Author Topic: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast  (Read 30671 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #45 on: April 19, 2014, 10:32:25 AM »

Je vais faire plus précis, Navigateur Google Chrome et Barre d'outils Google.

Donc, " Produits Google. "  ;)
hello,
de mon coté j'ai mis à jour mes 3 pc , et sur 2 d'entre eux la fenêtre de finalisation de l'installation avec les 2 coches est encore apparue après le redémarrage (1 xp + 1 w7).
donc , ce n'est pas encore tout à fait clair,pourquoi mon 2eme xp n'a pas eu cette fenêtre ?

REDACTED

  • Guest
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #46 on: June 16, 2014, 05:20:59 PM »
Bonjour,
Utilisateur très ancien d'Avast et prescripteur (plus de 120 personnes sans parler de mes proches) Je commence à en avoir plein les bottes d'Avast et des ses alertes bidons concernant des soit disant plugins ayant une mauvaise image parmi les utilisateur de FireFox.
Je peux admettre qu'il y a effectivement des plugins ou des modules complémentaires pas très bon.
Mais me sortir régulièrement que j'ai des modules mauvais pour ma sécurité, alors que je n'ai pas ces "dangereux modules" cités.
J'en ai coupé "Avast! Online Security" pour être tranquille.
Pour être en accord avec ma façon de prescrire des programmes sérieux. Je vais chercher un autre programme anti-virus, tester et en avertir mes anciens clients et proches de laisser tomber Avast.
Je ne supporte pas un programme me disant que j'ai des trucs pas sympa dans mon navigateur (que je n'ai pas) et qui ensuite me propose à la place des merdes !
Déjà que se voir installer sans avoir donné son accord, un Google Chrome, ça m'irrite passablement. Là, Avast dépasse les bornes ! et après il n'y a plus de limites.

Ach!lle

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: page qui s'ouvre après la MAJ du programme avast
« Reply #47 on: June 18, 2014, 05:03:38 AM »
J'en ai coupé "Avast! Online Security" pour être tranquille.
Pour être en accord avec ma façon de prescrire des programmes sérieux. Je vais chercher un autre programme anti-virus, tester et en avertir mes anciens clients et proches de laisser tomber Avast.
Je ne supporte pas un programme me disant que j'ai des trucs pas sympa dans mon navigateur (que je n'ai pas) et qui ensuite me propose à la place des merdes !
Déjà que se voir installer sans avoir donné son accord, un Google Chrome, ça m'irrite passablement. Là, Avast dépasse les bornes ! et après il n'y a plus de limites.

Ach!lle

google chrome et avast sont partenaires.
Mais vous pouvez choisir ce que vous voulez installer les fonctionnalités sont entièrement facultative, et non nécessaires à l'installation
Utilisez des installations personnalisées, avast est gratuit, ce n'est pas comme d'autres entreprises classiques pas  offre ce pour les clientèle.