Author Topic: AVAST 2014 R3 SP1 (9.0.2018)  (Read 11441 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline foxie5190

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: AVAST 2014 R3 SP1 (9.0.2018)
« Reply #15 on: April 25, 2014, 12:48:15 PM »
Bonjour a tous,


oui,je viens d'acheter un nouveau pc Win8.1 et j'ai installè Iobit SystemCare Ultimate 7 sans problèmes, fonctionne super bien(je n'ai pas osè installè Avast avec tous les problèmes qu'il gènère en ce moment, j'ai d'ailleur remarquè que j'ai accès a certain site comme Neckermann avec le pc 8.1 et avec mes 3 autres PC sous Avast, ce sitye ne fonctionne plus normalement ??

inutile de dire que je suis bien dècus d'Avast!!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST 2014 R3 SP1 (9.0.2018)
« Reply #16 on: April 25, 2014, 01:27:13 PM »

Ca fait depuis mi-janvier que je rencontre le problème avec avast. Je n'ai jamais eu le soucis avant.
Au début, je pensais à une mise à jour qui aurait pu mal passer car avast fonctionnait avant, mais maintenant quand je vois que sans rien faire, ca ne passe plus meme sur du neuf, je me dis que microsoft a trouvé une parade pour refourguer son anti-virus.
J'aimais bien avast mais depuis sur les pc qui me posent problème, j'installe avira, et ca passe nickel, voire meme mieux sur cetains pc.


Bonjour

Dans ce cas, je vous recommande d'essayer la procédure suivante


1.ouvrir le menu de  démarrage

2. Entrez la commande: CMD

3. Exécutez l'invite de commandes avec des privilèges d'administrateur, un clic droit sur l'application.

4. Dans l'invite de commande, exécutez la commande suivante: sfc / scannow

5. Attendre la fin de l'analyse

6. Redémarrez votre ordinateur
« Last Edit: April 25, 2014, 01:59:24 PM by jefferson santiag »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST 2014 R3 SP1 (9.0.2018)
« Reply #17 on: April 25, 2014, 02:00:41 PM »

Ca fait depuis mi-janvier que je rencontre le problème avec avast. Je n'ai jamais eu le soucis avant.
Au début, je pensais à une mise à jour qui aurait pu mal passer car avast fonctionnait avant, mais maintenant quand je vois que sans rien faire, ca ne passe plus meme sur du neuf, je me dis que microsoft a trouvé une parade pour refourguer son anti-virus.
J'aimais bien avast mais depuis sur les pc qui me posent problème, j'installe avira, et ca passe nickel, voire meme mieux sur cetains pc.

si cette première étape je l'ai mentionné ci-dessus ne fonctionne pas
essayer ce


Télécharger htmlayout.zip

http://download.dll-files.com/609b981bce1019f7c5ca2479548c596f/htmlayout.zip?0WLkRAZKdQ

Extrait htmlayout.dll de htmlayout.zip. Nous vous recommandons d'extraire htmlayout.dll dans le répertoire d'installation du programme qui nécessite htmlayout.dll.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire htmlayout.dll à votre répertoire système. Par défaut, il s'agit:

C: \ Windows \ System32 (Windows XP, Vista, 7,8)

Si vous utilisez une version 64 bits de Windows, vous devez également placer htmlayout.dll dans C: \ Windows \ SysWOW64 \

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde du fichier original).

Redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, essayez ce qui suit:
Menu 1.open Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter ...".
2.type CMD et appuyez sur Entrée
3.Type regsvr32 htmlayout.dll et appuyez sur Entrée.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST 2014 R3 SP1 (9.0.2018)
« Reply #18 on: April 25, 2014, 02:25:24 PM »
Bonjour a tous,
oui,je viens d'acheter un nouveau pc Win8.1 et j'ai installè Iobit SystemCare Ultimate 7 sans problèmes, fonctionne super bien(je n'ai pas osè installè Avast avec tous les problèmes qu'il gènère en ce moment, j'ai d'ailleur remarquè que j'ai accès a certain site comme Neckermann avec le pc 8.1 et avec mes 3 autres PC sous Avast, ce sitye ne fonctionne plus normalement ??

 le site est en cours de maintenance



Je ne voudrais pas utiliser l'option de réparation Internet pas de Advanced SystemCare , depuis que j'ai utilisé, mais j'ai vu aucune différence avec la navigation semble plus lent .Essayez de restaurer le centre de récupération

utiliser la page de contact pour déverrouiller
http://www.avast.com/fr-fr/contact-form.php

allsop

  • Guest
Re: AVAST 2014 R3 SP1 (9.0.2018)
« Reply #19 on: April 25, 2014, 02:42:01 PM »
Bonjour jefferson santiag

Comme je l'ai mentionné dans mes précédents commentaires, j'ai déja essayé toutes les solutions trouvées sur le net.
Celles que tu mentionnes, je les ai faites aussi, il n'y a malheureusement aucun résultat.

Nota : le lien que tu as donné n'est plus valide.
J'ai retenté une dernière fois la manip et j'en ai trouvé d'autres sur internet mais aucun résutlat.

Je n'ai le soucis qu'avec win8.1 (apparemment les dernières versions après janvier), ceux sous win8 je n'ai pas de problèmes.
Je me suis renseigné chez les 3 assembleurs du coin, et visiblement eux aussi commencent à avoir des soucis avec cà.
Et visiblement ils font comme moi, ils passent à la concurrence car pas de solution fonctionnelle à 100% pour le moment, passer 3h sur 1 logiciel pour essayer de l'installer, je pense pas que le client soit pret à payer l'addition.


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: AVAST 2014 R3 SP1 (9.0.2018)
« Reply #20 on: April 25, 2014, 06:11:47 PM »
Je me suis renseigné chez les 3 assembleurs du coin, et visiblement eux aussi commencent à avoir des soucis avec cà.
Et visiblement ils font comme moi, ils passent à la concurrence car pas de solution fonctionnelle à 100% pour le moment, passer 3h sur 1 logiciel pour essayer de l'installer, je pense pas que le client soit pret à payer l'addition.

S'il vous plaît creer un ticket de support

https://support.avast.com/Tickets/Submit

La seule chose que vous pouvez faire pour joindre le dossier des journaux
situé dans le dossier.
 
C:\ Documents and settings / all users / Application Data \ Avast/log

S'il vous plaît compresser le fichier journal de l'installation Setuplog.txt fichiers compressés (*. zip), par exemple, et l'envoyer attaché à un e-mail le support technique pour une analyse plus approfondie AVAST.