Author Topic: "Certains agents sont désactives"  (Read 7677 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tulken

  • Guest
"Certains agents sont désactives"
« on: March 18, 2014, 01:18:00 PM »
Bonjour

Hier j'ai réinstallé windows sur mon PC
J'ai dès avoir fini de paramétrer ma connexion internet, télécharger et installer avast.
Vu le nombre de mise a jour windows, j'ai voulu le faire aujourd'hui
Au démarrage après l'installations des MaJ , j'ai eu droit à un chkdsk puis Avast me dit maintenant que j'ai 1 agent désactivé mais en cliquant sur "activer" ou "résoudre tout" cela ne fait rien
Je vois dans mes appareils:
-mon appareil actuel "nom de mon pc" - attention - en ligne
-mes autres appareils "ancien nom de mon pc avant installation windows" - sécurisé - hors ligne

je dois surement supprimer l'autre?sinon comment résoudre le problème?

Merci d'avance

J'ai vu que certains malaware  pouvait modifier avast en désactivant dess choses dedans. Une analyse malwarebytes n'a rien trouvé et une analyse avast est en cours
« Last Edit: March 18, 2014, 01:37:26 PM by Tulken »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: "Certains agents sont désactives"
« Reply #1 on: March 20, 2014, 03:53:32 AM »
bonsoir.

ce qui est commun, les données que vous avez utilisé est comptabilisé dans le compte, dernier accès, les rapports de qui a été détectée par les agents, vous devez supprimer ce vieux compte, puisque le nom de l'ordinateur actuel ne peut pas être la même.

1.Selon la version du produit avast! installée, sélectionnez ,' avast! Internet Security ', puis cliquez sur le bouton Désinstaller/ Modifier dans la barre au-dessus des programmes listés.



2.Lorsque l'assistant de l'installation d'avast! apparaît, sélectionnez l'option 'Réparer' du panneau de gauche puis cliquez sur 'Continuer'



3.A présent, sur l'écran de Configuration, vous pouvez ajouter ou supprimer des composants individuels du programme et les caractéristiques d' avast! 2014dans une liste de cases à cocher. Une fois terminé, cliquez sur 'Continuer' pour continuer.



4.Une fois que l'Assistant de configuration avast! a terminé vos modifications, sélectionnez ' "Redémarrer" et cliquez sur "Finir" afin de redémarrer votre ordinateur.