Author Topic: comment enregistrer Avast sur le bureau avec Internet Exploreur ?  (Read 5717 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

2bordeaux

  • Guest
tout est dans le titre, comment télécharger Avast sur le bureau avec Internet Exploreur comme navigateur ?
en effet je dois mettre Avast sur le bureau pour le retrouver facilement car je dois ensuite désinstaller l'ancien anti-virus McAfee avant d'installer Avast.

ou alors il me vient une idée, càd attendre la fin de McAfee tout simplement pour installer Avas free ça serait peut-être plus simple pour moi quand pensez-vous ?

j'espère que vous comprendrez mon charabia, c'est pas évident pour moi - je débute depuis janvier !
« Last Edit: February 08, 2014, 07:08:40 PM by 2bordeaux »

2bordeaux

  • Guest
Re: comment enregistrer Avast sur le bureau avec Internet Exploreur ?
« Reply #1 on: February 08, 2014, 07:26:31 PM »
 ;D EUREKA les amis j'ai réussi à mettre Avast sur mon bureau !!!
si je n'étais pas venue sur ce forum je n'aurai pas su faire tout ça  ;)

alors j'explique pour ceux et celles qui ont internet explorer comme moi en navigateur :
pour enregistrer un fichier sur le bureau il faut cliquer sur le lien en question (moi c'était Avast free), ensuite en bas arrive une barre à volets avec au choix exécuter ou enregistrer ou annuler - cliquer sur enregistrer "sous" puis choisir bureau et attendre quelques instant, ensuite on nous demande d'exécuter oui ou non mais là ne pas poursuivre l'opération il faut répondre non (on pourra exécuter plus tard) -voilà si vous consultez votre bureau vous constaterez le nouveau logo et en cliquant dessus vous aurez la possibilité d'exécuter.....

Michel-Be

  • Guest
Re: comment enregistrer Avast sur le bureau avec Internet Exploreur ?
« Reply #2 on: February 08, 2014, 07:49:41 PM »
Comme quoi à force de persévérance ... Tu vas voir, maintenant que tu as eu un "succès" tu va progresser plus vite dans ta maîtrise de l'informatique personnelle, tu vas oser essayer des trucs.

Bravo et courage  :D

2bordeaux

  • Guest
Re: comment enregistrer Avast sur le bureau avec Internet Exploreur ?
« Reply #3 on: February 08, 2014, 08:19:17 PM »
oui c'est claire mais je reste prudente dans la progression j'ai peur de faire des bêtises et virusser l'ordi :-X

Michel-Be

  • Guest
Re: comment enregistrer Avast sur le bureau avec Internet Exploreur ?
« Reply #4 on: February 08, 2014, 08:59:32 PM »
Comme quoi à force de persévérance ... Tu vas voir, maintenant que tu as eu un "succès" tu va progresser plus vite dans ta maîtrise de l'informatique personnelle, tu vas oser essayer des trucs.

Bravo et courage  :D

 :) oui bien sur toujours avec prudence  8)

Une petite astuce/recommandation puisque tu sembles être vraiment débutante c'est de toujours noter les opérations ou modifications que tu faits cela te permettra de corriger plus facilement une fausse manoeuvre.

Donc comme tu dis prudence mais sans être paralysé par la peur.

2bordeaux

  • Guest
Re: comment enregistrer Avast sur le bureau avec Internet Exploreur ?
« Reply #5 on: February 08, 2014, 09:23:52 PM »
ok Michel-be c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde tu as r