Author Topic: mon compte avast  (Read 12760 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sépadubidon

  • Guest
mon compte avast
« on: April 25, 2014, 11:07:33 AM »
Hello,

My account is registered on the avast email address: xxxx@yahoo.fr mail that no longer exists (deleted) address.

I have another account avast oldest related to the email address: xxxx@skynet.be this is now the right address.

Could I get the current licensing information related to xxxx@yahoo.fr into xxxx@skynet.be account?
(xxxx is to replace by my name).
Is this possible? How to proceed.

thank you


Bonjour ,

Mon compte avast est enregistré sur l'adresse mail : xxxx@yahoo.fr  adresse mail qui n’existe plus(supprimée).

J'ai un autre compte avast plus ancien lié à l'adresse mail: xxxx@skynet.be qui est la bonne adresse mail maintenant.

Pourrais-je récupérer les informations de licence actuelles liées à xxxx@yahoo.fr dans le compte xxxx@skynet.be.
(xxxx est a remplacer par mon nom).
Est-ce possible? Comment faire.

d'avance merci,
bien à vous

peter

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: mon compte avast
« Reply #1 on: April 27, 2014, 11:34:38 PM »
Bonsoir

Ouvrir un compte d' avast avec votre ancien e-mail
le fond avant la déconnexion cliquez sur Gérer email



vous voyez ce que votre jeu vieux email cette page mail
apparaître dans une nouvelle fenêtre cllique ajouter un nouvel email

entrer dans le champ et cliquez sur Enregistrer



en haut , il y aura une bannière indiquant que le lien d'activation envoyé à la nouvelle adresse électronique fo

Maintenant en congé

de compte avast

Ouvrez votre courriel dans votre boîte de réception si vous n'êtes pas allé dans le dossier de spam avast

Remarque: Seul bulletin électronique . S'IL VOUS PLAÎT NE PAS REPONDRE .
Vous avez choisi d' enregistrer un autre compte e-mail sur le site Web de avast!
Maintenant, vous devez confirmer l'inscription de plus d' e -mail en cliquant sur le lien suivant

utiliser votre compte de messagerie vieux pour ouvrir les paramètres avast pour gérer les courriels cliquez sur Configurer



votre email actuel a été défini avec primaire

cliquez sur Supprimer pour supprimer l'ancien e-mail



Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce message ?

confirmer .
appuyant sur le bouton ok


sépadubidon

  • Guest
Re: mon compte avast
« Reply #2 on: April 28, 2014, 11:49:43 AM »
Bonjour,

Le problème est que je ne peux pas ouvrir le compte avast avec l'adresse mail supprimée car je ne connais plus le password...

bien à vous,


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: mon compte avast
« Reply #3 on: April 28, 2014, 01:49:37 PM »
Bonjour,

Le problème est que je ne peux pas ouvrir le compte avast avec l'adresse mail supprimée car je ne connais plus le password...

bien à vous,

malheureusement, peut-être refaire ce compte qui a été retiré de nouveau.avec au moins les données personnelles que c'était si vous vous rappelez.

Ouvrir un compte d' avast avec votre ancien e-mail

et ensuite demander oublié mon mot de passe et redéfinir un nouveau

https://id.avast.com/fr-fr/lostpassword?locale=new&target=https%3A%2F%2Fmy.avast.com%3A443%2Fpt-br%2F