mot de passe anti-virus
« Reply #1 on: July 03, 2013, 11:17:33 PM »
J'ai fais une erreur  c'est de mettre un mot de passe ,qui pourtant  je l'ai inscrit dans mon petit carnet ,et lorsque je voulais changer les paramètres ,il  m'a demander le mot de passe que j'ai mis le même ,et il disait qu'il était  pas bon .Et bien sur la scoumoun  veut que l'on ne peut pas  récupérer le mot de passe .Et je suis comme un idiot  face à cet Anti-virus.Pourrais-je avoir une information ou un conseil  pour la marche à suivre.Merci

Translated

I make a mistake is to put a password, which yet I registered in my notebook, and when I wanted to change the settings, it ask me the password I put the same, and he said he was not good. well on scoumoun wants it can not recover the password. and I'm like a silly face in this Anti-virus.
Can I get information or advice for how to proceed.
thank you