Author Topic: incompatibilité avec Messenger  (Read 1578 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

EMBRY

  • Guest
incompatibilité avec Messenger
« on: August 09, 2013, 06:53:08 PM »
Je n'ai pas compris les réponses faites en janvier à d'autres personnes sur le Forum.
Avast anti theft sur mon Samsung Galaxy SIII me dit :"avast anti theft has discovered an incompatible SMS tool Messenger".
Votre réponse:"merci de vérifier si sms commande que vous envoyez à votre téléphone sont exécutées et caché à tes sms boîte de réception. si cela fonctionne et vous ne voyez pas la commande de SMS entrant, vous pouvez régler l'avertissement d'ignorer et de «ne jamais me demander de nouveau." C'est juste un problème prioritaire de la réception de SMS qui ne sera probablement pas se produire avec Google+ Messager. Cordialement, Werner".
Que sont les "SMS commande" et Comment vérifier si les "SMS commande sont exécutées et cachées à mes SMS boite de réception".
Est-ce que ces "SMS commandes" sont ceux de MESSENGER?
Merci beaucoup pour votre réponse.

Offline Werner

  • Avast team
  • Advanced Poster
  • *
  • Posts: 867
Re: incompatibilité avec Messenger
« Reply #1 on: August 12, 2013, 09:56:44 AM »
Hello,

SMS commands are the "classic" way to contact an Anti-Theft installation.
Send a message to the lost phone with a command like this:

2222 locate

(replace 2222 with own avast! PIN - it’s 4-6 digits, only numbers.)

On the target phone (where you send the command to) the SMS should be received and executed invisible from the user's eye.

All SMS commands, along with a short description how everything works is explained in our manual available at:
<http://files.avast.com/files/documentation/mobile-security-user-guide-en.pdf>
it's short and easy to understand.

Werner