Bsr ^^
Un petit rajout sur cette version et une éventuelle tentative d'installation avec la full version et non un update de version sur version.
Résultat:
- Sur l'eeepc: ça l'installe mais au moment de cliquer sur terminer pour le lancement de l'analyse automatique ça plante.
J'éteins l'eeepc et revient normalement sur la page d'accueil enfin le bureau xp et la l'analyse automatique se lance...
Pas au point le fichier full version, ou alors quelque chose bloque sur mon eeepc???
Pas sur car pour la version 8xxx j'avais toujours les mêmes logiciels en mémoire et aucun plantage ou que ce soit quand j'installais une full version après avoir nettoyé avec avsclear et installé la full version ensuite.
Donc pour l'eeepc, retour à une image ghost avec la version 8 et je vais laisser l'update se faire.
Ce que j'ai remarqué c'est que la version 9.0.2007 installait aussi un raccourci sur le bureau d'xp en mode sans échec alors que les précédentes versions ne le faisait pas, alors bug ou pas aussi???
Pour le vieux portable deux tentatives et deux échecs, je clique sur terminer et rien ne se passe.
Même chose retour à la V8 et l'update se faire tout seul, alors qu'avant le principe je désinstalle via avsclear puis full version marchait la plus rien que ce soit sous xp familiale ou xp pro SP2 ou SP3.
Est uniquement sous xp qui est en 32bit que ça pose soucis ou toutes les version windows sont touchées???
Car d'ici peut de temps comme dit sur un autre sujet, microsoft allant arrêter le support pour xp, quid des éditeurs de logiciels antivirus pour continuer à faire une base sous xp 32 bits???
Tant que ça fonctionne en partant de la V8 et en laissant au coup par coup l'update se faire sans que ça plante moi ça ne me pose pas de soucis, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.
Réaction légitime ou non pour l'énervement, mais pour les autres antivirus gratuit ou non cela fonctionne t'il mieux???
Je suis parti moi de chez N... car j'en avais un peut marre de payer et pour une prise de mémoire énorme quand même.
Avec la version avast gratuite couplée à un bon firewall plus un anti-adaware en mémoire je n'ai jamais eu de soucis et pour avoir différente image ghost à chaque palier d'installation, ça prend moins de temps à faire un retour que de se taper l'ensemble windows et tous les logiciels.
Attendons de voir la suite, même si le mécontentement augmente quand même...