Author Topic: Avast anti spam Outlook - Contact mis en spam par erreur...  (Read 4504 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tttttttt

  • Guest
Avast anti spam Outlook - Contact mis en spam par erreur...
« on: March 16, 2014, 08:58:54 PM »
Bonjour,

Le Module avast anti spam est activé sur Microsoft outlook. et propose donc 4 choix.
Spam/Non Spam/Liste Blanche/Liste noire

Un de mes messages était sélectionné et j'ai cliqué par erreur sur Spam. De fait, je ne peux plus recevoir de mail de cette personne.
Depuis, Je ne trouve les mails fraîchement envoyés par cette personne nulle part. Ni dans le courrier indésirable d'Outlook, ni dans paramètres d'Avast anti spam car il ne propose uniquement de checker les listes "Liste noire" et "Liste blanche".

Ainsi, je souhaite tirer cette personne de la pseudo liste Spam afin de recevoir à nouveau ses mails. Et peut -être donc retrouver ses anciens mails!

Je vous remercie.

Chris.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast anti spam Outlook - Contact mis en spam par erreur...
« Reply #1 on: March 17, 2014, 10:13:35 PM »
bonjour.

essayer



Parfois, vous remarquerez un e-mail que vous avez déjà marqués comme spam, sera de nouveau apparaître dans votre boîte de réception. Lorsque cela se produit, il est préférable de marquer cet e-mail comme BLACKLIST la 2ème fois que vous le voyez. Maintenant, il est sur ​​les deux listes (Spam et Blacklist) et augmente vos chances de ne pas le revoir. Si vous avez d'autres questions au sujet de votre avast filtre anti-spam, nous vous invitons à communiquer avec moi vos préoccupations. 

SPAM déplace les messages de "Spam" et place e-mail dans la base de données de spam à avast! pour une analyse plus approfondie, afin qu'ils obtiennent de mieux en mieux!

BLACKLIST déplace email à "indésirable" et ajoute l'expéditeur à la liste noire et vous bloque tout e-mail de cet expéditeur local (peut être annulée à l'aide de la liste blanche)

LISTE BLANCHE déplace message de "Spam" à la boîte de réception et ajoute l'expéditeur à votre liste blanche locale (plus de manèges spam, plus de promenades Blacklist, donc plus puissant)

PAS DE SPAM n'est que dans le cas où vous marquez accidentellement une bonne e-mail spam, de sorte que vous pouvez l'annuler .


http://advantage77.com/blog/2012/12/06/how-to-properly-use-the-avast-antispam-filter-for-outlook/


tttttttt

  • Guest
Re: Avast anti spam Outlook - Contact mis en spam par erreur...
« Reply #2 on: March 20, 2014, 08:34:51 PM »
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre à ma question.
Chris.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Avast anti spam Outlook - Contact mis en spam par erreur...
« Reply #3 on: March 21, 2014, 03:57:00 AM »
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre à ma question.
Chris.
Remercier
le temps est trop court pour moi
J'espère que vous avez résolu le problème. :)