Author Topic: Mise à jour Avast 2014 9.0.2006 non fonctionnelle  (Read 17814 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
Re: Mise à jour Avast 2014 9.0.2006 non fonctionnelle
« Reply #15 on: October 25, 2013, 12:41:49 PM »

@jefferson santiag
Non, pour moi, aucun écran bleu... Juste le service Avast qui refusait de démarrer et donc empêchait les mises à jour de la base virale...

Windows 8 ou 8.1 ne m'intéresse pas... Je suis sous XP, je connais bien ce système...

Merci encore

Je ne dis pas que vous avez un problème d'écran bleu en peu de temps ,vous avez parlé a demandé quels étaient les problèmes avast 9
J'ai dit quelque.

Offline chris...

• Avast Evangelist
  • Massive Poster
« Reply #16 on: October 30, 2013, 10:55:19 PM »
Ne voyant rien venir de la part de avast depuis 12 jours que je leur ait soumis le problème avec les log , pfff , je me suis résolu à désinstaller le contrôle parental de windows live , il a fallu que j'aille chercher le fichier servant à sa désinstallation au fin fond de mon disque dur , n'ayant étrangement plus windows live dans mon "ajout/suppr de programmes".

Bref , ayant bien tout sauvegarder (registre+point de restauration cette fois lol) , il semblerait que l'installation d'avast 2014 se soit bien passée.
Pas vu de point critique après quelques heures et quelques reboot.
En espérant que ça doure , ceci dit chez avast (et chez les évangélistes du forum anglais) , c'est "débrouillez-vous et taisez-vous" , car ça fonctionne chez eux  :( :'( >:(

SG1

• Guest
« Reply #17 on: December 06, 2013, 08:46:56 PM »
Bonjour,

Perso, je bloque toujours les nouvelles mises à jour Programme...

J'attends de trouver des infos indiquant que le problème a été résolu...
...Il est possible que j'attende longtemps  ;D  :(  :o

@+

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
« Reply #18 on: December 06, 2013, 08:56:07 PM »

J'attends de trouver des infos indiquant que le problème a été résolu...
...Il est possible que j'attende longtemps  ;D  :(  :o

@+

Parfois, le bon type de l'utilisateur impatient qui peut
Tout insatisfait et vouloir être résolu dans le temps. :)

cyborg7

• Guest
« Reply #19 on: December 12, 2013, 08:19:33 PM »
bonsoir!
j'ai w7 64 avec Avast free 8.1483 et ensuite pris une licence! tout aller bien jusqu'à mise à jour Avast 2014 9.0 ou moi j'ai eu vraiment des problèmes  :-\ IE10 et Google Chrome. surtout après d'avoir utiliser le cleaner browsser integré   :'( Avast ma planter une bonne partie du pc lol. IE10 ne fonctionne plus, Google Chrome comme ci comme ça! charge les pages web incomplete ou tres lent a cherchez (Facebook,traduction Google) tiptop  :o
erreur dns,ssl ect... sur des pages web,même  mon routeur a planter  :'( ralentissement du pc,mise a jours d'Avast,soft (erreur server) jeux UT3 configuration parametre  a refaire a chaque fois avant de jouer!  >:(  bref!
j'ai enlever l'Avast 9..... nettoyage complet du pc, deinstaler IE10,9 et revenir sur IE8 par default,Google Crome laisser tel quel et bien tout fonctionne tres bien! instalation IE11 surW7,Google Chrome tres bien,UT3 fichier ini stable  ;D maintenant je vien de mètre Avast 701474 free sans ma licence! et tout fonctionne bien  :) et desactiver la mise a jours du programme  8) donc je ne suis pas pres a changer de version toute ma vie ;)
sur un autre pc avec XP  et avec Avast free 8 idem(desactiver les mise a jours aussi) pas installer la 9 au cas ou!
Question: je peut metre ma licence sur l'Avast free 8.1483? que j'ai enregistré , j'ai peur qui m'installe automatiquement la 9?? on rigole pas je debute un peut dans certaine chose sur un pc  :-*
Question: pourquoi avoir eu des évènements bizard avec la 9??
Merci de votre réponce :)

Offline jefferson sant

• Starting Graphoman
  • *
  • volunteer
« Reply #20 on: December 12, 2013, 08:54:54 PM »
Question: je peut metre ma licence sur l'Avast free 8.1483? que j'ai enregistré , j'ai peur qui m'installe automatiquement la 9?? on rigole pas je debute un peut dans certaine chose sur un pc  :-*
Question: pourquoi avoir eu des évènements bizard avec la 9??
Merci de votre réponce :)

Bonsoir.

vous pouvez vous inscrire sans problème avec la version 8.0.1483
en fait, la plus récente version 8.0.1497
pour modifier l'option mise à jour automatique pour le manuel
avast ouvert> Paramètres> Mise à jour du programme> vérifier la mise à jour manuelle
ne sera donc pas être prévenu lorsque la nouvelle version sera disponible.

cyborg7

• Guest
« Reply #21 on: December 13, 2013, 07:08:23 PM »
Bonsoir.
bon! et bien j'ai fais ce que vous m'avez dis et introduis la licence et PAF  :-[ il a commencé a mettre a niveau lol et attendre qu'il est finis! redemarrer et me retrouve avec le même
problème. je l'est desinstaler et revenu a Avast free 701474 et tout fonctione bien! donc desolé je vais rester comme ça sen licence et pour la vie ;)
la version 9 ne fonctione pas bien chez certaine perssonnes a ce que je voie  ;)
esperon que vous trouvez le pourquoi que ca va pas.
Merci!

Offline chris...

• Avast Evangelist
  • Massive Poster
« Reply #22 on: December 13, 2013, 10:34:47 PM »
Bonsoir,

à mon avis , et même si tu crois l'avoir fait , tu n'as pas dû cocher la case "mise à jour manuelle" dans : Paramètres> Mise à jour du programme

Le mieux serait encore d'installer la version 8.0.1497 en étant déconnecté du net , le temps de rentrer ta licence et d'aller cocher la case...

cyborg7

• Guest
« Reply #23 on: December 14, 2013, 07:30:14 PM »
bonsoir.
pourtant mise à jour manuelle je l'est bien cocher! je vais essayer ce que vous me dite des que possible!
Question: un ami utilise Avast free depuis longtemps et fais ces mises a jour du programme et tout va bien,il est en version 9. il pense que ma licence pour passer en version payante
a avoir quelque chose?? car quand je suis passer au 9 j'ai remarquer qu'il n'était pas compler ou impossible d'activer (protection residente,agent web) d'ailleur avec cette version installer aussi. :-\
Merci.

Offline chris...

• Avast Evangelist
  • Massive Poster
« Reply #24 on: December 14, 2013, 07:52:46 PM »
Non , sans doutes rien à voir avec la licence , ce que tu décrit plus haut rentre plus dans les nombreux problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs (pas tous comme ton amis visiblement pour qui ça roule).
Déjà , il faut à tout prix installer la version 9 "propre" et non en faisant une mise à jour de la version 8 => utiliser l'utilitaire de désinstallation avast en mode sans échec.
Et ensuite , il peut rester encore des soucis notamment avec W7 64.

Ceci dit , il n'y a aucune raison qu'en utilisant la version 8 et en bloquant les mises à jour programme (il ne faut pas non plus cliquer manuellement par inadvertance , comme tu as peut être fait , sur mise à jour programme en croyant mettre à jour les définitions VPS)  , tu rencontres des problème.
La v8 a encore de beaux jours de sécurité.

Edit:une précision concernant le téléchargement de la version 8.0.1497 (sur oldapps ou filehippo) : le lien direct télécharge en fait la version "9" (83Mo) au lieu de "8" (126Mo)
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça n'a pas été modifié depuis 2 mois sur les 2 sites => pas très clair  ???
rappel:sur filehippo pour effectivement télécharger la 8.0.1497 , cliquer sur FileHippo Miroir
« Last Edit: December 15, 2013, 01:37:28 PM by chris05 »