Author Topic: quelqu'un pour aider une novice lol !!!  (Read 29972 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #45 on: February 09, 2014, 05:31:16 PM »
merciiiiiiiii rhapsodie voilà bonne nouvelle c'est fait depuis 1/2 heure tu seras le 1er à le savoir avant que j'appelle ma copine pour le lui annoncer !!!

j'ai désinstallé McAfee ij'ai vérifié dans le panneau de configuration mais il reste l'icône en bas à droite dans ma barre, comment l'enlever ?

j'ai installé avec suscès Avast free  mais un message en bas s'affiche :
Le module complémentaire "avast! Online Security" de "Avasr Software a.s." est prêt pour utilisation.      Activer       Ne pas activer         X
pourriez-vous m'expliquer et ce que je dois faire ?
pour le moment je n'ai pas reçu le message me demandant de m'enregister, est-ce normal ?


un dernier truc, il me reste les logos que j'avais enregistrés sur mon bureau MCPR et Avast puis-je les supprimer ou broyer c'est quoi la différence ?

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos explications et surtout la patience que vous m'avez accordée car j'avais vraiment du mal à comprendre le vocabulaire, bref j'ai appris des choses en venant ici c'est ce que je retiens ainsi que la confiance.

 ;D

« Last Edit: February 09, 2014, 08:23:15 PM by 2bordeaux »

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #46 on: February 09, 2014, 07:09:46 PM »


j'ai désinstallé McAfee ij'ai vérifié dans le panneau de configuration mais il reste l'icône en bas à droite dans ma barre, comment l'enlever ? as tu passé cet outil dont je t'avais parlé plus haut: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm, as tu redémarré ton pc ?

j'ai installé avec suscès Avast free  mais un message en bas s'affiche :
Le module complémentaire "avast! Online Security" de "Avasr Software a.s." est prêt pour utilisation.      Activer       Ne pas activer         X
pourriez-vous m'expliquer et ce que je dois faire ? activer
pour le moment je n'ai pas reçu le message me demandant de m'enregister, est-ce normal ?

cliques sur paramètres, enregistrement et dis moi ce que tu as

un dernier truc, il me reste les logos que j'avais enregistrés sur mon bureau MCPR et Avast puis-je les supprimer ou broyer c'est quoi la différence ? oui,clic droit, supprimer

« Last Edit: February 09, 2014, 07:40:35 PM by rhapsodie »

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #47 on: February 09, 2014, 08:25:54 PM »
oui bien sur que j'ai utilisé le lien pour supprimer efficacement toutes traces de McAfee, le pc m'a demandé de redémarrer en effet ça aussi c'est fait mais j'ai encore le logo de l'ancien anti-virus en bas à droite dans la barre.
« Last Edit: February 09, 2014, 09:26:51 PM by 2bordeaux »

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #48 on: February 09, 2014, 08:29:37 PM »
j'ai lu ceci un forum Windows :
peut être , cet outil n'est plus adapté au nouvelles versions de McAfee, recommences l’opération avec celui la:

http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe


   Sur Windows Vista/7/8, cliquer avec le bouton droit de la souris sur MCPR.exe et sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.
    Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliques sur Oui.
    Sur l'écran Suppression de logiciels McAfee, cliques sur Suivant.
    Dans la boîte de dialogue Accord de licence utilisateur final (EULA), cliquessur Suivant pour accepter l'accord.
    si tu es  invité à le faire, saisis les informations Captcha pour valider la sécurisation des applications, puis cliques sur Suivant.
    La suppression est en cours, patientes.
    Redémarres ton ordinateur après l'affichage du message Nettoyage réussi.  McAfee ne sera pas entièrement supprimé tant que tu n'auras pas redémarré.
« Last Edit: February 09, 2014, 08:36:48 PM by rhapsodie »

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #49 on: February 09, 2014, 09:34:43 PM »
j'au déjà rendu le pc à ma copine mais je le ferai courant de la semaine, elle est ravie de mon travail je lui ai dit que c'était grâce à ce sympathique forum.

j'ai remarqué au passage qu'il reste 23 jours à McAfee pour la gratuité, je me disais que peut-être après échéance le logo disparaitra quand penses-tu ?

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #50 on: February 09, 2014, 10:32:50 PM »


j'ai remarqué au passage qu'il reste 23 jours à McAfee pour la gratuité, je me disais que peut-être après échéance le logo disparaitra quand penses-tu ?

j'avoue que j'y perds mon latin  :-[, d'abord tu me parles de ton pc puis celui de ta copine,tu me dis que tu a désinstallé McAfee, et maintenant tu me dis qu'il reste 23 jours, mais où as tu vu ça ?et de quoi tu parles ? je n'y comprends plus rien et pourtant je mets de la bonne volonté!!!!!!!!!!!
soit McAfee est complétement désinstallé et l’icône disparaîtra , soit il est incomplètement désinstallé et tu fais ce que je t'ai dit sur mon message précédent. En ce qui concerne Avast, je veux que tu me précises ce qui est mentionné lorsque tu cliques dans la fenêtre d'avast sur paramètres et enregistrement.
précises de quel pc tu parles du tien ou celui de ta copine.
le pc sera clean lorsque McAfee aura complètement disparu et qu'Avast sera installé dans les normes et convenablement.
moi, je vais prendre de l'aspirine, j'en ai besoin  :-\
@+

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #51 on: February 09, 2014, 10:42:14 PM »
moi, je vais prendre de l'aspirine, j'en ai besoin  :-\
Tu m'étonnes !!!  ;D

Michel-Be

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #52 on: February 10, 2014, 06:41:21 AM »
moi, je vais prendre de l'aspirine, j'en ai besoin  :-\
Tu m'étonnes !!!  ;D

hihihihi  ;D

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #53 on: February 10, 2014, 04:52:28 PM »
Hey !!! vous vous moquez de moi hein !!!!
 ;)

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #54 on: February 10, 2014, 05:43:17 PM »
Hey !!! vous vous moquez de moi hein !!!!
 ;)
non, mais tu avoueras que par moment j'aurais besoin d'un soutien psychologique, non ?

alors où en es tu maintenant ? ;)
« Last Edit: February 11, 2014, 08:39:38 AM by rhapsodie »

Michel-Be

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #55 on: February 10, 2014, 08:24:36 PM »
Hey !!! vous vous moquez de moi hein !!!!
 ;)
Je ne me moque certainement pas de toi car j'ai moi aussi été confronté à des situations qui paraissaient claires pour mes interlocuteurs et opaques pour moi, pourtant je suis de ces "vieux" qui ont eu le bonheur de suivre la progression de l'informatique "personnelle" depuis ses débuts dans les années 80.
Disons plutôt que c'est un moment de détente comme dans la cour d'une école.  ;D

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #56 on: February 11, 2014, 11:37:36 AM »
C'est les nerfs, on se moque pas, c'est les nerfs!!!!!!!!!!!!!!! ;)

pour en revenir à notre amie absente

"Bientôt des yeux de tous ton ombre est disparue
on demande: où est tu ? est tu reine dans quelque île ?
nous as tu délaissés pour un bord plus fertile "

source: Victor Hugo ( Oceano nox)  ;D
« Last Edit: February 11, 2014, 11:40:23 AM by rhapsodie »

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #57 on: February 11, 2014, 03:49:58 PM »
non je suis là  ;D
j'attends à nouveau d'avoir l'ordi pour supprimer le logo McAfee.....
elle va venir chez moi avec son pc en fin d'après midi, je viendrai vous tenir au courant - ensuite j'aurai des questions à poser concernant l'utilisation d'Avast, j'ouvrirai un autre post.
« Last Edit: February 11, 2014, 04:21:18 PM by 2bordeaux »

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #58 on: February 11, 2014, 08:05:57 PM »
voilà c'est fait, bye bye McAfee, merci rhapsodie pour ce lien  :D

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #59 on: February 11, 2014, 08:13:29 PM »
voilà c'est fait, bye bye McAfee, merci rhapsodie pour ce lien  :D

tant mieux  ;)

@+