Author Topic: probleme avec grime fighter  (Read 22217 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #15 on: October 09, 2014, 10:31:23 AM »
Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce forum. Mon GrimeFigher est valide jusqu'au mois de mars 2015.
Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce jour le 09/10/2014.
 Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus écrire le symbole @ et donc, je ne peux plus utiliser GrimeFighter.
Pouvez-vous m'aider.
Avec mes remerciements.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #16 on: October 09, 2014, 09:45:06 PM »
Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce forum. Mon GrimeFigher est valide jusqu'au mois de mars 2015.
Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce jour le 09/10/2014.
 Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus écrire le symbole @ et donc, je ne peux plus utiliser GrimeFighter.
Pouvez-vous m'aider.
Avec mes remerciements.


probablement passé plus d'une semaine, il ne devrait pas être possible d'annuler les modifications dans la dernière optimisation
peut-être vous pouvez essayer et voir l'effet se pose

vous pouvez demander le remboursement

https://support.avast.com/Tickets/Submit

attendre une réponse de 4 à 14 jours
de rappeler que la période de retour est de 30 jours, pas il peut être remboursé à un moindre temps que ce ,s'il vous plaît avoir de la patience.

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #17 on: February 06, 2015, 12:06:21 PM »
Bonjour je juste d'acheter Avast GrimeFighter pour optimiser mon ordi, mais voila la page s'est bloqué sur " Super, nous sommes en ligne. Nous vérifions auprès de notre siège social". Cela fait un peu plus de 4 heures qu'il esT comme ça!!! Que faut-il que je fasse?? J’éteins mon ordi ou pas??

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #18 on: April 24, 2015, 09:59:29 PM »
Hello
je viens d'acheter la licence de Grimefighter
le pc démarre la procédure et quand je dois rentrer mon adresse mail il m'est impossible
de taper le sigle @ donc je ne sais pas faire fonctionner ma nouvelle application?
Que dois - je faire ?
 

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #19 on: April 25, 2015, 03:03:45 AM »
Bonjour, j'ai également un problème avec GrimeFighter et j'ai la très nette impression de pas être le seul vue le nombre de sujets ouvert depuis plus d'un an, auxquels Mr jefferson sant s'éfforce de répondre. Je pense qui à pas grand chose à dire et pas de solution à chercher, GrimeFighter est une grosse arnaque donc si vous cherchez solution à votre problème ça commence par vous faire remboursez sur le champs car RIEN ne fera fonctionner ce logiciel.

Comme beaucoup d'autre, j'ai acheter GrimeFighter ce matin 19.99euros, est après plusieurs heure à essayer de le faire fonctionner, j'abandonne. C'est une HONTE pour ce que représente Avast aujourd'hui, se faire rembourser le prix qu'on à payer c'est lorsqu'on à pue essayer le produit, si une loi obliger à nous rembourser le double pour ce genre de logiciel escroc que l'ont ne peux même pas essayer, y'a longtemps qu'avast l'aurait retirer de ses rayons.

J'aurais mieux fait d'allez consciemment télécharger un virus à 0 euros.... 

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #20 on: April 27, 2015, 06:19:14 PM »
Bonjour
je viens de réussir à installer GrimeFighter et lorsque je le fait fonctionner, il finit par me donner le message: mission annulée par le siège social. Il semble qu'une erreur se soit produite lors de la sédation de votre PC. Contactez-nous sur http://support.avast.com.
Mais c'est aussi impossible d'atteindre ce site lorsque je suis encore dans GrimeFighter car la connexion internet est désactivée et impossible à remettre.
Mon ordinateur est très probablement infecté par un virus qui fait boguer la plupart de mes programmes un après l'autre et qui m'empêche d'accéder facilement à internet (j'ai dû réinstaller Chrome, Firefox) ou d'utiliser correctement mon antivirus.
Est-ce pour cette raison que Grimefighter ne fonctionnerait pas?
Merci Diane Bergeron

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #21 on: April 28, 2015, 01:09:48 AM »
Message pour Diane Bergeron

Bonjour,

GrimeFighter ne peut (malheureusement) pas fonctionner sur tous les PC.

Pour en savoir plus, je vous suggère d'envoyer (comme GrimeFighter vous le propose) un message au support d'Avast! support.avast.com , de choisir la langue française et de compléter la rubrique "Faites-nous part d'un incident"; essayez de leur communiquer un maximum de détail, et armez-vous de patience... une réponse personnalisée prendra un certain temps. Si vous lisez sur ce forum tout ce qui concerne GrimeFighter, vous vous sentirez moins seule  :'(

Par ailleurs, si vous soupçonnez que votre ordinateur soit infecté, vous pouvez le vérifier avec un scan d'Avast! Je vous invite à lancer un scan au démarrage.

Sincères salutations,


 

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #22 on: April 28, 2015, 05:39:00 PM »
Bonjour,
J'ai acheté la licence GrimeFighter et j'ai un gros pb avec.

Lorsque je démarre mon PC (windows 8) GF se lance automatiquement avant windows et se bloque car il n'a pas d'accés réseau (logique). Impossible d'en sortir ni d'atteindre le bios ou le démarrage sans echec. J'ai parcouru de nbreux forums mais pas de solutions. J'ai envoyé un ticket au support, sans réponse pour l'instant.

J'ai testé tout ce que j'ai pu : (Tous les F_, SUPPR, ALT+CTRL+SUPPR....).

Du coup je ne peux plus me servir de mon pc bloqué sur GF.

Quelqu'un a t il une idée ?

Meric d'avance

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #23 on: April 29, 2015, 10:57:53 PM »
Bonjour,


Il semblerait que GrimeFighter bloque le démarrage normal du PC au niveau du Bios. Je n'ai pas pu vérifier cette information, mais j'ai lu qu'il fallait changer le disque de démarrage dans le Bios pour revenir à la situation antérieure.

Vous devriez pouvoir accéder au Bios de votre PC. Je vous invite à relire votre procédure d'accès; elle dépend de votre carte mère. À ma connaissance, il n'est pas possible d'y empêcher l'accès, sauf à y avoir mis un mot de passe pour l'administration.

J'ai lu aussi que GrimeFighter préfère un accès câblé à un accès WiFi...

Voudriez-vous revenir vers nous et communiquer à tous la réponse du support ?

Merci pour tous ceux qui sont en difficulté avec ce programme.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #24 on: April 30, 2015, 03:23:57 PM »
Bonjour,

A ce jour je n'ai pas de réponse du support, dans votre post vous dites : "Il semblerait que GrimeFighter bloque le démarrage normal du PC au niveau du Bios. Je n'ai pas pu vérifier cette information, mais j'ai lu qu'il fallait changer le disque de démarrage dans le Bios pour revenir à la situation antérieure."

Le problème est que je n'ai plus la main sur mon PC et donc aucun accès au BIOS.

Je ne souhaite pas de remboursement, je ne dénigre pas Avast, j'ai toujours été content de leurs produits, ce que je veux c'est juste récupérer le fonctionnement normal de mon PC qui est HS pour l'instant.

Cdt,

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #25 on: April 30, 2015, 11:40:57 PM »
Bonjour,

L'accès au BIOS reste toujours possible lors de l'amorçage du PC.
Il faut, par exemple, enfoncer la touche Suppr au démarrage ou encore la touche F2 ou encore la touche Echap... pour pouvoir modifier un certain nombre de paramètres. La procédure d'accès dépend de votre carte mère. C'est pourquoi je vous avais invité à relire la documentation de votre ordinateur.

Dans les paramètres modifiables via le BIOS, il y a (notamment) l'ordre de démarrage des disques.

J'espère que vous recevrez bientôt une réponse détaillée du support et que vous pourrez rapidement retrouver un PC en bon état.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #26 on: May 02, 2015, 05:12:52 PM »
Après achat, même problème d'installation ET d'activation de Grimefighter. Cela ne semble pas très au point. Ai demandé remboursement sur le site.

REDACTED

  • Guest
Re: probleme avec grime fighter
« Reply #27 on: May 03, 2015, 01:54:03 PM »
Après achat, même problème d'installation ET d'activation de Grimefighter. Cela ne semble pas très au point. Ai demandé remboursement sur le site.


Merci Jacques ! La solution était la ! Effectivement en regardant la notice de mon PC j'ai vu qu'il existait un "reset" bien caché qui permet de démarrer avec le Bios.

Mon PC est reparamétré et j'ai dégagé GrimeFighter.

Encore merci (au fait, toujours pas de news du support...)

Bonne journée !