Author Topic: Impossible de réinstaller avast  (Read 6268 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jihem

  • Guest
Impossible de réinstaller avast
« on: November 01, 2013, 12:12:20 PM »
Bonjour

Le pc fonctionne sous Windows 7,

Pour rappel Avast a bloqué et mis en quarantaine des programmes que je me sers régulièrement depuis 5 à 6 ans. Pas possible de les retirer de la quarantaine sans qu’ils ne se rebloquent

J’ai donc voulu désinstaller Avast free pour vérifier que les programmes fonctionnaient sans erreurs

Ce qui était le cas. Par la voie standard – en utilisant "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration

Par la suite j’ai téléchargé Avast sur votre site et voulu l’installer. Impossible, une fenêtre me disait que « Le programme d’installation d’Avast ! Ne peut pas continuer parce que la dernière opération d’Avast !  A été effectuée sans redémarrage. Veuillez d’abord redémarrer votre ordinateur et ensuite exécuter le programme d’installation à nouveau »

J’ai effectué l’opération 4 ou 5 fois ensuite j’ai téléchargé avastclear.exe et aussi cc cleaner et même chose pas de résultat

J’ai encore relancé l’installation d’Avast free 2 ou 3 fois et une fois en mode sans échec qui fut un échec

Je ne sais pas comment copier le journal d’erreur pour vous le faire parvenir

Si vous avez une solution je suis preneur

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Impossible de réinstaller avast
« Reply #1 on: November 01, 2013, 07:52:39 PM »
Bonjour

avast cleanup tool est un petit programme qui va nettoyer les entrées de registre et les fichiers restants encore laissés par avast! Antivirus désinstallation.

https://skydrive.live.com/embed?cid=94A12102E5094675&resid=94A12102E5094675%21952&authkey=AHu_KR3cJN1jHt4

 
Cependant, quand tout le reste échoue et que vous avez vraiment besoin de repartir à zéro, car il permettra d'éliminer tout ce qui concerne avast!. Assurez-vous que vous n'avez pas d'autre avast! programmes installés comme il supprimera aussi bien.
 
N'hésitez pas à déballer ce paquet en utilisant WinRAR ou 7zip

jihem

  • Guest
Re: Impossible de réinstaller avast
« Reply #2 on: November 02, 2013, 09:45:18 AM »
Merci , vous êtes un expert pas comme la personne de avast :P qui me répondez n'importe quoi
Avec votre petit programme en 10 secondes  ;Dla réparation été effectuée  Voilà 5 jours que je suis en recherche de solution :'(
Encore Merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6674
  • volunteer
Re: Impossible de réinstaller avast
« Reply #3 on: November 03, 2013, 11:57:40 PM »
vous devrez télécharger le Argente Uninstall Manager. Il fournit simplement des outils pour désinstaller un programme présent sur votre ordinateur, même (et surtout!) Ceux qui semblent être coincé sur votre machine et ne pas y aller du tout.

http://www.magic-pack.com/argente/Uninstall%20Manager.exe