ok quelques adwares quand même
- Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
- Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
- Choisis l'option Scanner
- Choisis l'option Nettoyer
- Accepte l'avertissement en cliquant sur OK[/b]
- Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
Bonsoir,
Bon télécharger AdwCleaner, et le faire scanner, soit. Par contre demander de faire le nettoyage en acceptant les avertissements, relève tout simplement de l'inconscience !!!
Au vu du rapport livré d'AdwCleaner justement, on se rend bien compte, ce qui ne fait d'ailleurs que confirmer les maintes remarques que j'ai fait sur le site d'Xplode et que bon nombre d'autres utilisateurs ont confirmées de la même façon, détruire un nombre plus que conséquent de clés registre sans avoir aucune idée de ce à quoi elles correspondent, revient à peu près à jouer à la roulette russe !!!
Si je prends mon cas personnel, et sur des résultats d'analyses sur mes PC's par la dernière version d'AdwCeaner 3.019, 100% des trucs soit disant à nettoyer ne sont justement pas à supprimer (BHO's correspondant à Quicktime, clés CLISD correspondantes à des softs de proxy's, blocage de la page de démarrage d'IE volontairement demandée via Spybot S&D, etc ...) Alors certes il y a des trucs à nettoyer mais quid du reste ??
======================
- Désactive ton antivirus
- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
- Lance Shortcut_Module,
- Clic sur Nettoyer
Note : Patiente le temps du scan
Un chtit coup de pub pour son soft au passage ? D'ailleurs, mêmes remarques que pour AdwCleaner ::)
==========================
- Télécharge MalwareBytes Anti-Malware
- Installe le. Décoche "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"[/b]
- Lance Malwarebytes' Anti-Malware.
- Clic sur l'onglet "Mises à jours" puis sur "Rechercher des mises à jours"
- Clic sur l'onglet "Recherche", coche "éxécuter un examen complet" puis clic sur Rechercher
- A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
- Clic sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
- Si des menaces ont été détectées :
- Clic sur OK puis "Afficher les résultats"
- Choisis l'option "Supprimer la sélection"
- Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clic sur "Oui"
- Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
- Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression
Alors là on est déjà beaucoup plus d'accord, et comme par magie, MBAM est bien loin de trouver ce qu'avaient trouvé les deux softs précédents :o ...
Bref, le conseilleur ne sera pas forcément le payeur (à prendre au sens du résultat final off course ;)
[/list][/list][/list][/list][/list]