Author Topic: License grime fighter  (Read 7829 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lasgregass

  • Guest
License grime fighter
« on: April 23, 2014, 07:58:06 PM »
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté la license de Grime Fighter, mais je suis dans l'impossibilité de l'activer. A chaque fois, le logiciel me demande de me connecter à un compte. Mais celui du logiciel avast n'à pas l'adresse mail que j'ai renseigné pour Grime, et celle de Grime ne possède pas de compte Avst...
N'est-il pas possible de taper la clé, comme dans tout bon logiciel simple?

merci,

Cordialement

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: License grime fighter
« Reply #1 on: April 24, 2014, 02:11:29 PM »
Bonjour.

Oui, vous pouvez choisir si vous voulez utiliser votre licence existante pour avast! GrimeFighter dans le
  Section Outils d'avast! Antivirus 2014, dans la version autonome d'avast! GrimeFighter. Mais s'il vous plaît noter que chaque licence unique peut être utilisée que pour un seul ordinateur sur lequel il a été activé pour la première fois.

1.d'abord télécharger avast autonome ! GrimeFighter du site AVAST , ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger directement :




http://files.avast.com/files/gf/grimefighter.exe

 l'enregistrer sur votre ordinateur , dans un endroit où vous pourrez facilement être en mesure de le localiser . Par exemple enregistrer le grimefighter.exe de fichier d'installation téléchargé sur votre bureau Windows .


2.Cliquez sur le grimefighter.exe fichier téléchargé ( en fonction de vos préférences système , l'extension de fichier peut être cachée) , choisissez « Exécuter en tant qu'administrateur " dans le menu contextuel ,




3.Selon de la vitesse de votre ordinateur, il peut prendre quelques secondes alors que la avast! Contrôle de GrimeFighter de la configuration de votre ordinateur pour vous assurer si elle fonctionne correctement.

◦ Si vous exécutez une avast! GrimeFighter analyser pour la première fois sur votre ordinateur , et vous n'avez pas encore de licence , vous devez l'acheter . Pour ce faire , s'il vous plaît cliquer sur " Optimiser mon PC .

luky13

  • Guest
Re: License grime fighter
« Reply #2 on: May 20, 2014, 12:44:52 PM »
bonjour j'ai acheter une licence de deux ans pour GrimeFighter il y a 3 jour tous c'est installer comme il le faut mais quand je lance il me demande de me connecter et la le message
suivant s’affiche ( aucune licence pour GrimeFighter n'est assignee a ce compte ) alors que j'ai bien ma licence sur le portail de commande. merci de me donner une solution ci vous en
avait une. j'ai ouvert un ticket au près d’avast il y a 2 jour toujours aucune réponse.

cordialement : luky13

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: License grime fighter
« Reply #3 on: May 21, 2014, 04:33:01 AM »
bonjour j'ai acheter une licence de deux ans pour GrimeFighter il y a 3 jour tous c'est installer comme il le faut mais quand je lance il me demande de me connecter et la le message
suivant s’affiche ( aucune licence pour GrimeFighter n'est assignee a ce compte ) alors que j'ai bien ma licence sur le portail de commande.

Bonsoir.

Lorsque apparaît demandant email et mot de passe
est d'utiliser enregistré votre compte https://my.avast.com/  en utilisant les informations d'identification que vous avez fournies lors de l'achat GrimeFighter.étant nécessaire pour activer le produit.
« Last Edit: May 21, 2014, 04:34:37 AM by jefferson santiag »