Author Topic: Avast backup : google drive  (Read 4541 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Ahriman

  • Guest
Avast backup : google drive
« on: February 26, 2014, 10:09:07 AM »
Bonjour,
Voici mon petit problème. Lorsque je souhaite éxécuter la sauvegarde, on m'informe que l'authentification Google Drive n'est pas valide. Une fois l'authentification rejeter, si j'essais de revalider ce compte en allant dans paramètres=>compte Google Drive et que je choisis ce même compte, j'ai une pop-up disant :

"Vos informations d'identification Google Drive ne sont aps valides. Cela peut se produire parce que Google invalide parfois les jetons d'accès pour des raisons de sécurité. Voulez-vous reconfigurer vos informations d'identifications d'accès à Google Drive maintenant ?"

Je clique sur "Oui", si je choisis le même compte qu'avant, la connexion échoue avec comem message "Votre compte Google Drive n'a pas été activé. Une erreur inconnue s'est produite". Si je choisis de configurer un nouveau compte et que j'entre mes identifiants Google Drive, l'erreur est la même...

Etant donné que je peux accéder à mon compte Google Drive depuis mon téléphone ou mon ordinateur sans problème, que j'ai vérifier mon mot de passe et mon adresse mail plusieurs fois afin d'être bien sur de mes identifiants, je peux affirmez avec certitude que le problème ne vient pas de là.

Donc je vous le demande, d'où vient-il ?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement.

oktan

  • Guest
Re: Avast backup : google drive
« Reply #1 on: February 26, 2014, 12:26:52 PM »
Today I have the same problem Backup / GoogleDrive!

From yesterday does not work, data transfer to disk GoogleDrive. Sent commands to the phone (target devices - Samsung S3 and N2) are received OK (Internet connection OK) but for example: "get data" (SMS / call), "record audio" and "take picture" are not loaded on GoogleDrive, the command "location" is working properly!

How to fix it?

Shadowfox1st

  • Guest
Re: Avast backup : google drive
« Reply #2 on: April 17, 2014, 11:17:58 PM »
I wish someone WOULD reply to this because I'm having the same problem.

REDACTED

  • Guest
Re: Avast backup : google drive
« Reply #3 on: June 17, 2014, 05:17:31 PM »
Had the same issue and realized I had the 2 step authentication set up for my Google account. Disabled that and it worked just fine afterwards. Hope that helps!