il fonctionne normalement
Je ferai rapport au développeur sur le problème.
solution 2
Vous pouvez essayer de désinstaller. Soyez conscient que le code PIN est réinitialisé que si vous désinstallez avast! Mobile Security and Anti-Theft.
Pour désinstaller avast! il suffit de suivre les étapes ci-dessous (notez que si vous avez réglé avast Anti-Theft comme un dispositif d'administration puis désinstallation ne fonctionne pas pour antivol!):
- Ouvert "Paramètres" de écran Toutes les applications sur votre téléphone Android.
- Sélectionnez "Applications" l'option, puis «Gérer les applications».
- Sélectionnez l'option avec déguisement-name (nom de l'application personnalisée) vous avez choisi pour avast! Anti-Theft pendant le processus d'installation.
- Sur l'écran suivant "Désinstaller" puis "OK" pour confirmer la désinstallation du déguisée avast! Anti-Theft.
- Une fois la désinstallation d'avast! Anti-Theft est terminée, appuyez sur «OK» pour revenir à l'écran Gestion des Applications.
- Sélectionnez l'option 'avast! Mobile Security.
Sur l'écran suivant "Désinstaller" puis "OK" pour confirmer unistallation des déguisée avast! Anti-Theft.
Une fois la désinstallation d'avast! Gratuit Mobile Security est terminée, appuyez sur «OK» pour revenir à l'écran Gestion des Applications.
Solution 3:
Démarrez votre téléphone en mode sans échec. Le mode sans échec est un mode où les applications téléchargées et installées ne sont pas exécutées dans le système. C'est pourquoi le téléphone ne se verrouille pas.
Depuis le démarrage en mode sans échec fonctionne différent sur la plupart des téléphones, je ne peux que recommander une recherche google comme "safe mode <your device>". Sur mon appareil, je dois tourner
l'appareil hors tension, rallumez-le et appuyez sur la touche de menu pendant l'animation de démarrage.
Une fois que vous êtes en mode sans échec, suivez la solution 2.
Astuce: si l'appareil est verrouillé, vous devez appuyer sur le bouton marche / arrêt pendant 10-20 secondes pour éteindre l'appareil.
Si vous ne parvenez pas à obtenir en mode sans échec, tout ce que je peux recommander est d'effectuer une réinitialisation matérielle de votre appareil.
Google comment faire ceci: «hard reset <your device>"