Author Topic: Grimefighter  (Read 8708 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #15 on: July 20, 2014, 06:00:54 PM »
Bonjour,

Oui, je confirme que GrimeFighter est vraiment une escroquerie! J'ai acheté une licence pour 3 PC et voici le résultat des courses:
  • Sur mon PC principal (Windows 7 64 bit): c'est une grosse machine utilisant des disques RAID ce qui n'est pas supporté alors que ce n'est indiqué nulle-part dans les prérequis!
  • Sur un deuxième PC plus ancien encore sous Windows XP le soft a bien fonctionné sauf qu'une fois "l'optimisation" faite, celui-ci met plus de 10 minutes à démarrer Windows!! Heureusement j'ai pu annuler toutes ces "optimisations" faites par GrimeFighter et ce PC fonctionne à nouveau correctement

Suite à ça, j'ai ouvert un ticket au support comme jefferson santiag pour me faire rembourser. Et là, je me retrouve dans le même cas que pratiquement tout le monde sur ce forum (surtout dans les messages en anglais), c'est à dire silence total de la part du support!!!  >:(

Bref, j'ai fini de recommandé Avast à mes amis, je vais même les prévenir de ne jamais débourser le moindre euro car c'est vraiment de l'escroquerie. Il faut se contenter des produits gratuits, ce sont visiblement les seuls à donner pleinement satisfaction, mais surtout ne faites pas l'erreur de commander la moindre licence payante, car comme moi, vous risquerez de le regretter sérieusement.

Le support Avast! n'existe pas, tout comme la garantie satisfait ou remboursé 30 jours. C'est de l'escroquerie!

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Grimefighter
« Reply #16 on: July 21, 2014, 11:42:02 PM »
bonjour.

Je comprends, vous avez raison il n'ya pas de support pour grimefighter ,Je vais vérifier, le mot n'était pas la mienne, afin que l'équipe et je ne suis pas employé ce qui a été dit doit être remplie,puisque je ne suis pas en mesure de résoudre votre ignorance,mais je suis certain que le remboursement sera remboursé, s'il vous plaît informer le numéro de billet, je vais transmettre votre problème au superviseur client.