Author Topic: blocage avec nouvelle version de Avast 9.0.1500  (Read 34686 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fossiliraptor

  • Guest
Re: blocage avec nouvelle version de Avast 9.0.1500
« Reply #30 on: October 31, 2013, 08:19:06 AM »
Réponse pour Joam qui a dit : "Oui, garder le fichier de chaque version installée est la solution pour pallier au mieux à ce genre de problème. J'y penserai pour la version 9.0.1500 quand elle sera revue et corrigée ;)"

Rien ne dit et jusqu'à présent, rien ne laisse prévoir une version "revue et corrigée" d'Avast 9.0.1500 !!!

Wait and see ... :-\


hichem02

  • Guest
Re: blocage avec nouvelle version de Avast 9.0.1500
« Reply #31 on: December 08, 2013, 06:24:47 PM »

Bonsoir,
j'ai eu le même problème du " fssfltr_tdi.sys" sur mon pc familial mais malheureusement après avoir démarrer en mode sans échec j'ai pas pu restaurer mon système car ma " restauration système" est désactivée , svp quelqu’un peut m'aider ?? que dois je faire ??   
merci d'avance

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: blocage avec nouvelle version de Avast 9.0.1500
« Reply #32 on: December 09, 2013, 06:55:59 PM »

Bonsoir,
j'ai eu le même problème du " fssfltr_tdi.sys" sur mon pc familial mais malheureusement après avoir démarrer en mode sans échec j'ai pas pu restaurer mon système car ma " restauration système" est désactivée , svp quelqu’un peut m'aider ?? que dois je faire ??   
merci d'avance

Bonsoir,

en mode sans échec , il te faut désinstaller avast avec l'outil de suppression
http://www.avast.com/fr-ca/uninstall-utility

Ensuite , tu devrais pouvoir ouvrir windows en mode normal .
Alors , il faut désinstaller le controle parental de windows live comme décrit précédemment.
Enfin , ré-installer avast 2014.

nb:si tu pouvais aussi nous confirmer que le problème du "fssfltr_tdi.sys" est survenu suite à la mise à jour avast dernière version (9.0.2008 et non 9.0.2006) , jefferson santiag pourrait peut être faire remonter  au support avast que ce problème n'est toujours pas résolu.
Il y a un mois , j'ai reçu un mail de hectiv-mmv (la personne d'avast - en anglais - avec qui j'avais correspondu) qui me disait que le problème avait été fixé avec la version 9.0.2008.Je n'ai pas pu vérifier depuis car je n'ai pas voulu ré-installer le controle parental windows live.

Edit:je cite les 2 derniers mail envoyés par le support avast au sujet de ce problème


 06 nov 2013
Quote
We have finally found it. It was incompatability of unloading fss driver and some other our drivers. In about 4weeks we gonna release new version fixing also this problem.

There should be easy woraround. Uninstall Family Safety Filtery as you are writing. It is the main cauze of issues.

18 nov 2013
Quote
this issue should be fixed with our latest emergency program update. It is valid for version 9.0.2008.

Feel free to try it,

best regards,
M V
avast! QA
« Last Edit: December 09, 2013, 08:36:05 PM by chris05 »