Author Topic: Pare-feu désactivé  (Read 50676 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pare-feu désactivé
« Reply #15 on: November 22, 2013, 11:17:11 PM »
Cliquez sur Démarrer, dispositif de type dans le champ de recherche et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste.
Double-cliquez sur un type d'appareil (avast! Firewall NDIS Filter Driver)
Faites un clic droit sur ​​et sélectionnez Mettre à jour le pilote.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pare-feu désactivé
« Reply #16 on: November 23, 2013, 12:54:52 AM »
pas résolu

désactiver et réactiver le pare-feu dans les Propriétés de Connexion au réseau local.
Cliquez sur Démarrer-> Panneau de configuration -> Connexions réseau -> Cliquez sur le bouton droit sur Connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés.
La fenêtre Local Area Connection Properties s'ouvre, décochez la avast! Firewall NDIS Filter Driver et cliquez sur ok.
Cliquez à nouveau avec le bouton droit sur Local Area Connection, puis cliquez sur Propriétés.
La fenêtre Local Area Connection Properties s'ouvre, sélectionnez l'option de nouveau avast! Firewall NDIS Filter Driver et cliquez sur Installer.
La fenêtre Select Network Component Type s'affiche, puis cliquez sur Client, puis cliquez sur Ajouter.
Une autre fenêtre s'ouvrira Select Network Client Cliquez sur OK.
Ensuite, un message d'avertissement apparaît: Local Area Network. Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les nouveaux paramètres prennent effet. Vous voulez redémarrer votre ordinateur maintenant?
Cliquez sur oui, votre ordinateur va redémarrer et l'erreur sera corrigée.

MURCE

  • Guest
Re: Pare-feu désactivé
« Reply #17 on: November 26, 2013, 10:31:42 PM »
Bonjour, merci de votre aide, malheureusement je crois qu'en cherchant avast! firewall NDIS filter Driver j'ai trouvé mon problème, il est introuvable ni dans le gestionnaire des périphériques ni dans les propriétés de ma connexion réseau. Si cela peut vous aidez à m'aider :P

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Pare-feu désactivé
« Reply #18 on: November 27, 2013, 12:19:23 PM »
Je suis cité ci-dessus ne résout pas tout désinstaller et réinstaller le driver avast! Firewall NDIS Filter,

Je voudrais que vous mettiez cette question dans la présente section
http://forum.avast.com/index.php?topic=139606.180

Je n'ai pas plus d'idée

poster en anglais

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: Pare-feu désactivé
« Reply #19 on: November 27, 2013, 06:47:05 PM »
Bonjour, merci de votre aide, malheureusement je crois qu'en cherchant avast! firewall NDIS filter Driver j'ai trouvé mon problème, il est introuvable ni dans le gestionnaire des périphériques ni dans les propriétés de ma connexion réseau. Si cela peut vous aidez à m'aider :P
Bonjour,
dans le gestionnaire de périphérique ,essaye de voir s'il n'est pas dans la section "pilotes non plug-and-play"

Pour faire apparaitre cette section , il faut - dans l'onglet "affichage" - cocher : "afficher les périphériques cachés"

DiunisuM

  • Guest
Re: Pare-feu désactivé
« Reply #20 on: December 18, 2013, 09:36:00 AM »
Bonjour,
Après avoir réalisé tardivement la mise à jour (avast internet security), j'ai également été confronté au problème de désactivation du pare-feu.
En réalisant la "réparation" d'avast (dans Programmes et fonctionnalités), ce problème a bien été résolu, donc merci pour les indications.
Dommage que cette mise à jour provoque ce désagrément, et des énervements pour certains...
Cordialement

Jojo le Rock

  • Guest
Re: Pare-feu désactivé
« Reply #21 on: December 18, 2013, 10:59:13 AM »
Bonjour.  :)

J'ai le même problème que Carlina et bien d'autres depuis la dernière mise à jour...

Bon, j'ai cliqué sur le lien que Jefferson a gentillement mis en ligne, mais rien de mieux, marche pô... Comprend rien le Jojo.  :P :-\

Je n'ai rien demandé : Je paye pour un antivirus performant, je fais les mises à jour et il m'arrive une tuile. ( pas lol)  :-[