Author Topic: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)  (Read 10405 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« on: November 01, 2013, 06:19:46 PM »
AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)

Salut à tous,

Je suis heureux d'annoncer que nous venons de publier AVAST actualisation du programme de 2014 (numéro de build 9.0.2007).

Voici la liste des principaux correctifs:

* Problèmes de connexion fixe à partir d'applets Java
* Correction de problèmes avec l'enregistrement Security Center
* Correction de problèmes avec les langues non anglais dans RescueDisk
* Corrections GUI
* Corrections de pare-feu
* Correction de problèmes avec WinDVD et connecteurs SQL
* Correction du problème avec les applications Metro non rafraîchissantes dans Win 8.1



Télécharger endroits
http://files.avast.com/iavs9x/avast_free_antivirus_setup.exe
http://files.avast.com/iavs9x/avast_pro_antivirus_setup.exe
http://files.avast.com/iavs9x/avast_internet_security_setup.exe
http://files.avast.com/iavs9x/avast_premier_antivirus_setup.exe

avast! nettoyant:
http://files.avast.com/iavs9x/avastclear.exe

Il devrait être possible d'installer cette version sur le dessus de votre avast existant! installation (tous les réglages doivent être préservées). Ou vous pouvez utiliser en produit de mise à jour.

merci beaucoup, profiter de cette version!

Pavel

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #1 on: November 01, 2013, 07:07:59 PM »
Merci,
une fois de plus , rien pour les utilisateurs xp et notamment l'installation avec le contrôle parental de windows live .... ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #2 on: November 01, 2013, 07:41:27 PM »
Merci,
une fois de plus , rien pour les utilisateurs xp et notamment l'installation avec le contrôle parental de windows live .... ?

je suis sincèrement
n'a pas pu obtenir de réponse à ce sujet
Je vais essayer de prendre contact avec les développeurs
poster ce problème dans le forum en anglais

http://forum.avast.com/index.php?topic=138753.msg1013633;topicseen#msg1013633

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #3 on: November 01, 2013, 07:55:11 PM »
poster ce problème dans le forum en anglais

Déjà posté depuis 10 jours sur le forum anglais , relayé par une vingtaine d'utilisateurs xp rencontrant le même problème.
A la demande d'une personne de chez avast , nous avons même envoyé les logs sur le serveur ftp d'avast.
Enfin , tout ça me conforte dans le fait qu'avast ne veut plus développer pour xp avant même que microsoft ne stoppe son support en 04/2014. :-[

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #4 on: November 01, 2013, 08:03:25 PM »
Idem, j'avais d'ailleurs posté une tite bafouille sur les MAJ qu'Avast aurait bien mieux fait de réaliser, curieux aucune réaction  :

http://forum.avast.com/index.php?topic=137423.msg1011133#msg1011133

 >:(

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #5 on: November 01, 2013, 08:08:32 PM »
poster ce problème dans le forum en anglais

Déjà posté depuis 10 jours sur le forum anglais , relayé par une vingtaine d'utilisateurs xp rencontrant le même problème.
A la demande d'une personne de chez avast , nous avons même envoyé les logs sur le serveur ftp d'avast.
Enfin , tout ça me conforte dans le fait qu'avast ne veut plus développer pour xp avant même que microsoft ne stoppe son support en 04/2014. :-[

m'envoyer toutes les informations du problème via PM
Je vais envoyer un questionnement responsable parce que le problème n'était pas encore fixée.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #6 on: November 01, 2013, 08:55:48 PM »
Idem, j'avais d'ailleurs posté une tite bafouille sur les MAJ qu'Avast aurait bien mieux fait de réaliser, curieux aucune réaction  :

http://forum.avast.com/index.php?topic=137423.msg1011133#msg1011133

 >:(

définir des alertes de temps ne résoudra pas
Cet avertissement apparaît encore si vous utilisez la version gratuite.
propre personnel qui met afin de gagner plus d'utilisateurs de la version payante.
ne veux pas critiquer cette position prise par les Èquipe.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #7 on: November 01, 2013, 09:11:40 PM »
m'envoyer toutes les informations du problème via PM
Je vais envoyer un questionnement responsable parce que le problème n'était pas encore fixée.


Les informations ont déjà été répertoriées de multiples fois sur le forum donc je ne vais pas recommencer à tout expliquer une énième fois... >:(
Les principales informations:
En français:
http://forum.avast.com/index.php?topic=137516.msg1005308#msg1005308
En anglais:
http://forum.avast.com/index.php?topic=137732.0
notez aussi dans ce même topic l'intervention de "hectic-mmv" avast team demandant d'uploader les logs persistant data sur leur serveur ftp , chose qui a été faite par plusieurs personnes dont moi même.

Après , si le fait de ne plus pouvoir booter windows , pas même en mode sans échec n'est pas un bug qui mérite d'être fixé alors je n'y comprend plus rien.

Enfin , les plus chanceux auront pu se sortir de cette impasse en rentrant sur leur disque dur malade avec un cd de récupération ou un autre disque dur sain.
Ceux qui sont allé encore plus loin - une fois cette récupération faite - auront pu désinstaller le contrôle parental windows live pour pouvoir installer avast 2014.
Mais tout ceci est du bricolage et ceux qui souhaitent conserver le contrôle parental se retrouvent le bec dans l'eau , sans même qu'avast s'en soucie.....

Edit:ceci dit , je n'ai pas essayé la 9.0.2007 et remis le contrôle parental pour vérifier , on ne sait jamais , peut être avast à résolu le problème sans le mentionner dans les notes de la nouvelle version  ;D (on peut rêver)
« Last Edit: November 01, 2013, 09:36:34 PM by chris05 »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #8 on: November 01, 2013, 09:19:00 PM »

En anglais:
http://forum.avast.com/index.php?topic=137732.0
notez aussi dans ce même topic l'intervention de "hectic-mmv" avast team demandant d'uploader les logs persistant data sur leur serveur ftp , chose qui a été faite par plusieurs personnes dont moi même.


OK.Tout  il sera signalé
en attente d'une réponse du développeur

Offline GEGEPING

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 149
    • Ma Galerie Flickr
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #9 on: November 01, 2013, 09:38:52 PM »
Bsr,

MAJ faite sur la version 9.0.2006 qui l'a été sur la version 8 vu qu'installer une version complète me faisait planter l'installation au moment de l'activation des modules pour les navigateurs.

Pour l'instant RAS, mais avant cette version 2014 on pouvait installer une version complète en nettoyant via avastclear.

Maintenant ce n'est plus possible enfin ça bug la ou je l'ai décrit.

Je suis pour mes deux portables un eeepc et un vieux portable en xp familiale SP3 pour le premier et le second en xp pro SP2.

Les deux n'ont plus windows live enfin le msn, il n'y avait pas de contrôle parental d'activé....
RIP Bx TZD TURBO 520140kms le 15/08/2015 et 26ans
Xantia ok jusqu'en 2026 et la C3 même punition@:
Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi:-)
Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et du Mathieu dit le chinois

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #10 on: November 01, 2013, 09:52:14 PM »
vous devez créer un dump de la mémoire via le Gestionnaire des tâches

Signalé un problème ou un bug avec avast! logiciel.

utiliser Google Translator si vous ne savez pas en anglais.

http://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB36




Offline GEGEPING

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 149
    • Ma Galerie Flickr
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #11 on: November 01, 2013, 10:03:00 PM »
Bsr,

J'avais déjà envoyé des fichiers aux service technique avast en ouvrant un ticket d'incident.

Le dump via le gestionnaire de tâche je ne vois pas comment faire...

Ils les ont bien reçu et depuis plus rien, enfin je pense qu'ils ont regardé ça de prêt et que ça a peut être servi à l'élaboration de la nouvelle version???

Je tenterais peut être d'ici les prochains jours de repartir d'une image système avec la V8, un clean avast et la dernière version complète la 9.0.207 ça sur l'eeepc car le vieux pc, moins j'y touche mieux il se porte.

Il faut attendre
RIP Bx TZD TURBO 520140kms le 15/08/2015 et 26ans
Xantia ok jusqu'en 2026 et la C3 même punition@:
Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi:-)
Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et du Mathieu dit le chinois

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #12 on: November 02, 2013, 02:29:41 AM »
Bsr,

J'avais déjà envoyé des fichiers aux service technique avast en ouvrant un ticket d'incident.

Le dump via le gestionnaire de tâche je ne vois pas comment faire...

Ils les ont bien reçu et depuis plus rien, enfin je pense qu'ils ont regardé ça de prêt et que ça a peut être servi à l'élaboration de la nouvelle version???


Bonsoir.

déjà envoyé,alors il n'y a pas de problème.
C'était plus pour corriger les erreurs que de ne pas reconnaître le centre de sécurité antivirus dans Windows 8.1, Outre les problèmes  parefeu.
Peut-être dans une prochaine mise à jour.

Offline GEGEPING

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 149
    • Ma Galerie Flickr
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #13 on: November 02, 2013, 05:35:21 PM »
Bsr ^^

Un petit rajout sur cette version et une éventuelle tentative d'installation avec la full version et non un update de version sur version.

Résultat:

- Sur l'eeepc: ça l'installe mais au moment de cliquer sur terminer pour le lancement de l'analyse automatique ça plante.

J'éteins l'eeepc et revient normalement sur la page d'accueil enfin le bureau xp et la l'analyse automatique se lance...

Pas au point le fichier full version, ou alors quelque chose bloque sur mon eeepc???

Pas sur car pour la version 8xxx j'avais toujours les mêmes logiciels en mémoire et aucun plantage ou que ce soit quand j'installais une full version après avoir nettoyé avec avsclear et installé la full version ensuite.

Donc pour l'eeepc, retour à une image ghost avec la version 8 et je vais laisser l'update se faire.

Ce que j'ai remarqué c'est que la version 9.0.2007 installait aussi un raccourci sur le bureau d'xp en mode sans échec alors que les précédentes versions ne le faisait pas, alors bug ou pas aussi???

Pour le vieux portable deux tentatives et deux échecs, je clique sur terminer et rien ne se passe.

Même chose retour à la V8 et l'update se faire tout seul, alors qu'avant le principe je désinstalle via avsclear puis full version marchait la plus rien que ce soit sous xp familiale ou xp pro SP2 ou SP3.

Est uniquement sous xp qui est en 32bit que ça pose soucis ou toutes les version windows sont touchées???

Car d'ici peut de temps comme dit sur un autre sujet, microsoft allant arrêter le support pour xp, quid des éditeurs de logiciels antivirus pour continuer à faire une base sous xp 32 bits???

Tant que ça fonctionne en partant de la V8 et en laissant au coup par coup l'update se faire sans que ça plante moi ça ne me pose pas de soucis, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.

Réaction légitime ou non pour l'énervement, mais pour les autres antivirus gratuit ou non cela fonctionne t'il mieux???

Je suis parti moi de chez N... car j'en avais un peut marre de payer et pour une prise de mémoire énorme quand même.

Avec la version avast gratuite couplée à un bon firewall plus un anti-adaware en mémoire je n'ai jamais eu de soucis et pour avoir différente image ghost à chaque palier d'installation, ça prend moins de temps à faire un retour que de se taper l'ensemble windows et tous les logiciels.

Attendons de voir la suite, même si le mécontentement augmente quand même...



RIP Bx TZD TURBO 520140kms le 15/08/2015 et 26ans
Xantia ok jusqu'en 2026 et la C3 même punition@:
Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi:-)
Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et du Mathieu dit le chinois

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST mise à jour du programme 2014 (9.0.2007)
« Reply #14 on: November 04, 2013, 01:16:03 AM »
Bsr ^^

Un petit rajout sur cette version et une éventuelle tentative d'installation avec la full version et non un update de version sur version.

Résultat:

- Sur l'eeepc: ça l'installe mais au moment de cliquer sur terminer pour le lancement de l'analyse automatique ça plante.

J'éteins l'eeepc et revient normalement sur la page d'accueil enfin le bureau xp et la l'analyse automatique se lance...

Pas au point le fichier full version, ou alors quelque chose bloque sur mon eeepc???


Je ferai en sorte qu'il ne sera lu et puis l'équipe va décider quoi faire et prendre des mesures

https://feedback.avast.com/responses/twenty-xp-users-are-having-the-same-problem