Author Topic: [En cours] Avast Pop Up qui fait quitter le plein écran  (Read 3282 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Noky

  • Guest
[En cours] Avast Pop Up qui fait quitter le plein écran
« on: September 07, 2013, 01:38:46 PM »
Salut tout le monde,

Depuis quelques semaine mon anti-virus Avast (à jour) me fait popé des fenetre de ce type. Le problème c'est qu'il me sort de mon plein écran et lorsqu’on joue a des mmo en tant que healer c'est assez fâcheux..
Le logiciel est a jour mon pc aussi j'ai activer dans les préférences de ne pas me faire quitter le plein écran et je suis en mode silencieux avec pop up désativer etc etc..


Mais rien y fait .. Mes recherches sur le net n'ont rien donné. Je n'ai pas tenté les recherche en anglais car j'ai peur que les réponse soit trop pointu pour mon niveau de langue.
Il semblerai que ça soit lié a Outlook mais ça m'avance pas des masse..

Une idée une suggestion constructive ? N’hésitai pas, poster !

Merci de m'avoir lu

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: [En cours] Avast Pop Up qui fait quitter le plein écran
« Reply #1 on: September 07, 2013, 11:59:34 PM »
bonjour.

Mail shiled magasins de son certificat racine à Windows cetificate magasin qui est utilisé par la plupart des clients de messagerie. Certains clients de messagerie (par exemple Thunderbird) utiliser son propre magasin de certificats qui nécessite une manipulation supplémentaire.

Actuellement, nous nous occupons de Thunderbird, il devrait fonctionner automatiquement. Si Thunderbird est en cours d'exécution lorsque le certificat est ajouté, un message s'affiche vous devez redémarrer Thunderbird. Malheureusement, ce message est vide dans la version pré-bêta. S'il vous plaît vérifier si le certificat est dans votre magasin Thunderbird (Outils-> Options-> onglet Onglet Avancé-> Certificats tab-> Afficher les certificats-> Autorités).


D'autres clients de messagerie qui ont leur propre magasin de certificats devront configuration manuelle:

1) Lancez Certmgr.msc, aller à des autorités de certification racines de confiance et de trouver certificat "avast! Mail Scanner Root" et l'exporter vers un fichier

2) Allez dans le magasin de certificats du client de messagerie et importer ce certificat