Author Topic: Fenetre Imprimer qui se lance sur les lien avast  (Read 2370 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lucky76

  • Guest
Fenetre Imprimer qui se lance sur les lien avast
« on: December 27, 2013, 11:13:07 AM »
Bonjour,
 
Je suis sous Windows 7 64bits,firefox+IExplorer+avast
 
Depuis quelque temps j'ai un probleme je ne sais pas si cela vient d'un soft ou de Windows mais quand je clique sur des liens interne a certain logiciel genre avast au lien de me lancer le navigateur cela me lance la fentre imprimer.
Je precise que les liens dans les navigateurs fonctionne normalement
 
je vous mets deux capture d'ecran avec le probleme que j'ai sous avast

http://s1339.photobucket.com/user/Whiskeyluc76/media/capture1_zps5ec8cea1.jpg.html
http://s1339.photobucket.com/user/Whiskeyluc76/media/capture2_zps6e7f08e5.jpg.html

lucky76

  • Guest
Re: Fenetre Imprimer qui se lance sur les lien avast
« Reply #1 on: December 27, 2013, 11:43:11 AM »
Desoler je viens de trouver tout seul il m'a suffit de remettre intenet explorer en navigateur par defaut et cela refonctionne

rhapsodie

  • Guest
Re: Fenetre Imprimer qui se lance sur les lien avast
« Reply #2 on: December 27, 2013, 12:13:03 PM »
Bonjour
tu vois, on n'est parfois jamais mieux servi que par soi même  ;D ceci dit, qu'avais tu avant comme navigateur par défaut, Firefox ? ce qui laisserait supposer que le problème venait de Firefox ?  je t'avoue que je ne vois pas la relation avec le problème initial. Si tu pouvais apporter une explication supplémentaire pour info ?
merci
« Last Edit: December 27, 2013, 12:15:05 PM by rhapsodie »

lucky76

  • Guest
Re: Fenetre Imprimer qui se lance sur les lien avast
« Reply #3 on: December 27, 2013, 12:30:28 PM »
Bonjour
Apparement je ne devais plus avoir internet explorer par defaut en navigateur et les liens html,htm... était configurer pour internet explorer mais celui ci n'etant pas "activer" je supose que cela venait de la.

rhapsodie

  • Guest
Re: Fenetre Imprimer qui se lance sur les lien avast
« Reply #4 on: December 27, 2013, 12:36:33 PM »
 puisque ça marche comme cela, ça devait venir de la

Bonne continuation
« Last Edit: December 27, 2013, 12:39:21 PM by rhapsodie »