Author Topic: Gros ralentissements web Avast + windows 8  (Read 4392 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Fuel

  • Guest
Gros ralentissements web Avast + windows 8
« on: August 31, 2013, 10:15:01 AM »
Bonjour

depuis qlq temps j'ai de gros ralentissements quand je vais sur internet et que Avast 8 est activé sur mon PC.

En effet chaque ouverture de nouvelle page web entraine des saccades, idem chaque fois que je clique sur une video sur youtube, le son est ralenti et saccadé avant de reprendre normalement.

Quand je désactive avast je n'ai plus le pb. J'ai essayé de desintaller/reinstaller avast mais j'ai toujours les mêmes soucis.

Là je suis passé sous avira, mais je voudrais bien essayé de trouver une solution et remettre avast.

Problème connu ? Une idée pr résoudre cela ?

Merci par avance à ceux qui pourront me répondre

Fuel

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Gros ralentissements web Avast + windows 8
« Reply #1 on: August 31, 2013, 05:40:55 PM »
Bonjour.

Salut pourriez-vous expliquer clairement exactement quels sont les problèmes que vous rencontrez

S'il vous plaît essayez de ne pas utiliser des termes d'argot.

ce que vous entendez par ces expressions

qlq,pb


En effet chaque ouverture de nouvelle page web entraine des saccades, idem chaque fois que je clique sur une video sur youtube, le son est ralenti et saccadé avant de reprendre normalement.
Fuel

essayer

Windows Vista / Windows 7: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> Programmes et Caractéristiques> avast> Réparation
« Last Edit: August 31, 2013, 05:44:54 PM by jefferson santiag »

Fuel

  • Guest
Re: Gros ralentissements web Avast + windows 8
« Reply #2 on: September 01, 2013, 12:24:05 PM »
Bonjour

>S'il vous plaît essayez de ne pas utiliser des termes d'argot.
ce ne sont pas des termes d'argot, ce sont des abbréviations courantes et connues, qlq=quelque, pb=problème.

Je ne peux pas être plus precis pr le problème que j'ai, chaque fois que je clique sur un lien, ca rame quelques secondes, c'est tres lent, puis ça revient.

J'essaierai ta procédure voir si ca soulage, mais il faut que je reinstalle avast.

Merci.

Fuel

williamall

  • Guest
Re: Gros ralentissements web Avast + windows 8
« Reply #3 on: September 01, 2013, 05:19:26 PM »
Bonjour.

Je pense que je partage le meme probleme que Fuel.
Si vous ne comprenez toujours pas le problème, je peux le réexpliquer à ma manière. :)
Lorsque avast est activé, l'anti virus mange pratiquement plus la moitier de ma connexion internet. (D'où le sentiment de ralentissement ressenti par Fuel, si je comprend bien ^^)
Sur le moniteur de ressource(Gestionaire de tache-> Performance->Moniteur de ressource), j'ai remarqué que avast utilise entre 400 000 et 600 000 octect, et ne laisse que 60 000 ou 200 000 octet pour le reste. Ces chiffres sont approximatives, sa varie selon la qualité de ma connexion.

Et c'est assez embêtant, que ce soit pour jouer ou regarder des vidéo sur internet.

J'ai tenté de désactivé des agent de l'anti virus, mais avast tente encore a monopoliser la connexion. Ou en désactivant dans "Cloud Intelligence" le "Service de réputation" ou la "Mise à jour en continue".
Mais le seule moyen que j'ai trouvé, c'est de désactivé l'anti virus, mais vous voyez tout de suite que sa n'a plus d’intérêt d'avoir installé avast. ^^"

Est qu'il existerai un mode ou un "truc", qui permettrai qu'on utilise avast sans avoir ses inconvénients? :)

William

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Gros ralentissements web Avast + windows 8
« Reply #4 on: September 01, 2013, 11:23:15 PM »
Bonjour

>S'il vous plaît essayez de ne pas utiliser des termes d'argot.
ce ne sont pas des termes d'argot, ce sont des abbréviations courantes et connues, qlq=quelque, pb=problème.

Je ne peux pas être plus precis pr le problème que j'ai, chaque fois que je clique sur un lien, ca rame quelques secondes, c'est tres lent, puis ça revient.

J'essaierai ta procédure voir si ca soulage, mais il faut que je reinstalle avast.

Merci.

Fuel


Désolé pour le désagrément
Je ne comprends pas ce que vous vouliez
J'espère que vous avez résolu le problème.
Soyez les bienvenus.
« Last Edit: September 06, 2013, 10:45:26 PM by jefferson santiag »