Author Topic: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)  (Read 6556 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« on: December 02, 2013, 09:42:12 PM »
Salut à tous,

Nous sommes plus qu'heureux de vous annoncer AVAST 2014 R2 BETA1 ( numéro de build 9.0.2009 ) .

Nous mettons en place plusieurs éléments importants dans cette version:
* GrimeFighter - effectue un balayage pour identifier les moyens d'accélérer , nettoyer , et mieux protéger votre PC . GrimeFighter sera lancer le scan et vous montrer où vous pouvez améliorer les performances de votre PC . Il endort alors votre PC et exécute toutes les fonctions de nettoyage . Cette fonction de nécessité est le résultat de l'acquisition de Jumpshot plus tôt cette année . Il s'agit d'une intégration à un stade précoce dans notre interface utilisateur et nous avons vraiment besoin de vos commentaires à ce sujet :-)

NOTE IMPORTANT : NE PAS FAIRE FONCTIONNER GRIMEFIGHETR SOUS WINDOWS 8/8.1 , chiffrées ou des disques RAID ! NOUS résoudre ces problèmes BIENTÔT ...
 
* SavePrice - nous avons ajouté une nouvelle fonction pour les plugins qui vous aide à économiser de l'argent lorsque vous magasinez en ligne . Il trouve de meilleurs prix pour les articles que vous recherchez . Pour le moment, Chrome, Firefox et Safari sont pris en charge . Internet Explorer doit être soutenue dans un avenir proche .
 
* Avast! tutoriel - pour les utilisateurs qui exécutent avast! essais , un tutoriel est maintenant disponible en expliquant toutes les grandes choses avast! peuvent faire pour protéger votre PC
 
* Flux Filtrage - une fonction complètement réécrit qui fait partie de la nouvelle Bouclier Web lancé en v2014 . Les trois principales composantes du flux de filtrage sont un scanner de réécriture , de nouvelles techniques d'inspection noyau de mode , et un nouvel analyseur de HTTP . Toutes ces fonctions conduisent à des détections plus efficaces de menaces
 
* Pare-feu - le plus important, nous les questions précédentes avec Java ont été résolus . Le pare-feu doit être plus stable et avec une meilleure compatibilité avec d'autres applications de réseau

emplacements de téléchargement
http://files.avast.com/beta9x/avast_free_antivirus_setup_full.exe
http://files.avast.com/beta9x/avast_pro_antivirus_setup_full.exe
http://files.avast.com/beta9x/avast_internet_security_setup_full.exe
http://files.avast.com/beta9x/avast_premier_antivirus_setup_full.exe

avast! propre :
http://files.avast.com/beta9x/avastclear.exe

problèmes connus
- Processus Ignorer ou précisant " bien connu des navigateurs ne " n'a pas d'effet
- Réorienter les paramètres de dépannage n'ont pas d'effet
- USB disquette de secours ne parviennent pas toujours
- AvastClear pas localisé dans toutes les langues
- IE problème de compatibilité du plugin avec IE 11
- Certains problèmes de coloration dans IE et FF plug-in


Il devrait être possible d' installer cette version sur le dessus de votre avast existant ! installation ( tous les paramètres doivent être préservées ) .

Tout commentaire est apprécié! https://feedback.avast.com/response/add

merci beaucoup,
Pavel
« Last Edit: December 02, 2013, 09:45:55 PM by jefferson santiag »

rhapsodie

  • Guest
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #1 on: December 03, 2013, 08:58:41 AM »
Bonjour

merci pour cette info, mais sans jouer les troubles fêtes ou les rabat-joie, pourquoi vouloir installer une version Bêta ? Lorsqu'on voit tous les problèmes évoqués par beaucoup d'utilisateurs avec la dernière version définitive, n'est ce pas prendre des risques inutiles ?

@+
« Last Edit: December 03, 2013, 09:41:34 AM by rhapsodie »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #2 on: December 03, 2013, 09:24:05 PM »
Bonjour

merci pour cette info, mais sans jouer les troubles fêtes ou les rabat-joie, pourquoi vouloir installer une version Bêta ? Lorsqu'on voit tous les problèmes évoqués par beaucoup d'utilisateurs avec la dernière version définitive, n'est ce pas prendre des risques inutiles ?
@+

ceux qui veulent tester, n'est pas pour vous, comme vous avez cette audace de me parler de cette façon,puis quand la version finale, il sera difficile de résoudre plus tard,Je n'ai pas demandé votre avis.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
*** INTRODUCTION: NOUVEAU Avast 2014 Beta "R2" (2014.9.0.2009)
« Reply #3 on: December 03, 2013, 09:35:09 PM »
Salut tout le monde ,

Il me fait plaisir d'annoncer la disponibilité de la première version bêta d'une nouvelle version "R2" de Avast 2014 ( numéro de build 2009) .

Vous avez tous été très utile de nous fournir des informations et des commentaires sur la version précédente ( "R1" ) , et nous avons essayé d'incorporer vos commentaires dans ce nouveau produit . S'il vous plaît noter que ceci est prévu pour être une relativement courte ( environ 2 semaines ) bêta , puis la mise à jour devrait sortir officiellement .

En ce qui concerne les changements de produits de base , voici la liste ( incomplète ) :

- Nous avons enfin entièrement réécrit le Bouclier Web de sorte qu'il ne fonctionne plus maintenant non pas comme un " proxy transparent " . C'est-à- pas plus l'acheminement de tout le trafic HTTP à travers le processus AvastSvc.exe - qui devrait, espérons ne pas entraîner de nouveaux conflits avec différents pare-feux ( firewalls surtout les plus âgés qui ne peuvent pas gérer proxy transparents ) et l'amélioration générale de la stabilité et de la performance . En plus de cela ( et c'est vraiment excitant ), il nous permet de voir et de détecter plus de menaces ( le Bouclier Web d'origine avait certaines limites ) .

- Le composant pare-feu ( en IS et Premier ministre) a également changé de façon spectaculaire. Nous avons passé un certain temps le rendant plus compatible avec d'autres applications, telles que Java et divers services VPN .

- Le programme d'installation / mise à jour a été amélioré pour permettre l'installation plus fiable en cas de machines infectées . Le programme d'installation est maintenant protégé par le conducteur depuis le début de légitime défense avast , ce qui rend plus difficile pour les logiciels malveillants actifs pour le tuer ( si vous avez des problèmes pour démarrer le programme d'installation en premier lieu , il peut être une bonne idée d'essayer de renommer le exécutable à un nom aléatoire en premier)

- Les changements dans le fichier pilote de System Shield devraient se traduire par des performances plus rapides , en particulier dans les fichiers de copie et installer des programmes scénarios .

- Nous avons également renforcé l'outil Navigateur de nettoyage pour être en mesure d'arracher même les barres d'outils plus tenaces et les autres " pubis " ( Pontentially extensions du navigateur indésirables )

- Nous avons également fixé tout un tas de bugs signalés dans les deux derniers mois . Surtout si vous avez rencontré un problème avec R1 , je vous suggère d'essayer cette nouvelle version , les chances sont que le problème est résolu il .

- Pour les utilisateurs de Version d'évaluation , nous avons également ajouté un tutoriel interactif qui explique toutes les caractéristiques du produit d'une manière concise simple .

En plus de la base , il ya deux choses incluses dans cette version :

- Connectivité à la nouvelle avast! Produit GrimeFighter . GrimeFighter est notre point de vue sur l'optimisation PC / TuneUp et est le résultat de l'acquisition Jumpshot que nous avons fait plus tôt cette année . Ce sera un produit autonome ( vendu séparément ) mais a quelques connexions dans Avast . C'est vraiment un produit frais ( et j'encourage tout le monde à faire un essai ) - techniquement , il est basé sur Linux , mais vous ne seriez pas en mesure de dire que c'est parfaitement la peau et fait un bon travail à cacher toutes les complexités .

- SafePrice ( en raison d'une faute d'orthographe , couramment appelé " SavePrice " dans l'interface utilisateur du produit ) est un nouveau module optionnel des plugins Avast . Il est conçu pour combiner la sécurité (et donc la partie " sécurité " ) avec les meilleures offres (d'où le « prix ») dans un module facile à utiliser . Il est assez silencieux ( presque invisible ) , sauf si vous recherchez un produit spécifique - dans ce cas , il apparaîtra une comparaison des prix et de vous permettre de choisir l'une des offres dans les magasins de confiance . Cette fonction peut être activée ou désactivée dans les paramètres du greffon navigateur web .



Les liens de téléchargement
AV gratuit : http://files.avast.com/beta9x/avast_free_antivirus_setup_full.exe
Pro AV : http://files.avast.com/beta9x/avast_pro_antivirus_setup_full.exe
IS: http://files.avast.com/beta9x/avast_internet_security_setup_full.exe
Premier : http://files.avast.com/beta9x/avast_premier_antivirus_setup_full.exe

avast! nettoyant : http://files.avast.com/beta9x/avastclear.exe

problèmes connus
- GrimeFighter actuellement ne fonctionne pas sur Windows 8/8.1 . Elle ne fonctionne pas sur les disques cryptés ou RAID . S'il vous plaît ne pas l'exécuter dans ces configurations , il ne fonctionnera pas . Nous travaillons sur cela et allons y remédier prochainement.
- SafePrice n'est pas disponible actuellement pour Safari ( c'est à dire juste Chrome , les versions de Firefox et IE sont disponibles ) .
- IE11 est encore une sorte de question pour le plugin navigateur Avast . Plugins pour d'autres navigateurs devraient essentiellement fonctionner correctement dans cette version, même si nous avons rencontré quelques problèmes de colorants étranges que nous travaillons actuellement .
- Dans les paramètres du Bouclier Web , ignorant un processus ou précisant " bien connu des navigateurs ne " n'a pas d'effet
- Réorienter les paramètres de dépannage n'ont pas d'effet ( ils seront probablement supprimés)
- La création de disque de secours USB échoue parfois ( si vous tombez dans cette , il serait bon de nous envoyer les logs) .
- Pas de localisations n'ont pas encore été mis à jour - si il ya des textes en anglais dans les versions non anglaises , c'est normal , pas besoin de signaler que


Il devrait être possible d' installer cette version sur le dessus de votre avast existant ! installation ( tous les paramètres doivent être préservées ) .


Comme toujours , vos commentaires sont appréciés! https://feedback.avast.com/response/add

Merci beaucoup ,
Vlk
« Last Edit: December 03, 2013, 09:37:54 PM by jefferson santiag »

henri44

  • Guest
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #4 on: December 03, 2013, 10:00:52 PM »
hello jefferson,
un grand merci pour toutes ces précisions,
comme chez moi tout fonctionne parfaitement, j'attends la version finale
cdt

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #5 on: December 03, 2013, 10:07:06 PM »
bonjour.

je remercie
encore besoin de quelques améliorations probleme à signaler pour les développeurs
manque peu pour obtenir la version finale.

rhapsodie

  • Guest
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #6 on: December 03, 2013, 11:52:03 PM »
Jefferson:
je m'excuse si mon intervention vous a paru offensante, ce n'était pas mon intention, et ce n'était pas vis à vis de vous. Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion  personnelle, mais , me semble t il  légitime.
cordialement

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #7 on: December 04, 2013, 11:58:32 AM »
ok, je comprends, j'ai peut-être été un peu grossier
je m'excuse
l'utilisateur peut parler votre opinion, mais le manque de respect n'est pas toléré, les règles sur le forum.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #8 on: December 05, 2013, 07:56:14 AM »
Bonjour,

j'ai moi aussi la même opinion personnelle que rhapsodie au sujet de ce "toujours plus haut" au détriment de ce que l'on attend en terme de fiabilité d'avast.

A quand un système d'exploitation encapsulé avast ?

henri44

  • Guest
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #9 on: December 05, 2013, 08:07:34 AM »
hello,
je pense que jefferson a obtenu l'opportunité de nous proposer la v 2009 en béta test, ainsi à l'aide des remarques remontées au Staff d'Avast le produit est amélioré et fiabilisé.
Ce genre de processus (béta-test) est systématiquement proposé à certains avant mise en production d'un produit et très demandé par les utilisateurs.
Il faut donc se réjouir d'une telle initiative et remercier jefferson.
cdt  ;)
« Last Edit: December 05, 2013, 08:12:30 AM by henri44 »

rhapsodie

  • Guest
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #10 on: December 05, 2013, 09:28:53 AM »
Bonjour Henri

comme j'ai été mal compris, je vais tenté de m'expliquer de nouveau en essayant de ne froisser personne  ;) Ce n'est pas à Jeferson que mon post s'adressait , il a fait son boulot ,on lui a demandé de nous proposer cette version bêta: rien à redire. d'autres parts, comme tu le dis, une version bêta peut s’avérer très utile en permettant aux utilisateurs de faire des test et de remonter les différents problèmes rencontrés, afin de pouvoir finaliser la version définitive.
Ce que j'ai voulu dire ,et là, cela s'adresse plutôt aux développeurs  c'est qu'il me semble qu'avant de proposer une nouvelle version( bêta ou définitive)  , il serait bon de régler tous les problème rencontrés sur les différents Forum avec la version actuelle d'Avast . Personnellement je n'ai jamais rencontré de difficultés majeures avec Avast, je me suis même fait engueulé par un utilisateur  :) qui me reprochait de rester dans mon cocon et de ne pas voir autour de moi les problèmes évoqués par les autres. Et effectivement, il y en avait beaucoup.
c'est tout, mais ces réflexions doivent s'inscrire dans un cadre général et n'ont pas de visées stigmatisantes vis à vis de l'un ou de l'autre.
Maintenant, si cette nouvelle version a pris en charge toutes les difficultés rencontrées avec la précédente, alors tant mieux.
voilà, je pense m'être expliqué de façon très courtoise.
bonne journée à tous

« Last Edit: December 05, 2013, 12:49:28 PM by rhapsodie »

henri44

  • Guest
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #11 on: December 05, 2013, 11:44:41 AM »
hello rhapsodie,
bien vu et compris,
bonne journée

Michel-Be

  • Guest
Re: AVAST 2014 R2 Beta1 (9.0.2009)
« Reply #12 on: December 05, 2013, 05:22:24 PM »
Bonsoir à tous,

même si je suis très tenté, je pense que je vais (essayer) d'attendre la version finale, les problèmes que je rencontre actuellement sont mineurs et pas très handicapant et j'ai peur que la beta elle ne me cause de vrais soucis.