Author Topic: quelqu'un pour aider une novice lol !!!  (Read 29792 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #30 on: February 08, 2014, 01:10:31 PM »
c'est ce jargon que je ne comprends pas lol !!!
c'est quoi le fichier exécutable je ne le trouve pas ça à partir du 1er lien ?
c'est écrit fichier exécutable quelque part ?
« Last Edit: February 08, 2014, 01:15:15 PM by 2bordeaux »

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #31 on: February 08, 2014, 01:17:27 PM »
c'est ce jargon que je ne comprends pas lol !!!
c'est quoi le fichier exécutable où je trouve ça à partir du lien ?

 mais ça fait dix fois qu'on te le dit  :-*

c'est le fichier que tu télécharges à partir du lien  qui te permet de lancer l'installation.

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #32 on: February 08, 2014, 01:20:37 PM »
ben alors si je le télécharge il va se retrouvé dans le panneau de configuration tout comme McAfree.

faut que je m'absente, je reprendrai plus tard avec son ordi.
« Last Edit: February 08, 2014, 01:22:52 PM by 2bordeaux »

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #33 on: February 08, 2014, 01:27:03 PM »
ben alors si je le télécharge il va se retrouvé dans le panneau de configuration tout comme McAfree.


non, lorsqu'on télécharge un fichier, on le télécharge en principe soit sur le bureau, soit dans un répertoire dédié, le mieux et de le télécharger sur le bureau car on le retrouve facilement. Ce n'est qu'une fois l'installation du logiciel terminée que celui ci  se retrouvera dans le panneau de configuration

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #34 on: February 08, 2014, 05:11:39 PM »
ah ok ok je ne savais pas, bien au contraire je pensais qu'en cliquant sur "exécuter" ça téléchargeait pour de vrai hi hi hi !!!

pour le télécharger sur mon bureau je dois cliquer quelque part de spécifique certainement car sur mon pc à moi il est allé direct dans mon panneau de configuration (j'ai vérifié juste après) mais j'ai aussi le logo sur mon bureau en effet ainsi que dans la barre en bas à droite un truc rond qui tourne.
« Last Edit: February 08, 2014, 05:31:45 PM by 2bordeaux »

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #35 on: February 08, 2014, 05:24:38 PM »


pour le télécharger sur mon bureau
ça dépend de ce que tu as comme navigateur, si tu as comme moi Firefox, tu ouvres ton navigateur, puis tu cliques en haut sur outil puis sur option, puis sur l'onglet Général,   à la rubrique "téléchargement" tu cliques sur enregistrer les fichiers dans le dossier, tu cliques sur parcourir, tu cliques sur bureau

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #36 on: February 08, 2014, 05:41:02 PM »
c'est Internet Exploreur comme le mien (j'ai pas fait tout ça sur le mien !!!)

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #37 on: February 08, 2014, 05:46:03 PM »
personnellement, je ne me suis jamais servi d'Internet Explorer, mais en principe tu dois télécharger tes fichiers dans son emplacement par défaut, à toi de voir où c'est

Offline foxie5190

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #38 on: February 08, 2014, 05:50:43 PM »
Bonjour,si c'est win7 avec exploreur, menu demarrer ,ensuite cliquer sur document et finir sur le dossier tèlèchargement! ;)

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #39 on: February 08, 2014, 06:17:41 PM »
ben finalement c'est comme le mien elle a Windows 8 alors qu' elle m'avait dit qu'elle avait Windows 7 puis XP bref elle m'a embrouillée, elle y connait encore moins que moi !!!
son pc est tout neuf McAfee est l'anti-virus d'origine qui fonctionne que pour 30 jours c'est pour ça qu'on souhaite lui installer avast.
bon va falloir que je trouve comment enregistrer avast sur le bureau avec Internet Exploreur, c'est pas gagné !!!

si quelqu'un passe par ici pour m'expliquer la manip.......



rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #40 on: February 08, 2014, 06:46:32 PM »
c'est un peu n'importe quoi tout ça  >:(,  un coup c'est vindows 7 puis windows xp, puis windows 8,il faut être plus rigoureux , j'ai fait mon possible pour t'aider , je t'ai donné une méthode à suivre, et tu en ai toujours au même point!!!!!!! 
« Last Edit: February 08, 2014, 06:49:43 PM by rhapsodie »

2bordeaux

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #41 on: February 08, 2014, 07:06:42 PM »
oui je suis désolée rhapsodie avec ma copine on a fait ça par téléphone mais aujourd'hui elle est venue chez moi avec son pc et c'est comme ça que je me suis aperçue qu'elle a internet Explorer, tu as raison de te fâcher contre moi je suis vraiment désolée j'ai tellement honte :-\
comme je l'ai dit je débute en informatique parce qu'on m'a offert à Noël mon 1er PC ça explique pourquoi je ne comprends pas tout ce jargon, c'est tout nouveau pour moi et je fais partie des personnes qui veulent apprendre car ça m'intéresse.

sinon j'ai crée un nouveau post pour qu'on m'explique comment télécharger avast sur le bureau avec internet explorer.....

je t'assure qu'à force je vais y arriver grâce à ce forum j'en suis certaine (j'ai parcouru déjà plusieurs posts super intéressant et très instructifs).

 ;)

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #42 on: February 08, 2014, 07:44:51 PM »
oui je suis désolée rhapsodie avec ma copine on a fait ça par téléphone mais aujourd'hui elle est venue chez moi avec son pc et c'est comme ça que je me suis aperçue qu'elle a internet Explorer, tu as raison de te fâcher contre moi je suis vraiment désolée j'ai tellement honte :-\
comme je l'ai dit je débute en informatique parce qu'on m'a offert à Noël mon 1er PC ça explique pourquoi je ne comprends pas tout ce jargon, c'est tout nouveau pour moi et je fais partie des personnes qui veulent apprendre car ça m'intéresse.

sinon j'ai crée un nouveau post pour qu'on m'explique comment télécharger avast sur le bureau avec internet explorer.....

je t'assure qu'à force je vais y arriver grâce à ce forum j'en suis certaine (j'ai parcouru déjà plusieurs posts super intéressant et très instructifs).

 ;)

j'espère alors que tu vas suivre point par point la méthode que je t'ai expliquée plus haut  ;)

Offline neophil78

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #43 on: February 09, 2014, 01:36:42 PM »
pour le télécharger sur mon bureau je dois cliquer quelque part de spécifique certainement car sur mon pc à moi il est allé direct dans mon panneau de configuration (j'ai vérifié juste après) mais j'ai aussi le logo sur mon bureau en effet ainsi que dans la barre en bas à droite un truc rond qui tourne.
Ça c'est parce que quand la boite de dialogue s'est ouverte pour te demander ce que tu voulais faire du fichier, au lieu d'enregistrer tu as cliqué sur exécuter et donc ton fichier .exe ben il s'est exécuté et donc Avast s'est installé sur ton PC

rhapsodie

  • Guest
Re: quelqu'un pour aider une novice lol !!!
« Reply #44 on: February 09, 2014, 04:43:29 PM »
alors 2bordeaux, ta copine a t elle réussi à installer Avast sur son pc ? :P