Author Topic: Spams à gogo depuis installation Grimfighter  (Read 3434 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Spams à gogo depuis installation Grimfighter
« on: April 18, 2015, 08:21:01 AM »
Bonjour,

J'ai installé ce nouveau logiciel pour accélérer mon pc, voilà 3 mois. Si cette action a bien fonctionné, en revanche, dès l'installation, j'ai noté une forte hausse de spams, publicités qui apparaissent, style jeux de "guerre" pour enfants, ou autres, et je n'arrive pas à les bloquer. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient cela, et comment faire pour bloquer ces pubs pourris ? J'ai aussi vu que les gens proviennent de sociétés basées en Israël et en Chine. Hors mis Grimfighter qui est pû m'installer ça, je vois pas pourquoi j'ai ces problèmes... En plus, me suis rendue compte que l'autorisation pour certains sites de jeux avaient été données dans le paramétrage... Grimfighter, c'est si fiable ???

REDACTED

  • Guest
Re: Spams à gogo depuis installation Grimfighter
« Reply #1 on: April 22, 2015, 04:03:50 PM »
Bonjour,

Apparemment, les gens du support n'ont pas encore vu ta demande.
Perso, sans aucune expertise, essaye du coté de OUTIL/PARE-FEU/ avec un petit réglage pour les derniers programmes autorisés.

ça ne coute rien d'essayer ?
@+

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Spams à gogo depuis installation Grimfighter
« Reply #2 on: April 24, 2015, 09:27:27 AM »
Bonjour,


Même s'il y a de très nombreux griefs à adresser à GrimeFighter, je n'ai jamais entendu parler de spam.

Je vous suggère de poser votre question au support d'Avast! plutôt que sur ce forum (des utilisateurs) à leur adresse : support.avast.com (choisir le français, puis "Faites-nous part d'un incident").

Tenez-nous au courant de la réponse...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Spams à gogo depuis installation Grimfighter
« Reply #3 on: April 29, 2015, 08:09:58 AM »
Bonjour Jacques,

Merci pour l'info site support.
A titre personnel, je n'ai aucun grief pour GrimeFighter qui reste à mon sens un outil très sécurisant.

Bien cordialement,
Octavias

REDACTED

  • Guest
Re: Spams à gogo depuis installation Grimfighter
« Reply #4 on: May 05, 2015, 11:13:35 AM »
Bonjour CE2,

je pense qu'il est très dommage d'apporter ici ou là des questions ou des sujets sans avoir la simple courtoisie
d'y saluer les intervenants qui vous en donne réponse quand bien même, une réponse semblerait inopportune. 

Dans tous les cas merci d'un retour qui validerait concrètement l'attention que vous portez à votre sujet.
 
Bien cordialement
Octavias

REDACTED

  • Guest
Re: Spams à gogo depuis installation Grimfighter
« Reply #5 on: May 11, 2015, 09:17:41 AM »
Oups…
les intervenants qui vous en donnent réponse
 :P