Author Topic: Avast backup: google drive invalid authentification invalid  (Read 2108 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fanou

  • Guest
Avast backup: google drive invalid authentification invalid
« on: November 03, 2013, 07:23:19 PM »
Bonjour,
Avast back up est  installé sur mon tel portable ;Depuis quelques jours, j'ai un message sur mon téléphone portable: google drive invalid aurhentification
je ne parviens pas à supprimer ce message; j'ai installé le mot de passe pour ce programme en allant sur avast back up...
merci de m'aider....je pense supprimer back up si je ne parviens pas à supprimer ce message; comment faire pour supprimer?

 :-[
 

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Avast backup: google drive invalid authentification invalid
« Reply #1 on: November 04, 2013, 12:40:20 AM »
Vous pouvez changer votre mot de passe vous-même, ou réinitialiser un mot de passe oublié. Vous devrez également saisir votre nouveau mot de passe dans le avast! Logiciel de sauvegarde , assurant correspondent aux mots de passe afin que vous puissiez continuer à sauvegarder vos fichiers.

Pour changer votre mot de passe :

Dans la barre d' adresse de votre navigateur , tapez:

https://admin.backup.avast.com/login  ... et puis appuyez sur Entrée .

Cliquez sur « Mot de passe oublié ».Entrez votre adresse e -mail , puis cliquez sur 'Reset Password' .

Cliquez sur «Continuer» .Un e- mail sera envoyé à l'adresse e- mail ci avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Cliquez sur le lien dans l'e -mail .Entrez votre nouveau mot de passe.Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères.

Cliquez sur «Continuer» .

Votre mot de passe a été changé dans votre compte en ligne , mais vous devez entrer votre nouveau mot de passe dans avast! BackUp ainsi .

Cliquez-droit sur le avast! Icône de sauvegarde dans la barre d'état système , sélectionnez "Paramètres" , puis cliquez sur « Autres paramètres ».
Lorsque vous êtes invité pour votre mot de passe , tapez votre nouveau mot de passe dans le champ approprié , puis cliquez sur «Login» .
Votre mot de passe oublié est modifié, vous assurer peut continuer à sauvegarder vos fichiers.