Author Topic: comment mettre un second PC sous mon avast internet security  (Read 8300 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline charlotte2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
comment mettre un second PC sous mon avast internet security
« on: October 08, 2013, 06:26:20 PM »
J'ai récemment siouscrit un abonnement AVAST INTERNET SECURITY et ai installé la licence sur mon PC portable, je voudrais maintenant l'installer sur mon PC FIXE; puisque il est dit que l'on peut l'installer sur 3 PC
Mes 2 PC ne sont pas en réseau ( le fixe est directement connecté à la boxe et le mobile fonctionne en WIFI )
Par avnce , merci pour l'aide
CHARLOTTE2

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: comment mettre un second PC sous mon avast internet security
« Reply #1 on: October 08, 2013, 10:54:49 PM »
Bonjour.

pas de problème, car il nécessite l'Internet pour être en mesure de
envoyer les informations du enregistre.
la licence se poursuivra jusqu'à la validité
La licence fonctionne sur un nouvel ordinateur si vous formatez l'ancienne, c'est à dire, l'activation prendra en compte le nombre d'ordinateurs actifs

Offline charlotte2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
Re: comment mettre un second PC sous mon avast internet security
« Reply #2 on: October 10, 2013, 08:15:59 AM »
Bonjour JEFFERSON,
J'ai compris que si j'installe un second PC avec ma licence , la validié de la licence sur ce PC sera de la même durée , mais concrètement quelle manipulation faut-il faire pour avoir également "AVAST INTERNET SECURITY " sur ce second ordinateur ???

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: comment mettre un second PC sous mon avast internet security
« Reply #3 on: October 10, 2013, 11:10:56 PM »
Bonjour JEFFERSON,
J'ai compris que si j'installe un second PC avec ma licence , la validié de la licence sur ce PC sera de la même durée , mais concrètement quelle manipulation faut-il faire pour avoir également "AVAST INTERNET SECURITY " sur ce second ordinateur ???

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de la licence
s'il vous plaît envoyez un courriel à sales@avast.com et ce qui arrive à expliquer.