Author Topic: Problème avec grime fighter  (Read 26776 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Valathiel

  • Guest
Problème avec grime fighter
« on: March 23, 2014, 04:59:58 PM »
Bonjour,

J'ai acheter grime fighter pour 19,99 euros et il ne fonctionne pas malgré le test que j'ai fait sur le site Avast pour voir si j'ai une bonne configuration.

Il se lance et termine en écrivant qu'il ne peux pas accéder a Windows ou que les fichiers sont cryptes.

Comment faire s'il vous plait ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #1 on: March 25, 2014, 03:55:04 AM »
bonjour

que j'utilise la version gratuite,Je vais utiliser la version d'essai
et essayer de résoudre votre problème.

essayer

Windows XP: Cliquez sur Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> avast> Désinstaller / Modifier> Réparation
 
Windows Vista / Windows 7 /Windows 8 et 8.1: Démarrer> Panneau de configuration, cliquez sur> Désinstaller un programme ou Programmes et fonctionnalités> avast> Désinstaller / Modifier> Réparation



Alain_Le_Bel

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #2 on: March 31, 2014, 07:36:35 PM »
Bonjour,  :)
Je reviens de chez ma belle fille qui a activer ce Grime Fighter par erreur...  :(
Comme j'aide mes amis, depuis longtemps je recommande Avast, depuis plusieurs jours, nombre de problèmes avec ce nouveau produit, la plus part ne l'on pas activé heureusement.
Pour revenir, chez ma belle fille, il a créer une page de démarrage qui met windows XP en 2 ème ligne.
Impossible de trouver comment supprimer cette page de démarrage, mes recherches sur le net n'ont rien donner.  :(
J'ai réussi à revenir à une situation normale dans les menus d'Avast en faisant une mise à jour et en indiquant de ne plus toucher à cette fonction, mais le menu de démarrage existe toujours et si on y prend pas garde grime fighter se lance seul au démarrage de l'ordinateur !
Quelqu'un as-t-il une solution pour revenir à un démarrage normal de windows ?  :-[

Merci.  ;)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #3 on: March 31, 2014, 10:18:06 PM »
Bonjour.

Si vous n'êtes pas satisfait des modifications apportées à votre ordinateur après la fin de son dernier avast! GrimeFighter scanner, vous avez la possibilité de revenir votre ordinateur à son état précédent, pré-scan.


1.Droit - cliquez sur l'icône avast ! Antivirus 2014 d'orange balle icône  dans la barre d'état système et sélectionnez «Ouvrir avast! interface utilisateur 'dans le menu

... ou double-cliquez sur l'icône du bureau d'avast installé ! Logiciel Antivirus 2014 pour ouvrir avast! l'interface utilisateur.




2.Dans le menu principal, sélectionnez «Outils», puis cliquez sur «GrimeFighter '




 vous changez d'avis et souhaitez conserver les changements dans votre dernier avast! GrimeFighter scanner , vous pouvez revenir à Windows en cliquant sur le grand symbole de la croix à l'extrême droite de la série de boutons dans le coin supérieur droit de votre écran .

3.Once votre ordinateur a été démarré dans avast! Mode GrimeFighter, cliquez sur «Annuler ma dernière analyse» (sous le gros bouton vert "Begin Grime Fighting»).




4.Vous serez invité à confirmer défaire tous les changements de votre analyse précédente . Cliquez sur 'Oui , je le veux » de procéder et votre ordinateur va redémarrer de nouveau dans Windows dans son état pré -scan .

Sinon , vous pouvez quitter en cliquant symbole de la croix   dans le coin supérieur droit de la boîte , de conserver les modifications apportées à votre dernière avast! GrimeFighter balayage .

S'il vous plaît noter qu'il ya une date d'expiration de toutes sortes sur l'annulation . Vous avez une semaine de la date originale de balayage pour revenir aux modifications . La raison de cette restriction est que notre processus d'annulation est semblable à une restauration du système , et peut avoir des conséquences imprévues si vous annulez mois plus tard (il manque des raccourcis de logiciels, paramètres de configuration , etc.) En général , nous vous recommandons de prendre un coup d'oeil autour après l'exécution de avast! GrimeFighter , et annuler dès que possible si les choses ne sont pas à votre goût.
« Last Edit: March 31, 2014, 10:20:37 PM by jefferson santiag »

frenchkiki

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #4 on: April 04, 2014, 06:40:18 PM »
Quote
vous changez d'avis et souhaitez conserver les changements dans votre dernier avast! GrimeFighter scanner , vous pouvez revenir à Windows en cliquant sur le grand symbole de la croix à l'extrême droite de la série de boutons dans le coin supérieur droit de votre écran .

J'ai exactement le même problème que Alain et désolée mais je ne trouve pas la croix :o pourriez vous faire une capture d'écran?


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #5 on: April 09, 2014, 01:45:49 PM »
Quote
vous changez d'avis et souhaitez conserver les changements dans votre dernier avast! GrimeFighter scanner , vous pouvez revenir à Windows en cliquant sur le grand symbole de la croix à l'extrême droite de la série de boutons dans le coin supérieur droit de votre écran .

J'ai exactement le même problème que Alain et désolée mais je ne trouve pas la croix :o pourriez vous faire une capture d'écran?

Une fois que votre ordinateur a été démarré dans avast! Mode GrimeFighter, cliquez sur "Begin GrimeFighter 'pour lancer la numérisation

Selon les spécifications matérielles de votre ordinateur, avast! GrimeFighter peut durer de 30 minutes à un maximum de quatre heures. Vous pouvez mettre les sbires de travailler avant d'aller vous coucher. Si pour une raison quelconque vous devez quitter une avast! GrimeFighter numériser prématurément, vous trouverez aussi que vous pouvez revenir à Windows à tout moment en cliquant sur le grand symbole de la croix
à l'extrême droite de la série de boutons dans le coin supérieur droit de votre écran

Une fois que votre ordinateur a été démarré dans avast! Mode GrimeFighter, vous pouvez trouver vos options des paramètres en cliquant sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de votre écran.

stephane marmai

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #6 on: April 12, 2014, 01:02:11 PM »
bonjour,

j'ai un gros problème avec grime fighter: ma licence Avast internet securityest arrivé à échéance et en même temps avast me dit de cliquer sur grime fighter pour rester protégé, ce que j'ai fait.
j'ai payé pour 2 ans de protection croyant renouveler ma licence et ce n'est pas le cas, j'ai donc payé 50 € pour rien!

j'ai déjà envoyé 2 réclamations et aucune réponse. est-ce une arnaque?

Que faire de plus? Porter réclamation auprès d'une société de consommateurs?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #7 on: April 13, 2014, 01:38:38 AM »
désolé pour les inconvénients que cela entraîne. Nous nous efforçons de rectifier et résolu.

L'autre option est d'ouvrir un ticket de support et obtenir un remboursement.

https://support.avast.com/Tickets/Submit

bonjour,
j'ai déjà envoyé 2 réclamations et aucune réponse. est-ce une arnaque?

Que faire de plus? Porter réclamation auprès d'une société de consommateurs?

vous devez signaler ce problème ici

http://forum.avast.com/index.php?board=63.0

Alain_Le_Bel

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #8 on: May 10, 2014, 04:17:58 PM »
Bonjour,  :)
J'ai du mal m'exprimer, j'ai essayer vos 2 méthodes rien ne fonctionne, ne trouvant plus ce topic, j'ai essayer 2 autre méthodes sans succès...  :(
L'origine de mon message est que ma belle-fille croyant avoir affaire à Avast anti-virus à accepter par erreur grime fighter qui lui s'est installé au démarrage de l'ordinateur xp avec une page de choix entre lui et Windows en mettant Windows en 2ème ligne.  :-\
Toutes les option proposées par ce forum pour retrouver un ordinateur débarrassé de grime fighter ont échouée...  :-\
Il suffirait de nous indiquer comment supprimer cette page de démarrage afin que Windows puisse redémarrer comme avant !.
Merci.  ;)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #9 on: May 11, 2014, 12:25:08 AM »
Toutes les option proposées par ce forum pour retrouver un ordinateur débarrassé de grime fighter ont échouée...  :-\
Il suffirait de nous indiquer comment supprimer cette page de démarrage afin que Windows puisse redémarrer comme avant !.
Merci.  ;)

la Karma. Une fois que votre ordinateur a été démarré dans avast! Mode GrimeFighter, vous pouvez trouver vos options des paramètres en cliquant sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de votre écran.

décochez cette option - Ici vous pouvez choisir si avast! GrimeFighter devrait automatiquement redémarrer de nouveau dans Windows ou l'arrêt de votre ordinateur une fois que votre analyse est terminée.


REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #10 on: June 17, 2014, 12:24:00 PM »
Bonjour,  :)
Les icônes présentées n'existent pas !  :o
Il est donc impossible d'y accéder.
Je vais poursuivre sur l'autre poste et quitter celui-ci, vu qu'il ne faut pas avoir le même sujet sur 2 poste...  :-\
Aucune solution valable sur ce poste ci en ce qui nous concerne.
Merci quand même.  ;)

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #11 on: June 18, 2014, 03:56:15 AM »
Bonjour,  :)
Les icônes présentées n'existent pas !  :o
Il est donc impossible d'y accéder.

Je pourrais faire pourrait aider
mais pourrait ouvrir le bloc-notes ou bloc-notes et enregistrer un fichier bat avec les entrées de registre et des informations produit, des fichiers de clés, dll
si vous pouvez avoir accès en mode sans échec.
donne à la désinstallation grimefighter
comme je n'ai pas grimefighter serait difficile de donner les instructions.

vous pouvez essayer d'utiliser ce logiciel

http://www.appremover.com/

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #12 on: November 09, 2014, 04:30:07 PM »
Bonjour. Je me suis fais avoir avec grimefighter Pour 1 an pour 3 Pc
impossible de l'activer ou de se faire remboursé.

je ferai de la pub pour toi

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #13 on: December 03, 2014, 07:32:20 AM »
Nous sommes nombreux à ne pas être satisfaits de Grime Fighter inopérant. Si vous êtes disposés à ne pas laisser passer sans réagir, rédigez un témoignage et contactez-moi car j'entreprends une action auprès de "Que choisir".

REDACTED

  • Guest
Re: Problème avec grime fighter
« Reply #14 on: December 03, 2014, 07:41:33 AM »
suite : comme tous les profils ne sont pas accessibles voici mon adresse : micheline.saintgeorge@sfr.fr