Author Topic: Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007  (Read 6560 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Moko

  • Guest
Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007
« on: November 06, 2013, 09:21:32 AM »
Bonjour,

Je suis cliente d'Avast gratuit depuis plusieurs années maintenant et c'est bien la première fois que ça bug.

Depuis la toute dernière version, téléchargée lorsqu'elle m'a été proposée directement pas le programme AVAST, j'ai des bugs lorsque l'app se lance au démarrage. Si je passe la souris devant l'icone sphère d'AVAST dans la barre des tâches et que celui m'affiche le nouveau petit pop-up bleu me disant si tout est ok, la mise à jour VPS est silencieuse (je n'ai pas la fameuse voix de femme). Si lors d'un nouveau démarrage du PC, je passe la souris devant l'icone sphère d'AVAST dans la barre des tâches et que celui m'affiche l'ancien pop-up sur fond blanc, là j'ai la voix AVAST pour la VPS ...
Ce n'est pas un bug grave en soit mais cela dénote peut-être d'une incompatibilité entre Win7 et la dernière version d'AVAST.

Autre problème, avant je pouvais faire un clic droit sur un fichier et choisir "analyser avec Avast". Cela lançait un scan rapide du fichier en question. Désormais lorsque je fais ça,  non seulement ça lance un scan qui ne se termine jamais, mais si j'ouvre centre AVAST et que je vais dans les scan, cela me crée à chaque fois un nouveau scan nommé "? ? ? ?". Même en le sélectionnant et en cliquant sur "supprimer" il reste. Là encore rien de grave mais des bugs.

Je n'ai pas l'intention pour le moment de me lancer dans une réinstallation complète ni un mode sans échec Win7 juste pour ce programme. Ma question est plutôt de savoir si ces bugs sont bien reportés chez les développeurs et si une nouvelle version ou un correctif sera proposé d'ici peu.

Merci
« Last Edit: November 06, 2013, 09:58:28 AM by Moko »

henri44

  • Guest
Re: Bugs sur la tout dernière version AVAST
« Reply #1 on: November 06, 2013, 09:40:38 AM »
hello,
Si je passe la souris devant l'icone sphère d'AVAST dans la barre des tâches et que celui m'affiche le nouveau petit pop-up bleu me disant si tout est ok, la mise à jour VPS est silencieuse (je n'ai pas la fameuse voix de femme)
chez moi, config W7 édition familiale 32 bits et Avast dernière mouture, le pop-up est sur fond bleu (pas de fond blanc) et la maj VPS avec voix  :)
cdt

Moko

  • Guest
Re: Bugs sur la tout dernière version AVAST
« Reply #2 on: November 06, 2013, 09:42:30 AM »
Je suis sous Win7 Ed Familiale 64bit de mémoire. Bon comme je le disais ce n'est pas non plus dramatique car la MAJ se fait et c'est là l'essentiel. Mais quoi qu'il arrive, ça bug.

henri44

  • Guest
Re: Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007
« Reply #3 on: November 06, 2013, 10:54:46 AM »
effectivement, vu le nombre de remarques concernant ces pop-ups,
je pense que nous aurons encore quelques évolutions du programme,
à suivre...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Bugs sur la tout dernière version AVAST
« Reply #4 on: November 07, 2013, 10:00:03 PM »
Je suis sous Win7 Ed Familiale 64bit de mémoire. Bon comme je le disais ce n'est pas non plus dramatique car la MAJ se fait et c'est là l'essentiel. Mais quoi qu'il arrive, ça bug.

bonjour.

Je ferai en sorte qu'il ne sera lu et puis l'équipe va décider quoi faire et prendre des mesures

https://feedback.avast.com/responses/bugs-on-2014-avast-902007

pcnum

  • Guest
Re: Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007
« Reply #5 on: November 08, 2013, 08:44:26 AM »
Bonjour

J'ai deux partitions Windows 7 et 8.1. La dernière version d'Avast Internet Securité rentre en intéraction avec mon logiciel de création de site internet

J'ai essayé de désactiver 1 heures Avast sur les deux partitions rien n'y fait, la publicationt reste impossible.
Par contre en le désinstallant totalement, la publication de mes données de mon site s'effectue correctement

Comment faire car mon ordinateur n'est plus protégé actuellement !! >:(

J'ai besoin d'une solution rapide sinon je change de logiciel
« Last Edit: November 08, 2013, 08:46:01 AM by pcnum »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007
« Reply #6 on: November 08, 2013, 08:40:38 PM »

Comment faire car mon ordinateur n'est plus protégé actuellement !! >:(

J'ai besoin d'une solution rapide sinon je change de logiciel

Bonjour.

rencontrez des problèmes
 s'il vous plaît,pour créer un nouveau sujet

Habituellement, cela est lié à d'autres questions

Si vous rencontrez des problèmes avec la version précédente retour à la version 8

Télécharger et enregistrer sur votre bureau Avast! Uninstall Utility pour supprimer avast.
 Utilisez l'outil de désinstallation d'Avast disponible sur leur site WEB

http://files.avast.com/iavs9x/avastclear.exe

Redémarrez l'ordinateur en Mode sans échec : pressez touche F8 (selon les PC) lors du démarrage du PC
Mode sans échec
Une explication simple

http://forums.cnetfrance.fr/topic/92401-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sevenvistaxp/

 cas où tu ne l'aurais pas sur ton disque dur:
http://avast-internet-security.fr.uptodown.com/old
« Last Edit: November 08, 2013, 08:44:44 PM by jefferson santiag »

Moko

  • Guest
Re: Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007
« Reply #7 on: November 28, 2013, 08:53:15 AM »
Bonjour,

et tout d'abord merci pour avoir reporté mon problème. Celui-ci a été corrigé avec la mise à jour suivante du programme...et puis il est revenu ! Dommage...

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007
« Reply #8 on: November 28, 2013, 02:19:20 PM »
Bonjour,
 Celui-ci a été corrigé avec la mise à jour suivante du programme...et puis il est revenu ! Dommage...

comme cela arrive souvent, peu importe, important le problème a été résolu
J'avais déjà signalé l'équipe.

karghyl

  • Guest
Re: Bugs sur AVAST 2014 9.0.2007
« Reply #9 on: January 02, 2014, 07:37:00 PM »
Bonjour,

je rencontre le même problème que celui mentionné par Moko avec la version 2014 9.0.2011 :
Clic droit sur un fichier et choisir "analyser avec Avast".
Ca lance un scan qui ne se termine jamais, si j'ouvre centre AVAST et que je vais dans les scan, cela me crée à chaque fois un nouveau scan nommé "????". Même en le sélectionnant et en cliquant sur "supprimer" il reste.

Y a-t-il un moyen de remédier à ce bug ?
Merci