Author Topic: Effacer historique agent web dans le rapport de sécurité  (Read 4316 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

rocketrocket

  • Guest
Effacer historique agent web dans le rapport de sécurité
« on: July 26, 2013, 10:28:06 AM »
Salut,

Je voudrais effacer l'historique de l'agent web/réseau. J'ai trouvé d'autres posts comme là http://forum.avast.com/index.php?topic=61404.0 , pour aller dans C:\Program Files (x86)\Alwil Software\Avast5 où je devrais effacer le contenu du dossier REPORT et le fichier WebShield.txt . Mais ils ne sont pas là, bien que mon explorateur affiche les fichiers cachés.

Par une recherche sur le disque dur, j'arrive dans  C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVAST Software\Avast.

Dans les sous dossiers Report, j'efface les TXT, et dans Log, j'efface tous les LOG

J'ai redémarré le PC et Avast continue de m'affichier le nombre de pages et de fichiers scannés par la protection web / réseau quand je demande un rapport de sécurité.

Comment on s'y prend finalement pour remettre çà à zéro s'il vous plaît ?

RocketRocket
« Last Edit: July 26, 2013, 10:36:38 AM by rocketrocket »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Effacer historique agent web dans le rapport de sécurité
« Reply #1 on: July 27, 2013, 04:43:40 AM »
Décochez la case "Générer un fichier de rapport" à l'intérieur des options avancées de Bouclier Web.



 Fermez la fenêtre Avast


Allez dans le dossier et supprimez le fichier

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVAST Software\Avast


rouvrir Avast et activer l'option "Générer le fichier de rapport" sera cette fois un fichier de log vide.

le module de réseau qui n'est pas possible,pas les paramètres avancés.les journaux sont automatiquement supprimés
après une période de 30 jours.