bonsoir!
j'ai w7 64 avec Avast free 8.1483 et ensuite pris une licence! tout aller bien jusqu'à mise à jour Avast 2014 9.0 ou moi j'ai eu vraiment des problèmes
IE10 et Google Chrome. surtout après d'avoir utiliser le cleaner browsser integré
Avast ma planter une bonne partie du pc lol. IE10 ne fonctionne plus, Google Chrome comme ci comme ça! charge les pages web incomplete ou tres lent a cherchez (Facebook,traduction Google) tiptop
erreur dns,ssl ect... sur des pages web,même mon routeur a planter
ralentissement du pc,mise a jours d'Avast,soft (erreur server) jeux UT3 configuration parametre a refaire a chaque fois avant de jouer!
bref!
j'ai enlever l'Avast 9..... nettoyage complet du pc, deinstaler IE10,9 et revenir sur IE8 par default,Google Crome laisser tel quel et bien tout fonctionne tres bien! instalation IE11 surW7,Google Chrome tres bien,UT3 fichier ini stable
maintenant je vien de mètre Avast 701474 free sans ma licence! et tout fonctionne bien
et desactiver la mise a jours du programme
donc je ne suis pas pres a changer de version toute ma vie
sur un autre pc avec XP et avec Avast free 8 idem(desactiver les mise a jours aussi) pas installer la 9 au cas ou!
Question: je peut metre ma licence sur l'Avast free 8.1483? que j'ai enregistré , j'ai peur qui m'installe automatiquement la 9?? on rigole pas je debute un peut dans certaine chose sur un pc
Question: pourquoi avoir eu des évènements bizard avec la 9??
Merci de votre réponce