Author Topic: MAJ avec avast security 2014(payant !) et plus de parefeu ni Chrome NI DE LAPTOP  (Read 20911 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

potamouchto

  • Guest
Je vais l'emmener chez le réparateur ça me met en rage (je reste polie...) je vais voir pr combien j'en ai....
Comment faire pour recevoir les mails dès qu'il y a une nvelle réponse ?
Merci à ts pr l'aide et les encouragements...

potamouchto

  • Guest
David Podracký suit mon cas mais je suis quand meme stupéfaite des questions posées ..... car  je lui ai envoyé le lien vers le forum !!!
Jefferson SVP j'ai encore une question : est ce que ADBLOCK est compatible avec AVAST 2014 car je vais retourner à un antivirus basique et gratuit et ADBLOCK !, et demander le remboursement du mon AV payant.
J'apporte cet aprem mon laptop chez le réparateur et vais envoyer le rapport et la facture à AVAST !
merci
Potam'

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer

Jefferson SVP j'ai encore une question : est ce que ADBLOCK est compatible avec AVAST 2014 car je vais retourner à un antivirus basique et gratuit et ADBLOCK !, et demander le remboursement du mon AV payant.
J'apporte cet aprem mon laptop chez le réparateur et vais envoyer le rapport et la facture à AVAST !
merci
Potam'

est entièrement compatible sans problème
J'espère que vous pouvez résoudre ce problème
même si j'essaie d'aider, j'étais particulièrement hier sans internet.

potamouchto

  • Guest
Pas de pb Jefferson, merci encore, mais je suis vraiment ébahie des explications de David Podraky : pour lui rien ne serait lié lié à la pose d'Avast internet security 2014 (tout fonctionnait parfaitement avant :!), c'est un pb logiciel, le pb d'allumage vient d'ailleurs etc..
OUI l´ecran bleu est arrive juste comme ca sans aucune action, suite a l´installation cauchemardesque d´avast 2014, et apres le premier redémarrage en mode sans échec , et non, je ne peux pas savoir quelle est la cause de l'écran bleu, of course, le PC est HS !!!!!!
Non je ne peux plus redémarrer mon PC, il est chez le réparateur et j'espère sauver mes fichiers et récupérer mon PC portable Fujitsu Siemens(écran 17 )
A voir le post  Sujet: Pb activation Parefeu  (Lu 1238 fois) , il y a un sérieux problème avec Avast 2014 (et pour moi la version payante internet security svp, posée sur la version gratuite  !)
A suivre...

potamouchto

  • Guest
Est e qu'il vaut mieux pour moi sur mon autre PC (le seul qui me reste ) repasser à Avast gratuit, et Kerio et desinstaller avast internet security 2014 payant ? ou passer à autre chose, vu ma récente et désastreuse expérience avec avast 2014?

 je vais poster  un post sur l 'onglet virus et vers car j'ai repéré des logiciels malveillants qui n'étaient pas là avant et que avast 2014  n'a pas détectés .....(akamaihd, my searchdial...).
Je suis pas à pas  le topic "virus et wormLogs to assist in cleaning malware" (merci à eux)  je n'ai plus la même page d'accueil  google mais"Vous ne disposez pas de la dernière version de Firefox. Faites la mise à jour aujourd'hui  pour obtenir le meilleur du Web !" or firefox me dit que j'ai la dernière version..... j'ai des plugs-in vulnérables, paraît il java deplyment toolkit 7.0 130 20 (fautil enlever les anciennes versions ???) et  silverlight plug in 5 1 10 41 10...
Je suis effondrée.... je ne suis juste une utilisatrice lambda pas une bête en informatique.... je  pleure depuis ces derniers jours, depuis la mise à  jour avast 2014 sur mes PC.... je  n'ai que de  graves  problèmes et je ne peux pas perdre encore un PC !!!!!
Potam'

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
je vais poster  un post sur l 'onglet virus et vers car j'ai repéré des logiciels malveillants qui n'étaient pas là avant et que avast 2014  n'a pas détectés .....(akamaihd, my searchdial...).
Je suis pas à pas  le topic "virus et wormLogs to assist in cleaning malware" (merci à eux)  je n'ai plus la même page d'accueil  google mais"Vous ne disposez pas de la dernière version de Firefox. Faites la mise à jour aujourd'hui  pour obtenir le meilleur du Web !" or firefox me dit que j'ai la dernière version..... j'ai des plugs-in vulnérables, paraît il java deplyment toolkit 7.0 130 20 (fautil enlever les anciennes versions ???) et  silverlight plug in 5 1 10 41 10...
Je suis effondrée.... je ne suis juste une utilisatrice lambda pas une bête en informatique.... je  pleure depuis ces derniers jours, depuis la mise à  jour avast 2014 sur mes PC.... je  n'ai que de  graves  problèmes et je ne peux pas perdre encore un PC !!!!!
Potam'

vous parlez anglais ?
Je vais appeler un solvant de malware qualifiés pour cette région.

potamouchto

  • Guest
oui  Jefferson je parle anglais et peux suivre en technique si on ne parle pas trop vite !! j'ai bien suivi le topic virus and worms forum.  Là sur mon pc fixe j'essaie de telecharger la dernière version de adwcleaner, et avast bloque cela , je deviens folle, je vous jure ! Help !

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
oui  Jefferson je parle anglais et peux suivre en technique si on ne parle pas trop vite !! j'ai bien suivi le topic virus and worms forum.  Là sur mon pc fixe j'essaie de telecharger la dernière version de adwcleaner, et avast bloque cela , je deviens folle, je vous jure ! Help !

Est-ce que vous utilisez ce lien de téléchargement?
 http://general-changelog-team.fr/en/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
que je n'avais aucun problème juste après avoir téléchargé

potamouchto

  • Guest
Bonjour, il semblerait bien qu'Avast internet security 2014 n'aime pas Chrome et que mes problèmes viennent de là.....
Je n'ai pas encore récupéré mon laptop.... ni la facture ...
Mais on m'a sauvé mon PC fixe....
A suivre...

elicha

  • Guest
Bonsoir,
Tu fais partie du lot qui a eu de gros problèmes avec les mises à jour d'avast. Chrome fonctionne très bien avec Avast puisque c'est lui que j'ai installé quand Internet Explorer n'a plus fonctionné avec la mise à jour. Ce sont tous les logiciels qui démarraient avec Windows qui ont été affectés. Tu peux récupérer facilement ton appareil si ce n'est déjà fait avec le CD XP, avec l'option d'abord installer puis réparer. Il va réinstaller Windows sans perte des données. Prends le temps de lire les messages de ces jours-ci pour te consoler et savoir que tu n'es malheureusement pas seule.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Rebonjour Jefferson,
merci de l'aide apportée et de ta gentillesse
Oui j'ai bien le CD, mais :
1/ Il se rallumera si je rentre ce CD? parce que j'appuie comme une sourde sur les boutons Windows ou démarrage, et RIEN DE RIEN
2/ je vais perdre ttes mes données précédentes ?
Je suis tjrs aussi dégoûtée (et j'ai encore droit à 2 licenses payées, si c'est pour me foutre en l'air mon PC fixe, non merci !!! jamais je n'aurais dû passer du gratuit au payant, j'ai voulu me protéger efficacement et voilà le résultat, je suis folle de rage....)
+++Potam'
Bonjour,
Il faut rentrer sur le CD directement au démarrage de l'ordinateur (et non une fois windows chargé en appuyant sur démarrer ou la touche windows).
Et avant de pouvoir y rentrer dessus , il faut - comme le dit Jefferson - configurer ton bios pour pouvoir démarrer à partir du CD.
Généralement il faut tapoter sur la touche "Suppr" ou "F1" dès que tu appuis sur le bouton marche de ton ordi.
Apprès , il faut suivre la procédure donnée pour faire un "chkdsk / r"
A savoir que tu ne perdra les données qu'il y a sur ton disque dur (ça ne fait que réparer windows)
Enfin , je ne pense pas que la galère soit venue du fait de passer de gratuit à payant , mais surtout de passer à la version 9 (2014) innondée du bug (et non des moindres)

potamouchto

  • Guest
Bonjour,
Avast m'envoie un mail "Notez s'il vous plaît que le ticket sera automatiquement fermé dans seures (?)  si aucune réponse n'est reçue de vous. Ben voyons, ils considèreraient la question comme RESOLUE !!!!!

Non, le problème n'est pas résolu, j'attends toujours le diagnostic (et la facture ) du réparateur pour savoir si mon PC est sauvable....ou mort grâce à la pose d'Avast 20014 et son conflit avec Chrome !
Pour moi, HORS DE QUESTION DE CLASSER L'AFFAIRE, UN LAPTOP 17" en rade à cause de AVAST INTERNET SECURITY, ce n'est pas résoudre et fermer la question !

potamouchto

  • Guest
Bonsoir
Je viens de récupérer mon laptop de chez le réparateur  ...coût 80 € ! Merci Avast, et à votre bon coeur  (Oui Elicha, ça me console...)
Alors Jefferson, que dois je faire maintenant ? le réparateur a désinstallé Avast. Or j'ai acheté 3 licences de Avast Internet security 2014.
Dois je reposer le fichier Avast ????? (Je suis toujours sous Chrome....et n'ai pas envie de revivre le même cauchemar) Any suggestion ?
Merci
PS J'apprécierai un geste commercial ! (gratuité des 2 prochaines années, par exemple !!!!)

potamouchto

  • Guest
que dois je faire svp maintenant sur mon laptop (récupéré = 80 € de frais, merci  aVAST)

QUE DOIS JE POSER COMME ANTIVIRUS ????? J AI PAYE POUR 3 LICENCES INTERNET SECURITY MAIS NE VEUX PAS REVIVRE CE QUE J A I VECU NI ME REEMBARQUER DANS DES PROBLEMES.....
UN CONSEIL PERSONNALISE D AVAST SERAIT LE BIENVENU COMPTE TENU DE MES SOUCIS....

J'ai une trouille bleue (cf Chris 05 " problème avec la version 9 (2014) inondée du bug (et non des moindrdes") mais ne peux pas laisser mon laptop sans antivirus.

Jefferson proposait de me faire appeler, j'attends toujours le coup de fil mais je souhaiterais, là, pour le coup, une réponse rapide, merci !!!!!!

potamouchto

  • Guest
Je suis assez dégoutée de ne voir aucune réponse CONCRETE , aucune suggestion de la part d'Avast, ce n('est pas QUAND MEME PAS de ma faute si les bugs liés à Avast 2014  ont patafiolé mon laptop !!!
alors, un mail, une recommandation, un appel ? j'ai payé pour 3 licences, j'ai eu 80 € de réparation que dois je faire, poser ou ne pas reposer Avast ?
Merci !