Author Topic: BUG in avast mobile  (Read 1981 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kergwilec

  • Guest
BUG in avast mobile
« on: August 21, 2013, 10:35:32 AM »
Bonjour a tous !
J'ai du changer la vitre de mon galaxy s3, mais j'avais protégé le telephone avant avec l'anti vol d avast... quel idiot ! depuis que j'ai relancé l'appareil, l'alarme sonne et continue de sonner a chaque démarrage :-(
j'ai demandé une 10's de fois a recevoir un nouveau mot de passe par SMS sur le n° soigneusement indiqué lors de l'activation du bidulle... malgé mes demandes (mes suppliques maintenant), rien, niente, nada, peau de balle !!!
c est quoi le pb? j ai écrit le n de "secours" en format français classique (06....) et pas +336 ? c est ça? quelle m....
bref, ça fait 4 jours que mon tel pro est bloqué et que je ne peux rien faire - un pti soucis rigolo au debut tourne au cauchemar et risque de me couter cher!

donc les gens, pensez bien a ce que vous faites avant d activer la super protection avast... comme un chien de garde, elle mord parfois la main du maitre (et fort!)
si qq'un a une solution, une idée, un indice, j suis preneur !!
merci


Hello all,
I had to change the glass of my galaxy s3, BUT I've "protected" the phone previously with avast (anti theft mode 'on')... silly me... Since I restarted it, the alarm rang and is still ringing every single time i turn it on. I asked about 10 times for a resend of the password (to one mobile number) - despite of my requests (demands, now) there s no Sms to be sent/recevied... is that because I ve dialed a french number, and not an international format? whatever, which was a quite funny joke is tunring into a very bad situation. It s my professional phone and i can t use it 4 days now!!!

So, people, think twice before installing the 'best' guarding system - it can bite you - hard !

Anyone with a solution? an idea? a clue? ...
« Last Edit: August 21, 2013, 10:41:58 AM by kergwilec »

Jonas_FR

  • Guest
Re: BUG in avast mobile
« Reply #1 on: August 21, 2013, 12:50:44 PM »
Salut,

Est-ce que tu as essayé de te connecter à l'interface web d'administration d'Avast Mobile Security: https://my.avast.com/ ?
A partir de l'interface web, tu dois pouvoir désactiver la protection antivol et/ou la sirène d'alarme.