Author Topic: pb installation easypass  (Read 5923 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

educhemann

  • Guest
pb installation easypass
« on: September 10, 2013, 10:29:10 AM »
je réinstalle easypass parce-que leremplissgae des formulaire ne fonctionne plus. A l'installation on me demande  ID utilisateur Avast Easy Pss Everyhere, Qu'est-ce que ID de l'utilisateur de Avast Every Pass Everhere
merci
« Last Edit: September 10, 2013, 10:31:35 AM by educhemann »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: pb installation easypass
« Reply #1 on: September 10, 2013, 09:42:02 PM »
Bonjour.


Comment puis-je créer un nouveau avast! EasyPass compte?

1.Au cours de l'avast! Processus d'installation EasyPass il vous sera demandé si vous voulez «Synchronisation avec votre avast existant! Compte Pass facile »ou« Installation d'un nouveau avast! EasyPass compte ».


Configuration 2.Choisir 'un nouveau avast! EasyPass compte ».


3.Entrez toutes les informations nécessaires à la forme affichée avec votre clé de licence que vous avez reçue. S'il vous plaît être conscient que avast! Easy Pass ID d'utilisateur doit comporter au moins 6 caractères. Assurez-vous également que avast! Easy Pass mot de passe est assez fort, et que vous entrez une adresse e-mail valide. Lorsque tous les champs sont remplis, cliquez sur «Suivant».


4.Le l'écran suivant entrez le mot de passe principal et s'assurer qu'il est assez fort. C'est le seul mot de passe que vous devez mémoriser et il ne peut pas être récupérée en cas d'oubli. Puis cliquez sur «Suivant».


5.Then avast! L'enregistrement du compte EasyPass aura une place.


J'ai perdu mon avast! EasyPass statut car de Windows réinstaller. Comment puis-je le récupérer?

 
Cliquez sur "avast! EasyPass '>' Aide '>' Activer avast! EasyPass ». À vous de trouver dans la base de données du système effectuera activation d'avast! EasyPass sur votre ordinateur.

educhemann

  • Guest
Re: pb installation easypass
« Reply #2 on: September 22, 2013, 06:40:53 PM »
ok merci ! j'ai pu reinstaller

Je texplique mon pb. EASYPASS ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a connecter avec mes mots pass des comptes ni enregistrer de nouvels mot pass.
peux tu m'aider?
merci

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: pb installation easypass
« Reply #3 on: September 22, 2013, 11:28:36 PM »
Oui, vous pouvez avoir changé quelques réglages (s), oublié ce qu'ils étaient et maintenant avast! EasyPass ne fonctionne pas bien. La meilleure façon de résoudre ce problème est de réinitialiser tous les réglages à leurs valeurs par défaut. Ouvrez la boîte de dialogue Options et cliquez sur «Paramètres par défaut».

voir si le problème persiste

s'il vous plaît envoyer l'adresse (URL) du formulaire que vous avez essayé de remplir et une description de ce qu'est exactement n'a pas été rempli à l'appui avast.

https://support.avast.com/Tickets/Submit

JLPagliardini

  • Guest
Re: pb installation easypass
« Reply #4 on: December 22, 2013, 07:24:07 AM »
Bonjour
Lors de l'installation d'Avast! EasyPass, quand je veux paramétrer un nouveau compte Avast! EasyPass, je saisie
1 - ma clé de licence
2- ID utilisateur
3- password et confirmation
5- nom
6- email

puis mon mot de passe primaire et je valide.
Message de retour "clé de licence déjà utilisée"

J'ai posté un message de support vers le commercial et un autre vers le support technique, ça fait plus d'une semaine que j'attends une réponse.
[#RMD-469-74244]: Suis-je propriétaire de la clé que j'ai acheté ?
[#OCY-268-20280]: Je n'arrive pas a activer le produit (Voir ticket RMD-469-74244)

Qui peut m'aider?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: pb installation easypass
« Reply #5 on: December 24, 2013, 02:36:49 AM »
Bonjour.

Oui, vous pouvez avoir changé quelques réglages (s), oublié ce qu'ils étaient et maintenant, avast! EasyPass ne fonctionne pas bien. La meilleure façon de résoudre ce problème est de réinitialiser tous les réglages à leurs valeurs par défaut. Ouvrez la boîte de dialogue Options et cliquez sur "paramètres par défaut".