Author Topic: clin d’œil à jefferson santiag  (Read 2765 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

henri44

  • Guest
clin d’œil à jefferson santiag
« on: November 02, 2013, 11:14:52 AM »
hello,
à la mise en ligne de la nouvelle mouture d'Avast (2014), j'ai abandonné Microsoft Security Essentials pour Avast_free (qui fonctionne parfaitement bien sur mon computer),
et consulté de très nombreuses fois ce forum pour découvrir et comprendre les problèmes rencontrés par les utilisateurs.
Force est de constater que jefferson santiag est omniprésent avec beaucoup de patience et de courtoisie,
aussi un grand bravo à lui et un immense merci pour sa grande disponibilité et son action efficace sur ce forum,
cordialement


Offline GEGEPING

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 149
    • Ma Galerie Flickr
Re: clin d’œil à jefferson santiag
« Reply #1 on: November 02, 2013, 05:08:50 PM »
Bsr,

Je confirme qu'il n'a surement pas la tâche facile compte tenu des soucis rencontrés à chaque version.

Si tous le monde restait courtois lors des soucis rencontrés ça serait tellement mieux que ce soit pour une version de logiciel payante ou gratuite.

Merci pour l'aide qu'il nous apporte.
RIP Bx TZD TURBO 520140kms le 15/08/2015 et 26ans
Xantia ok jusqu'en 2026 et la C3 même punition@:
Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi:-)
Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et du Mathieu dit le chinois

rhapsodie

  • Guest
Re: clin d’œil à jefferson santiag
« Reply #2 on: November 02, 2013, 05:15:21 PM »
bonsoir

d'ailleurs , je ne comprends pas qu'il soit le seul à se coltiner toutes les doléances  ;)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: clin d’œil à jefferson santiag
« Reply #3 on: November 03, 2013, 02:51:07 AM »
Bonjour.

Remerci pour les mots
ont pas été une tâche facile
Je dois consacrer à l'université et simultanément forum
et d'autres questions,puissance tout en quand je suis venu ici dans le forum francais,avait beaucoup de sujets sans réponses,parce qu'il agissait avaient abandonné en raison de problèmes personnels lié à un autre membre.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: clin d’œil à jefferson santiag
« Reply #4 on: November 03, 2013, 01:39:42 PM »
Oui , il serait bien aussi que l'admin du forum lui permette un peu plus de pouvoir de gestion.
Je pense que 2 ou 3 sujets épinglés (et pourquoi pas bloqués pour ne pas poster dessus) en tête de forum seraient agréables:
- la dernière version avast free et AIS ainsi que les liens vers les anciennes versions.
- le tuto pour la réparation avast
- le tuto pour l'installation propre
- éventuellement les outils utiles qui reviennent sans cesse (Avast clean tool ,Malwarebytes,ccleaner,adwcleaner, ...)

Lorsque des membres arrivent avec des problèmes , jefferson santiag leur répond généralement dans leur topic avec toutes les explications , si d'autres arrivent avec des soucis, il est rare qu'ils recherchent dans ces posts précédents.
D'autre part , ça permettrait à d'autres membres de rediriger les membres avec problèmes vers les topics épinglés (pour une procédure de réparation par exemple) sans tout avoir à retaper.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: clin d’œil à jefferson santiag
« Reply #5 on: November 04, 2013, 11:54:29 AM »
Lorsque des membres arrivent avec des problèmes , jefferson santiag leur répond généralement dans leur topic avec toutes les explications , si d'autres arrivent avec des soucis, il est rare qu'ils recherchent dans ces posts précédents.
D'autre part , ça permettrait à d'autres membres de rediriger les membres avec problèmes vers les topics épinglés (pour une procédure de réparation par exemple) sans tout avoir à retaper.


Je ne peux malheureusement pas car je n'ai pas modérer ce forum.
Le forum a des règles et je suis juste un utilisateur
faudrait demander à quelqu'un de plus que ma position.

potamouchto

  • Guest
Re: clin d’œil à jefferson santiag
« Reply #6 on: November 04, 2013, 08:47:59 PM »
10000 MERCIS A LUI !

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: clin d’œil à jefferson santiag
« Reply #7 on: November 04, 2013, 11:03:04 PM »
On peut en effet le remercier d'autant plus, que je crois comprendre qu'il ne fait pas partie de l'équipe d'Avast !!!