Author Topic: Navigateur SafeZone non automatique  (Read 3614 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Michel-Be

  • Guest
Navigateur SafeZone non automatique
« on: November 06, 2013, 08:39:43 PM »
Bonjour à tous,

 ;) je reviens à Avast après quelques infidélités et j'ai donc installé depuis quelques jours Internet Security 2014 .9.0.2007.

Globalement j'en suis très satisfait même si un peu déçu par le nouveau habillage mais bon le but d'un antivirus n'est pas d'être ouvert et admiré, c'est d'être efficace dans l'ombre et pour cela j'ai confiance.

J'ai par contre un souci avec le navigateur SafeZone qui refuse obstinément de s'ouvrir automatiquement alors que j'ai vérifié les paramètres qui sont bien coché, j'ai même introduit les adresses des sites que je souhaite voir s'ouvrir automatiquement rien n'y fait et ce que ce soit au départ de Chrome ou Firefox. J'ai même désinstallé et réinstallé Avast. J'utilise Windows 8.1 64.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? A-t-il pu être résolu ou le sera-t-il lors d'une prochaine mise à jour du programme ?

Une question subsidiaire, j'ai modifié l'intevalle de controle des mises à jour de 240 à 60, ais-je bien fait ou est-il préférable de laisser 240 ?

D'avance merci
Michel

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Navigateur SafeZone non automatique
« Reply #1 on: November 06, 2013, 09:14:03 PM »
Bonjour.

déjà signalé aux développeurs cette question vient d'
heure,Je ferai en sorte qu'il ne sera lu et puis l'équipe va décider quoi faire et prendre des mesures.

https://feedback.avast.com/responses/safezone-browser-non-automatic

Michel-Be

  • Guest
Re: Navigateur SafeZone non automatique
« Reply #2 on: November 06, 2013, 09:20:24 PM »
Bonjour.

déjà signalé aux développeurs cette question vient d'
heure,Je ferai en sorte qu'il ne sera lu et puis l'équipe va décider quoi faire et prendre des mesures.

https://feedback.avast.com/responses/safezone-browser-non-automatic

Votre message me semble tronqué  8) mais j'ai compris que vous avez fait remonter.
Merci  :)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Navigateur SafeZone non automatique
« Reply #3 on: November 06, 2013, 09:32:02 PM »

Votre message me semble tronqué  8) mais j'ai compris que vous avez fait remonter.
Merci  :)

Je n'ai pas inventé mon travail est fait sérieusement


Une question subsidiaire, j'ai modifié l'intevalle de controle des mises à jour de 240 à 60, ais-je bien fait ou est-il préférable de laisser 240 ?

D'avance merci
Michel


Cela permettra d'améliorer la façon dont avast vérifie si de nouvelles mises à jour sont disponibles et augmente le cycle comme cela a été prévu, selon la façon dont votre ordinateur est allumé tout le temps.il n'ya aucun problème.


Michel-Be

  • Guest
Re: Navigateur SafeZone non automatique
« Reply #4 on: November 06, 2013, 09:35:50 PM »

Votre message me semble tronqué  8) mais j'ai compris que vous avez fait remonter.
Merci  :)

Je n'ai pas inventé mon travail est fait sérieusement


Une question subsidiaire, j'ai modifié l'intevalle de controle des mises à jour de 240 à 60, ais-je bien fait ou est-il préférable de laisser 240 ?

D'avance merci
Michel


Cela permettra d'améliorer la façon dont avast vérifie si de nouvelles mises à jour sont disponibles et augmente le cycle comme cela a été prévu, selon la façon dont votre ordinateur est allumé tout le temps.il n'ya aucun problème.

Excusez-moi  :-[ si ma réponse a été mal interprétée mais pour le texte tronqué je parlais du texte ci-dessous; Ne craignez rien je ne met pas en doute votre sérieux.  ;D
""Bonjour.

déjà signalé aux développeurs cette question vient d'
heure,Je ferai en sorte qu'il ne sera lu et puis l'équipe va décider quoi faire et prendre des mesures.""

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Navigateur SafeZone non automatique
« Reply #5 on: November 06, 2013, 09:44:19 PM »

Excusez-moi  :-[ si ma réponse a été mal interprétée mais pour le texte tronqué je parlais du texte ci-dessous; Ne craignez rien je ne met pas en doute votre sérieux.  ;D


désolé pour mon manque d'expérience
ce problème semble avoir apporté par de nombreux utilisateurs, mais apparemment il n'y avait pas d'amélioration.