Author Topic: impossible d'installer avast free  (Read 25262 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

allsop

  • Guest
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #15 on: May 12, 2014, 12:55:32 AM »
faut d'abord extraire en utilisant n'importe quel programme de décompression

dans le dossier  Bat
exécutez le fichier DeleteAllHardlinks.bat

et depuis lors, la séquence



redémarrer l'ordinateur


- J'ai executé le fichier DeleteAllHardlinks.bat puis redémarré l'ordi = > pas de changement , installation impossible

J'ai joint le log d'install d'avast car il y a d'autres erreurs dedans, qui sait  si ca peut aider ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #16 on: May 12, 2014, 01:08:30 AM »
savoir que ce problème de vcredist liées, hardlink
disque dur et le système de fichiers NTFS

nous allons essayer la dernière méthode

Télécharger la Windows Repair Portable.

http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html

Téléchargement direct
Installez le programme et lancez-le.

Cliquez sur l'onglet Étape 4> Cliquez sur Créer pour créer un point de restauration, puis Backup pour sauvegarder la base de registre.





Cliquez sur Suivant puis sur Démarrer.


Cliquez sur le bouton pour désélectionner toutes les options. Ensuite, vérifiez:


Reset Registry Permissions
Reset File Permissions
Register System Files
Repair WMI
Repair Windows Firewall
Repair Internet Explorer
Remove Policies Set By Infections
Repair Icons
Repair Winsock & DNS Cache
Remove Temp Files
Repair Proxy Settings
Repair Windows Updates
Repair Volume Shadow Copy Service
Restore Important Windows Services
Set Windows Services To Default Startup
Repair MSI (Windows Installer)
Repair File Associations

 Ensuite, nous allons marqué sur l'image et donner le départ:




Attendre et mettre fin à l'ordinateur redémarre.

allsop

  • Guest
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #17 on: May 12, 2014, 08:30:35 AM »
savoir que ce problème de vcredist liées, hardlink
disque dur et le système de fichiers NTFS

nous allons essayer la dernière méthode

Télécharger la Windows Repair Portable.
..........


Bonjour,
J'ai effectué les manips demandées et redémarré l'ordi.
J'ai eu au redémarrage le message d'erreur "g_pAsWMI_NotOpen"

J'ai quand-meme tenté d'installer Avast, et le problème est toujours là : "htmlayout.dll cannot be loaded to properly start GUI. therefore process cannot continue".

Peut-etre que cela fonctionne avec d'autres personnes qui auraient ou vont essayé : ??

Edit : Je viens de restaurer la base de registre avec la sauvegarde faite par le logiciel, car après 2-3 redémarrage de windows, tout était très lent, l'explorateur buggait, 2-3 logiciels qui voulaient plus se lancer...,   Depuis c'est redevenu normal.
« Last Edit: May 12, 2014, 09:05:42 AM by allsop »

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #18 on: May 13, 2014, 05:00:14 AM »
Peut-etre que cela fonctionne avec d'autres personnes qui auraient ou vont essayé : ??

Edit : Je viens de restaurer la base de registre avec la sauvegarde faite par le logiciel, car après 2-3 redémarrage de windows, tout était très lent, l'explorateur buggait, 2-3 logiciels qui voulaient plus se lancer...,   Depuis c'est redevenu normal.


MV RegClean 5.9 télécharger et l'enregistrer sur votre bureau

http://www.mvregclean.com.br/

supprimer les entrées invalides résultant de désinstallations infructueuses.

Supprimer les entrées non valides dans Windows n'est pas la désinstallation de programmes. Effacé lorsque le logiciel de l'ordinateur n'est pas toujours débarrassé de leur présence tout à fait

le MV RegClean n'est pas très fiable si elle est utilisée par les utilisateurs ne sont pas familiers avec les dossiers. Nous avons plusieurs rapports d'utilisateurs qui ont eu de sérieux problèmes avec votre machine après l'utilisation du programme, et fortement recommandé de créer un point de restauration de votre système avant d'utiliser le programme.
« Last Edit: May 13, 2014, 11:06:56 PM by jefferson santiag »

allsop

  • Guest
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #19 on: May 13, 2014, 12:05:13 PM »
Bonjour Jefferson

Pour ma part, je n'utiliserai pas mvregclean, je crois que j'ai fait le tour de toutes les solutions essayées.

Le pc sur lequel j'ai essayé les manips ces derniers jours (les conseils que tu as donné dans ce post) était vierge de tout logiciel (juste Win 8.1 légal sans mise à jour, aucun logiciel installé, ni d'anti-virus)
De ce coté là, le pc était forcément clean.

J'ai d'autres pc d'utilisateurs qui ont exactement le meme problème mais pour eux, j'ai du installer 1 anti-virus concurrent pour ne pas laisser les utilisateurs sans protection, en attendant de leur trouver 1 solution.
Je me voyais mal faire des manips, risquer de perdre des données et devoir tout reconfigurer.

Peut-etre que certains ont réussi avec les solutions proposées : ??

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #20 on: May 13, 2014, 11:22:46 PM »
Le pc sur lequel j'ai essayé les manips ces derniers jours (les conseils que tu as donné dans ce post) était vierge de tout logiciel (juste Win 8.1 légal sans mise à jour, aucun logiciel installé, ni d'anti-virus)
De ce coté là, le pc était forcément clean.

vous avez la mise à jour de Windows
est nécessaire principalement à des failles vulnérabilités
sont  découvert chaque jour. autant que vous avez un antivirus, ne signifie pas que vous n'êtes pas en danger



J'ai d'autres pc d'utilisateurs qui ont exactement le meme problème mais pour eux, j'ai du installer 1 anti-virus concurrent pour ne pas laisser les utilisateurs sans protection, en attendant de leur trouver 1 solution.
Je me voyais mal faire des manips, risquer de perdre des données et devoir tout reconfigurer.

Peut-etre que certains ont réussi avec les solutions proposées : ??

J'ai essayé d'aider en ce qui a, mais doivent parfois quitter pour un autre.
passe avec votre nouvelle atente.

allsop

  • Guest
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #21 on: May 19, 2014, 02:38:09 PM »
Bonjour,

Pour info, je viens de tomber sur le forum anglais que j'ai un peu parcouru et visiblement même les personnes qui ont le problème identique (voir erreur 1er message), ils n'ont pas de solution.
A part installer des logiciels d'anti-malware et autres (pour certaines personnes, cela fonctionne), la solution miracle n'est pas encore trouvée.





Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #22 on: May 19, 2014, 10:35:29 PM »
Bonjour,

Pour info, je viens de tomber sur le forum anglais que j'ai un peu parcouru et visiblement même les personnes qui ont le problème identique (voir erreur 1er message), ils n'ont pas de solution.
A part installer des logiciels d'anti-malware et autres (pour certaines personnes, cela fonctionne), la solution miracle n'est pas encore trouvée.

peut-être Vidage de la mémoire l'équipe peut comprendre le problème
ne peut vraiment pas croire que je suis face à cette situation.

vous permet de créer un mode utilisateur des fichiers processus de vidage ( * DMP . ) En utilisant un haut- le Gestionnaire des tâches de Windows :
1.Appuyez sur ' CTRL' 'SHIFT ' + + touches "Esc" à la fois pour ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows .
 
2.Cliquez sur l'onglet " Processus

3.Cliquez sur les « Afficher les processus de tous les utilisateurs » sur le côté inférieur gauche et si vous êtes invité par la boîte de dialogue Contrôle de compte d' utilisateur pour les autorisations , cliquez sur "Oui"

4.Sort l'exécution des processus en fonction de la «Description», puis clic-droit sur ​​le premier processus disponibles , dont la description est liée à ' avast! ... » , Par exemple« Avast setup.exe ' , et sélectionnez ' Créer fichier de vidage 'dans le menu contextuel.


5.Once le fichier de vidage ( *. Dmp ) est créé avec succès , vous recevrez un message avec une information sur son nom de fichier qui est le même que le processus de fichier, et l'emplacement qui est dans le dans le dossier % userprofile% \ AppData \ Local \ Temp , c'est à dire dans le répertoire système C : \ Users \ ~ ~ nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Temp par défaut . Puis cliquez sur 'OK' .


Ensuite, créer un nouveau compte sur https://support.avast.com/Tickets/Submit , si vous n'êtes pas déjà inscrit , et de soumettre une demande de ticket de service pour le support technique AVAST avec une description exacte du problème , toutes les informations recueillies et les fichiers joints sous la forme d' un fichier compressé (zip par exemple * . ) .

également sous la forme d'un fichier compressé (zip par exemple * . ) avec un nom de fichier unique , contenant par exemple votre adresse e -mail ou votre nom d'utilisateur de notre forum de support . S'il vous plaît noter également que :

• Cette FTP n'est pas vérifié automatiquement et vous devez télécharger uniquement les fichiers demandés lorsque vous contactez le support technique AVAST .
• Vous avez des droits en écriture seule dans ce répertoire FTP , de sorte que vous ne verrez pas de contenu ou de votre fichier téléchargé .
« Last Edit: May 19, 2014, 10:37:52 PM by jefferson santiag »

allsop

  • Guest
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #23 on: May 19, 2014, 11:10:27 PM »
Bonjour Jefferson

J'ai déja contacté le support avast, envoyé des fichiers, et à ce jour, ils n'ont pas su résoudre le problème (nota : je ne suis pas le seul dans ce cas là)
Aujourd'hui, je n'ai pas envie de repasser plusieures heures pour essayer d'installer avast. Surtout lorsque le pc est tout neuf avec juste windows légal installé (et donc pas de pourriciels, malwares et autres).

En attendant, je me tiendrai au courant des mises à jour d'avast et informerai aussi les personnes que je connais avec le même problème.
Peut-etre qu'une prochaine version fonctionnera ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: impossible d'installer avast free
« Reply #24 on: May 19, 2014, 11:28:06 PM »
En attendant, je me tiendrai au courant des mises à jour d'avast et informerai aussi les personnes que je connais avec le même problème.
Peut-etre qu'une prochaine version fonctionnera ?

Je ne peux pas publier votre e-mail d'autres dans le forum
Je vais envoyer un pm (message personnel) à qui vous devez clarifier cette question
se souvenir de ce qui doit être en anglais, 99% de l'équipe du personnel, parler et écrire en anglais.