Author Topic: plus d'internet ni de firefox depuis MAJ Avast (version payante)  (Read 2291 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tigrou.666

  • Guest
bonjour

je viens a vous car j'ai un probleme avec mon avast internet security payant . ma licence etant expiré , je l'es renouvelé et depuis , plus de connection internet et firefox ne s'ouvre plus .

j'ai tenter une restauration systeme , je recupere ma connection internet mais etrangement , environ 5 min apres , j'ai 2 icones avast qui ce mettent sur mon bureau et ma connection internet qui ne fonctionne plus a nouveau .
j'ai tenter de desinstaller avast via ajouter/suppression de programme de Windows mais rien ne change , meme une fois avast desinstaller , tjs pas d'internet . j'ai aussi tenter de desactiver avast pour pouvoir au moin profiter du net , mais rien y fait , 5 min apres plus d'internet (je suppose que ces 5 min sont le temps d'une mise a jour avast qui s'effectue)

ma version avast est la 2014/..../2008 il me semble (je ne me souviens plus des chiffres du milieu) , je suis sous windows XP.

tout fonctionnai a merveille avant cette foutu mise a jour et idée idiote que j'ai eut de renouveler ma licence . j'ai eut le meme probleme il y a 2 mois environ lorsque ma licence avai expiré et je ne l'avai pas racheter tout de suite , faute de moyen financié . le probleme avai ete resolu par une simple restauration systeme mais la rien y fait ...

en vous remerciant
ludovic
« Last Edit: March 05, 2014, 01:01:34 PM by tigrou.666 »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: plus d'internet ni de firefox depuis MAJ Avast (version payante)
« Reply #1 on: March 06, 2014, 09:40:55 PM »
Télécharger la Windows Repair Portable.

http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

Téléchargement direct
Installez le programme et lancez-le.

Cliquez sur l'onglet Étape 4> Cliquez sur Créer pour créer un point de restauration, puis Backup pour sauvegarder la base de registre.





Cliquez sur Suivant puis sur Démarrer.


Cliquez sur le bouton pour désélectionner toutes les options. Ensuite, vérifiez:


Reset Registry Permissions
Reset File Permissions
Register System Files
Repair WMI
Repair Windows Firewall
Repair Internet Explorer
Remove Policies Set By Infections
Repair Icons
Repair Winsock & DNS Cache
Remove Temp Files
Repair Proxy Settings
Repair Windows Updates
Repair Volume Shadow Copy Service
Restore Important Windows Services
Set Windows Services To Default Startup
Repair MSI (Windows Installer)
Repair File Associations

 Ensuite, nous allons marqué sur l'image et donner le départ:




Attendre et mettre fin à l'ordinateur redémarre.