Author Topic: modification de mes paramètres de renouvellement  (Read 11528 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #15 on: March 01, 2015, 03:57:03 PM »
Je viens d'avoir une réponse, ils ont annulé le renouvellement automatique à la main.
C'est quand même dingue de devoir faire un courrier pour en arriver là !

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #16 on: March 01, 2015, 07:57:12 PM »
Je viens d'avoir une réponse, ils ont annulé le renouvellement automatique à la main.
C'est quand même dingue de devoir faire un courrier pour en arriver là !

Bonsoir,
Je ne comprends pas votre réponse "ils ont annulé le renouvellement automatique à la main" : cela veut il dire que l'on ne peut pas modifier la méthode de renouvellement ?
comment avez-vous pu les joindre ? vous parler de courrier ? ne serait ce pas un email ? à qui vous l'avez envoyé?
Sur tous les sites qui me sont donnés par le support pour voir les caractéristiques de ma licence lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe j'ai le message "L'adresse e-mail ou le mot de passe ne sont pas corrects.", alors je redemande le mot de passe et j'ai alors le message "Votre adresse e-mail n'a pas été trouvée" !!!!!

C'est quoi ce bazar ?
Merci de votre réponse

Offline gegedu17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 14
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #17 on: March 04, 2015, 03:16:43 PM »
Bonjour,
En fait l'adresse donnée par le support n'était pas bonne. Le comte AVAST se trouve à cette adresse internet :
https://eu-avast.nexway.com/
Il faut alors mettre l'adresse mail et le mot de passe reçus par mail dans la commande NEXWAY et ça marche.
Gérard EPISSE

REDACTED

  • Guest
Re: modification de mes paramètres de renouvellement
« Reply #18 on: March 04, 2015, 05:22:13 PM »
Je confirme, ça marche....