Author Topic: GrimeFighter arobase impossible  (Read 6097 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

quyen

  • Guest
GrimeFighter arobase impossible
« on: April 24, 2014, 01:17:17 PM »
J'ai acheté GrimeFighter et pas moyen de s'en servir, quand il faut rentrer l'email, pas moyen d'inscrire l'arobase...qui a la solution ????
Merci

clongo8

  • Guest
Re: GrimeFighter arobase impossible
« Reply #1 on: April 27, 2014, 08:15:45 PM »
il m'est arrivé la même chose, et j'ai trouvé la solution. En haut à droite tu a un petit sigle en forme de terre, tu clique dessus, et à tu as la possibilité d'aller sur internet, tu tape le mail que tu souhaite, tu le copie, et ensuite tu le colle.
Bon courage

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter arobase impossible
« Reply #2 on: March 15, 2015, 11:02:23 AM »
J'ai acheté grimefighter avant-hier et j'ai le même problème c'est à  dire impossibilité de mettre l'arobase, je vois que le dernier message date d'avril 2014 et que ce problème n'est pas résolu ?

Offline Asyn

  • Avast Überevangelist
  • Certainly Bot
  • *****
  • Posts: 76037
    • >>>  Avast Forum - Deutschsprachiger Bereich  <<<
Re: GrimeFighter arobase impossible
« Reply #3 on: March 15, 2015, 11:50:33 AM »
Please post English here, else use the forum section for your language.
-> https://forum.avast.com/index.php?board=21.0
W8.1 [x64] - Avast Free AV 23.3.8047.BC [UI.757] - Firefox ESR 102.9 [NS/uBO/PB] - Thunderbird 102.9.1
Avast-Tools: Secure Browser 109.0 - Cleanup 23.1 - SecureLine 5.18 - DriverUpdater 23.1 - CCleaner 6.01
Avast Wissenswertes (Downloads, Anleitungen & Infos): https://forum.avast.com/index.php?topic=60523.0

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter arobase impossible
« Reply #4 on: April 30, 2015, 12:21:39 PM »
QUELLE DAUBE :'( :'( :'(
SOS
CE MATIN J'AI LANCE Windows sous une machine virtuelle PARALLELS sous OSX
GrimeFighter démarre  alorsque je ne l'ai pas activé ni acheté...et me bloque Windows.
J'ai le meme souci : impossible de taper un @ dans leur outil
Ce sont de grands malades chez Avast
SOS

REDACTED

  • Guest
Re: GrimeFighter arobase impossible
« Reply #5 on: May 02, 2015, 03:04:14 PM »
Bonjour, j'ai acheté "grime fighter" ce samedi 2 mai 2015 pour 3 ans au tarif de 69,90 €.
- Lorsque j'ai voulu lancer l'application, il m'a été impossible de taper "@".
- J'ai quitté l'application et "rebooter" mon PC pour récupérer sur Internet le code ASCII de "@".
- J'ai relancer AVAST "grime fighter" le programme a effectué un redémarrage de l'ordinateur mais il a été impossible de lancer Windows.
- J'ai forcer un nouvel arrêt pour relancer Windows. Le démarrage s'est effectué correctement mais de manière beaucoup plus lente qu'auparavant.
J'ai un PC ACER Aspire 7740G équipé d'un processeur I5 et tournant sur windos 7 avec 8 Go de mémoire.

Devant l'échec de "grime fighter", j'ai essayé de voir sur un forum si d'autres avaient rencontré un problème similaire.  Quelle ne fut ma surprise de voir le nombre de personnes ayant rencontré le même problème depuis début 2014.

Manifestement, le problème n'est pas réglé. Je voudrai donc connaître la procédure de remboursement et le moyen de supprimer ce logiciel qui maintenant ralenti mon portable.

Merci

Offline Asyn

  • Avast Überevangelist
  • Certainly Bot
  • *****
  • Posts: 76037
    • >>>  Avast Forum - Deutschsprachiger Bereich  <<<
Re: GrimeFighter arobase impossible
« Reply #6 on: May 02, 2015, 04:40:56 PM »
Guys, see Reply #3.
W8.1 [x64] - Avast Free AV 23.3.8047.BC [UI.757] - Firefox ESR 102.9 [NS/uBO/PB] - Thunderbird 102.9.1
Avast-Tools: Secure Browser 109.0 - Cleanup 23.1 - SecureLine 5.18 - DriverUpdater 23.1 - CCleaner 6.01
Avast Wissenswertes (Downloads, Anleitungen & Infos): https://forum.avast.com/index.php?topic=60523.0

REDACTED

  • Guest
SOLUTION: GrimeFighter arobase impossible
« Reply #7 on: June 02, 2015, 12:53:39 PM »
Salut

J'AI LA REPONSE.   ;D

En effet j'ai eu le meme probleme. mon ordi redemarait et impossible de mettre le @ dans l'email pour valider la licence

Il faut valider la licence grimefighter sous windows
Sous Windows il suffit d'ouvrir Avast et dans la vue d'ensemble il y a un bouton Grimefighter.
cliquer dessus, avast va verifier si il y a bien  grimefighter disponible sur votre compte, si c'est le cas selectioner grimefighter pour l'activer.
maintenant quand l'ordi redemarre grimefighter s'execute normalement sans passer par l'activation (juste verification que la licence est active.

A+