Author Topic: Impossible d'installer Avast Internet Security  (Read 3280 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jean yves rohou

  • Guest
Impossible d'installer Avast Internet Security
« on: November 27, 2013, 01:23:54 PM »
Je me résouds à poser cette question sur ce forum bien qu'elle me semble relever plutot du service après vente d'Avast dont je n'ai pas pu trouver l'adresse.J'ai acheté une license "Avast Internet Security" pour 3 PC il y a environ 3 mois. l'installation n'a pas posé de problème sur mon ordinateur de Bretagne, pour lequel j'utilisais déjà ce programme(il s'agissait donc d'un "renouvellement" d'abonnement).En revanche, j'en suis déjà à 5 ou 6 tentatives infructueuses sur mon ordi de la région parisienne sur lequel j'utilisais Avast free: l'upgrading d'avast gratuit vers Internet Security démarre bien,après que j'ai inséré mon N° de license mais s'interrompt ensuite-toujours lors du chargement du meme fichier: ais-snx2-7cf.vpx.Arrivé à plus de la moitié du chargement de ce fichier, celui ci est interrompu et reprend à zéro, et ainsi de suite. Je reste donc avec mon Avast gratuit dont je suis satisfait...mais qui n'est pas celui que j'ai acheté. Pour info, ma liaison est,sur les 2 ordinateurs, en très bas débit mais ceci ne m'a jamais empeché jusqu'à présent de charger des fichiers volumineux. Merci pour votre aide. Jy Rohou

rhapsodie

  • Guest
Re: Impossible d'installer Avast Internet Security
« Reply #1 on: November 27, 2013, 05:15:52 PM »
Bonjour

il y a quelque chose qui m'échappe, n'aurait il pas été plus judicieux de désinstaller ta version Avast free, avant d'installer la nouvelle version ?

@+

jean yves rohou

  • Guest
Re: Impossible d'installer Avast Internet Security
« Reply #2 on: November 27, 2013, 06:09:31 PM »
1/C'est bien possible en effet et je te remercie pour la suggestion.C'est ce que je me résoudrai à faire s'il n'y a pas d'alternative.       2/J'ai maintenant désinstallé Avast free et réinstallé le meme assorti d'un essai gratuit de 30 jours d'Avast Internet Security proposé par Avast.Le chargement d'Avast free s'est fait sans problème et j'espérais introduire ma clé de license Internet Security immédiatement après le chargement d'Internet Security fait tout de suite après,en complément de celui d'Avast free, comme proposé par Avast mais "rebelote":le chargement s'interrompt à nouveau avant la fin sur le fichier cité dans mon premier msg. Je me demande maintenant si le chargement d'Internet Security que j'ai fait est bien un complément ou indépendant de celui d'Avast free fait précédemment ce qui expliquerai que je bute à nouveau sur le meme problème. Compte tenu de la durée de tous ces chargements en bas débit, je renonce à installer Internet Security que j'ai acheté.Si Avast avait un service après vente digne de ce nom, le problème pourrait probablement etre réglé en quelques instants au téléphone car il s'agit simplement d'expliquer la séquence téléchargement-introduction de la clé de license(que j'ai déjà). Je vais donc garder Avast free sur mon 2eme ordinateur en attendant de racheter une license d'un  autre logiciel que j'utiliserai sur les 2 ordinateurs.J y Rohou
« Last Edit: November 29, 2013, 09:50:51 AM by jean yves rohou »