Author Topic: vitesse de téléchargement lente  (Read 5593 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

francky1

  • Guest
vitesse de téléchargement lente
« on: July 04, 2013, 10:19:27 PM »
Bonjour à tous, récemment je suis passé de la version 7 à la version 8 de Avast gratuite et depuis, la vitesse de téléchargement  est réduite de 50%. Je n'avais pas ce problème avec la version 7. Pendant le téléchargement je dois suspendre Avast quelques secondes et le réactiver immédiatement et ainsi je suis de nouveau protégé avec une vitesse de téléchargement comme avant pour la suite du téléchargement. Faire cette manœuvre à chaque fois peut être contraignant avec le temps. Je me souviens avec une version antérieure on pouvait configurer Avast pour qu'il scanne les fichiers téléchargés après le téléchargement et non pendant le téléchargement. Mais je ne trouve pas cette configuration avec Avast 8. Est-ce que quelqu'un a ce problème.  Merci de me répondre. (version de Windows utilisée: Windows 7 32 bits)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: vitesse de téléchargement lente
« Reply #1 on: July 07, 2013, 03:42:58 AM »
bonsoir

avast -> Sécurité -> Bouclier Web -> Paramètres - Paramètres> Général
Activer: Analyser le trafic du processus de navigateurs connus



si  pas  résoudre


Générer et envoyer un Package de Support

FileZilla
https://filezilla-project.org/

http://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB33

francky1

  • Guest
Re: vitesse de téléchargement lente
« Reply #2 on: July 08, 2013, 11:49:25 PM »
Merci Jefferson de me répondre, mais j'ai trouvé. En fait il faut décocher "Utiliser l'analyse intelligente des flux". Voici l'explication de Avast: -- Utiliser l’analyse intelligente des streams – aussi activée par défaut, cette fonction permette l’analyse des flux Internet (vidéo etc.) en temps réel. Les paquets de data sont analysés à leur arrivé et le paquet prochain n´est téléchargé qu´après l´examen du paquet précédent. Si cette fonction est désactivée, le fichier entier est téléchargé dans un dossier temporaire et seulement après il est examiné --. Voilà, donc les flux sont analysés après et non pendant leur téléchargement si on décoche ce paramètre et ainsi la vitesse de téléchargement n'est pas affectée. J'espère que ceci va également aider d'autres personnes, c'est à cela que sert les forums d'entraide.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: vitesse de téléchargement lente
« Reply #3 on: July 09, 2013, 02:32:46 AM »
J'espère que ceci va également aider d'autres personnes, c'est à cela que sert les forums d'entraide.

Certes, ceux qui ont vu sont assez utilisateurs avec le même problème.
Aidera beaucoup.
Soyez les bienvenus et revenir quand vous avez besoin. :)

francky1

  • Guest
Re: vitesse de téléchargement lente
« Reply #4 on: July 09, 2013, 04:49:24 PM »
Voici un autre paramètre à modifier dans le cas d'un ralentissement de téléchargement concernant le protocole NNTP à partir d'un client newsgroups comme Niouzefire. Un ami avait ce problème et j'ai consulté le forum de Niouzefire. Voici la modification: Agent Mail\Paramètres\Paramètres principaux et décocher: "Analyser les messages News (NNTP)".

Résumé des solutions du ralentissement de téléchargement:

1) Ralentissement du téléchargement pour le protocole HTTP: Agent Web\Paramètres\Paramètres principaux et décocher "Utiliser l'analyse intelligente des flux' et ainsi Avast va scanner le fichier après et non pendant le téléchargement.

2) Ralentissement du téléchargement pour le protocole NNTP: Agent Mail\Paramètres\Paramètres principaux et décocher: "Analyser les messages News (NNTP)".

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: vitesse de téléchargement lente
« Reply #5 on: July 09, 2013, 05:07:58 PM »
Donc, vous devez utiliser le formulaire de contact pour signaler problème.

http://www.avast.com/fr-fr/contact-form.php

Bien que avast n'a toujours pas de service spécifique pour les problèmes. Utilisez les éléments de formulaire pour essayer de résoudre le problème.