Author Topic: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)  (Read 21823 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« on: December 18, 2013, 03:02:45 AM »
Salut à tous,

Je suis heureux d'annoncer que nous venons de publier AVAST 2014 mise à jour du programme ( numéro de build 9.0.2011 ) .

En ce qui concerne les changements de produits de base , voici la liste :
• Nous avons enfin entièrement réécrit le Bouclier Web de sorte qu'il ne fonctionne plus maintenant non pas comme un " proxy transparent " . C'est-à- pas plus l'acheminement de tout le trafic HTTP à travers le processus AvastSvc.exe - qui devrait, espérons ne pas entraîner de nouveaux conflits avec différents pare-feux ( firewalls surtout les plus âgés qui ne peuvent pas gérer proxy transparents ) et l'amélioration générale de la stabilité et de la performance . En plus de cela ( et c'est vraiment excitant ), il nous permet de voir et de détecter plus de menaces ( le Bouclier Web d'origine avait certaines limites ) .
• Le composant pare-feu ( en IS et Premier ministre) a également changé de façon spectaculaire. Nous avons passé un certain temps le rendant plus compatible avec d'autres applications, telles que Java et divers services VPN .
• Le programme d'installation / mise à jour a été amélioré pour permettre l'installation plus fiable en cas de machines infectées . Le programme d'installation est maintenant protégé par le conducteur depuis le début de légitime défense avast , ce qui rend plus difficile pour les logiciels malveillants actifs pour le tuer ( si vous avez des problèmes pour démarrer le programme d'installation en premier lieu , il peut être une bonne idée d'essayer de renommer le exécutable à un nom aléatoire en premier)
• Les changements dans le fichier de pilote de System Shield devrait se traduire par des performances plus rapides , en particulier dans les fichiers de copie et installer des programmes scénarios .
• Nous avons également renforcé l'outil Navigateur de nettoyage pour être en mesure d'arracher même les barres d'outils plus tenaces et les autres " pubis " ( Pontentially extensions du navigateur indésirables :) )
• Nous avons également fixé tout un tas de bugs signalés dans les deux derniers mois . Surtout si vous avez rencontré un problème avec R1 , je vous suggère d'essayer cette nouvelle version , les chances sont que le problème est résolu il .
• Pour les utilisateurs de Version d'évaluation , nous avons également ajouté un tutoriel interactif qui explique toutes les caractéristiques du produit d'une manière concise simple .

En plus de la base , il ya deux choses incluses dans cette version :
• Connectivité à la nouvelle avast! Produit GrimeFighter . GrimeFighter est notre point de vue sur l'optimisation PC / TuneUp et est le résultat de l'acquisition Jumpshot que nous avons fait plus tôt cette année . Ce sera un produit autonome ( vendu séparément ) mais a quelques connexions dans Avast . C'est vraiment un produit frais ( et j'encourage tout le monde à faire un essai ) - techniquement , il est basé sur Linux , mais vous ne seriez pas en mesure de dire que c'est parfaitement la peau et fait un bon travail à cacher toutes les complexités . Pour GrimeFighter , nous aurons un déploiement progressif pour des configurations particulières . Au cours des prochaines semaines , les utilisateurs devraient regarder dehors pour GrimeFighter pop-ups pour les informer comment nous pouvons améliorer leur performances du PC.

• SafePrice est un nouveau module optionnel des plugins Avast . Il est conçu pour combiner la sécurité (et donc la partie " sécurité " ) avec les meilleures offres (d'où le « prix ») dans un module facile à utiliser . Il est assez silencieux ( presque invisible ) , sauf si vous recherchez un produit spécifique - dans ce cas , il apparaîtra une comparaison des prix et de vous permettre de choisir l'une des offres dans les magasins de confiance . Cette fonction peut être activée ou désactivée dans les paramètres du greffon navigateur web . La sécurité des prix, nous faisons un déploiement mondial progressif . Nous allons augmenter le déploiement au cours des prochaines semaines .

Problèmes connus:
• Plugin AOS ne fonctionne pas avec "Enhanced mode protégé " activé dans IE 11


emplacements de téléchargement
http://files.avast.com/iavs9x/avast_free_antivirus_setup.exe
http://files.avast.com/iavs9x/avast_pro_antivirus_setup.exe
http://files.avast.com/iavs9x/avast_internet_security_setup.exe
http://files.avast.com/iavs9x/avast_premier_antivirus_setup.exe

avast! nettoyant : http://files.avast.com/iavs9x/avastclear.exe

Il devrait être possible d' installer cette version sur le dessus de votre avast existant ! installation ( tous les paramètres doivent être préservées ) . Ou vous pouvez utiliser dans le produit de mise à jour .

merci beaucoup, profiter de cette version !

henri44

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #1 on: December 18, 2013, 06:11:46 AM »
bonjour,
je constate avec cette nouvelle version, un embonpoint des résidents en mémoire,

version 2014.9.0.2008 : AvastSvc.exe 2000 Ko
version 2014.9.0.2011 : AvastSvc.exe 40050 Ko   :-\

version 2014.9.0.2008 : AvastUI.exe 7500 Ko
version 2014.9.0.2011 : AvastUI.exe 9850 Ko

mesures réalisées avec Process Explorer v 15.40
cdt

suite aux connexions à mes sites favoris, je constate une certaine lenteur à l'affichage des pages (généralisée), aussi retour à la v 2014.9.0.2008...en attendant mieux.
effet de la réécriture du bouclier web ?
« Last Edit: December 18, 2013, 07:16:28 AM by henri44 »

HERITIER

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #2 on: December 18, 2013, 07:00:47 AM »
Bonjour.
Je viens de faire la mise à jour (9.0.2011) à partir de la fonction mise à jour du programme . J'ai un message d'erreur "Le pare feu est désactivé". Si je clique sur "activer" : j'ai la mention "le pare-feu ne peut pas démarrer". Comment puis-je retrouver mon pare-feu sur AIS ? Merci d'avance.
Cordialement

Problème résolu : désinstallation puis réinstallation AIS avec licence produit = MAJ impeccable.
Mille excuses.
 
« Last Edit: December 18, 2013, 07:31:27 AM by HERITIER »

dranozir

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #3 on: December 18, 2013, 08:21:19 PM »
Depuis cette mise a jour j'ai des problèmes. Les chargements de site sont plus long et Steam ne peux pas télécharger les mises a jours de mes jeux.

La mise a jour a été testé ? C'est pas possible de se planter à ce point.

henri44

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #4 on: December 18, 2013, 08:46:09 PM »
re,
nouvelle mise à jour à partir du menu paramètres, tout se passe bien mais,
2011 me bloque tous mes courriels entrants, à priori il n'aime pas ce qui transite par la laposte.net !!! >:(
retour à la v 2008 après une désinstallation clean, mes e-mails ne sont plus bloqués ?????
moralité: je conserve cette mouture 2008, à la prochaine évolution test et si problèmes, retour à MSE qui ne m'a jamais perturbé pendant 3 ans,
à suivre...

2011 m'a bloqué le site de météofrance, obligation de le référencer dans les exclusions (paramètres, protection active, agent web)  :o
« Last Edit: December 19, 2013, 05:44:43 AM by henri44 »

Michel-Be

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #5 on: December 18, 2013, 08:49:56 PM »
Bonsoir,

Chez moi mise à jour sans souci, aucun ralentissement, certains sites .tr qui étaient bloqués sont à nouveau accessibles, une mise à jour de la base virale131218-2 vient de se faire sans problème donc pour l'instant en touchant du bois je suis heureux.

Il me reste un problème, toujours pas d'ouverture automatique de mes sites bancaires via navigateur safezone.

 :)

dranozir

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #6 on: December 18, 2013, 09:08:39 PM »
j'essaie de me connecter au site de battlefield et ça bloque. C'est quoi cette mise a jour bordel !

Michel-Be

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #7 on: December 18, 2013, 09:55:12 PM »
j'essaie de me connecter au site de battlefield et ça bloque. C'est quoi cette mise a jour bordel !

Quelle URL ?

dranozir

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #8 on: December 18, 2013, 10:10:21 PM »
battlelog

Il y a d'autres sites qui poses problèmes alors que avant non.

Ce n'est pas du tout normal.

dranozir

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #9 on: December 19, 2013, 08:40:45 AM »
Il y a pas moyen de passer a une ancienne version sans tout désinstaller ? Et les fichier mis en quarantaine il se passera quoi si je désinstalle ?

henri44

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #10 on: December 19, 2013, 08:42:27 AM »
hello,
nouvelle tentative ce matin avec la v 2011, idem pour le blocage des courriels en provenance de laposte.net  >:(
en désactivant l'agent Mail, ça passe, donc dans cette mouture c'est bien le nouveau bouclier web qui pose problème avec ma config...(Nous avons enfin entièrement réécrit le Bouclier Web)
retour à la v 2008, tout est OK  :)

 

rhapsodie

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #11 on: December 19, 2013, 08:51:39 AM »
Bonjour

ces problèmes n'avaient pas donc été remontés sur la version bêta ?
« Last Edit: December 19, 2013, 12:21:10 PM by rhapsodie »

dranozir

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #12 on: December 19, 2013, 09:30:39 AM »
En effet henri c'est bien le bouclier web qui pose problème. A croire qu'ils ne testent même pas leur propre anti virus ...

henri44

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #13 on: December 19, 2013, 11:57:38 AM »
à priori, le staff d'Avast a reconnu un problème avec le nouveau bouclier et propose un ajout de ligne dans le fichier WebShield.ini,
http://forum.avast.com/index.php?topic=143092.0
voir le post de Zdenek, réponse 3

cet AM je teste,
à suivre...

dranozir

  • Guest
Re: AVAST 2014 mise à jour du programme (9.0.2011)
« Reply #14 on: December 19, 2013, 12:43:41 PM »
Je ne trouve pas de WebShield.ini dans mes fichiers.