Le projet OpenSSL a publié une organisation de mise à jour de la bibliothèque , qui est maintenant à la version 1.0.1g . Ainsi , le défaut a été corrigé dans le protocole , mais il est nécessaire pour les entreprises d'appliquer les correctifs . Un autre problème possible est que les sites touchés ne notifient pas leurs utilisateurs de fuites potentielles , les empêchant de prendre des mesures préventives .
Yahoo , Kickass.to , Flickr , Redtube , XDA-Developers , Communauté Steam , Slate.com , et HideMyAss DuckDuckGo et 500px sont quelques-uns des sites célèbres connus vulnérables . Le complet , même si la liste déjà obsolète peut être vérifié ici .
https://github.com/musalbas/heartbleed-masstest/blob/master/top1000.txt Si vous êtes un utilisateur de l'un d'eux , il est recommandé de modifier le mot de passe dès que possible .
Yahoo n'est plus présenté comme plus vulnérables . Cependant , il est fortement recommandé que tous les utilisateurs changent leur utilisation de mot de passe pour éviter tout problème . Pour tester les sites que vous accédez souvent, il suffit de cocher la suivante
http://filippo.io/Heartbleed/