Author Topic: Mode sans echec bloqué..  (Read 3623 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ProblemAvast

  • Guest
Mode sans echec bloqué..
« on: September 07, 2013, 09:27:49 PM »
Bonjour,
donc aujourd'hui j'ai voulu essayer de faire la mise à jour d'avast , la misaj ne marchait pas donc j'ai voulu désinstaller / résinstaller Avast , j'ai instaler aswclear , j'ai lancer en mode sans echec , j'ai désinstaller avast , mais depuis plus moyen de retourner en mode normal , bloqué en mode sans echec , meme quand je clique sur f8 j'ai tout essayé ... Ne me dites pas que je suis bloqué juste pour çA..
Merci d'avance aux personnes qui vont m'aider.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Mode sans echec bloqué..
« Reply #1 on: September 08, 2013, 12:10:31 AM »
bonjour.

étape par étape pour compléter la solution
  1 Démarrez l'ordinateur à partir du CD de Windows
  2 Choisissez l'option de réparation
  3 Choisissez l'option d'utiliser les outils de réparation
  4 Utilisation de l'invite de commande
  5 À l'invite de commande, exécutez les commandes suivantes, nécessairement dans cet ordre:
 d: dir
 cd Windows\System32\drivers
 ren ntfs.sys ntfs.old
 copy x:\Windows\System32\drivers\ntfs.sys
  quitter
  6 Redémarrez l'ordinateur

ProblemAvast

  • Guest
Re: Mode sans echec bloqué..
« Reply #2 on: September 08, 2013, 05:47:01 PM »
Bonjour , désolé je n'ai pas le cd window (si vous parlez du cd à mettre dans l'ordi) .
Y'a t-il un autre moyen ?
Ne me dites pas non s'il vous plait j'ai pas envie de me faire bloqué à vie juste car j'ai télécharger AswClear ...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Mode sans echec bloqué..
« Reply #3 on: September 10, 2013, 04:04:41 PM »
Bonjour , désolé je n'ai pas le cd window (si vous parlez du cd à mettre dans l'ordi) .
Y'a t-il un autre moyen ?
Ne me dites pas non s'il vous plait j'ai pas envie de me faire bloqué à vie juste car j'ai télécharger AswClear ...


avast cleanup tool est un petit programme qui va nettoyer les entrées de registre et les fichiers restants encore laissés par avast! Antivirus désinstallation.

https://skydrive.live.com/embed?cid=94A12102E5094675&resid=94A12102E5094675%21952&authkey=AHu_KR3cJN1jHt4

 
Cependant, quand tout le reste échoue et que vous avez vraiment besoin de repartir à zéro, car il permettra d'éliminer tout ce qui concerne avast!. Assurez-vous que vous n'avez pas d'autre avast! programmes installés comme il supprimera aussi bien.
 
N'hésitez pas à déballer ce paquet en utilisant WinRAR ou 7zip