Author Topic: Grimefighter  (Read 8669 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Grimefighter
« on: June 22, 2014, 10:56:25 PM »
Bonjour, j'ai un problème, je viens d'acheter un abonnement de 1 ans à Avast! Grimefighter, or lorsque je clique sur "optimiser mon ordinateur", puis sur "je possède déjà un abonnement", je me connecte sur mon compte Avast et là une petite fenêtre s'ouvre et il y a écrit "Service demandé indisponible, veuillez réessayer ultérieurement" et là la page charge sans s'arrêter.

Au passage j'ai mon numéro de license mais comment l'activer ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Grimefighter
« Reply #1 on: June 22, 2014, 11:43:18 PM »
Bonsoir.

qui la connexion que vous possédez un modem, cable, wifi, routeur?
utilise des proxy

problème est connecté au serveur Internet
grimefighter ne fonctionne que connecté
« Last Edit: June 23, 2014, 01:22:20 AM by jefferson santiag »

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #2 on: June 23, 2014, 01:12:26 AM »
Je n'ai pas compris ce que vous avez dis.

Oui je suis connecté à internet.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Grimefighter
« Reply #3 on: June 23, 2014, 01:20:03 AM »
Je n'ai pas compris ce que vous avez dis.

Oui je suis connecté à internet.

vous connecter à Internet par une large bande ou câble? vous exécutez une version distincte ou fonctionnalité est incluse dans avast

« Last Edit: June 23, 2014, 02:50:02 AM by jefferson santiag »

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #4 on: June 23, 2014, 09:15:47 PM »
Je suis connecter à internet par wifi avec ma box, j'utilise un ordinateur portable.
J'utilise une fonctionnalité de Avast, puisque je possède Avast! internet security

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #5 on: June 23, 2014, 10:37:46 PM »
Mon problème est réglé mais là un autre se présente.

Grimefighter optimise mon ordinateur, je suis donc obliger de redémarrer mon ordinateur une fois l'analyse terminé, mon PC est mit sous "sédatif" comme dis le logiciel Grimefighter, et là alors qu'il veut faire son travail, il me dit qu'il ne trouve pas une connection internet pour faire son boulot, je clique sur le bouton actualisé mais là impossible de trouver ma connection internet, que dois je faire ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Grimefighter
« Reply #6 on: June 24, 2014, 12:44:30 AM »
Je m'excuse pour le retard a eu quelques problèmes ici et a fini par n'être pas venu plus tôt

grimefighter est habituellement reconnaît câble de connexion
Cet article est en cours de correction est que le personnel

Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, cliquez sur Afficher l'état du réseau et les tâches sous Réseau.
Dans le volet , cliquez sur Gérer les réseaux sans fil.
« Last Edit: June 24, 2014, 12:53:37 AM by jefferson santiag »

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #7 on: June 24, 2014, 01:19:41 PM »
D'accord, je suis dans gérer les réseaux sans fil, et ensuite que dois je faire ?

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Grimefighter
« Reply #8 on: June 24, 2014, 10:39:21 PM »
D'accord, je suis dans gérer les réseaux sans fil, et ensuite que dois je faire ?

différents réseaux seront affichés cliquez sur Déplacer vers le haut si rien ne se passe.

Ouvrez le Panneau de configuration> Réseau et Internet> Système et sécurité-> Outils d'administration> Services trouver un service appelé "Connexions réseau", cliquez droit sur puis "Redémarrer".

vérifier icône apparaît
« Last Edit: June 24, 2014, 10:49:28 PM by jefferson santiag »

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #9 on: July 05, 2014, 06:24:03 PM »
bonjour, j'ai pour ma part le sentiments de m'etre fait escroquer, avast m'annonce 23 actions à entreprendre, je débourse les 20 € et au final
mon micro s'éteint systématiquement lors du processus qui n'arrive jamais à terme.
Avast et moi c'est fini

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #10 on: July 05, 2014, 07:56:10 PM »
bonjour,
en parfait accord avec vos propos, Grimefighter est une réelle fumisterie,
en cas de problèmes, il y a des sites d'assistance et de décontamination fiables en français pour aider les internautes en difficulté,
exemples:
http://www.saamu.net/
http://dechily.org/Forum_Aski/
http://forum.zebulon.fr/securite-f40.html
en ce qui me concerne, j'utilise avec beaucoup de satisfaction Avast Free (2014.9.0.2021) avec le strict minimum (uniquement protection active, fichier, mail, web)
à la fin de chaque cession web, je lance le nettoyeur de Ccleaner,
précision: pour éviter les sites non recommandables, j'ai adopté et installé le fichier hosts du SAAMU:
http://www.saamu.net/fichier-hosts-f82.html
aucun problème depuis de nombreuses années...
cdt


Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Grimefighter
« Reply #11 on: July 06, 2014, 11:20:40 PM »
bonjour, j'ai pour ma part le sentiments de m'etre fait escroquer, avast m'annonce 23 actions à entreprendre, je débourse les 20 € et au final
mon micro s'éteint systématiquement lors du processus qui n'arrive jamais à terme.
Avast et moi c'est fini

S'il vous plaît signaler cette situation à l'assistance AVAST
https://support.avast.com/Tickets/Submit
en ouvrant un ticket de support et dont le nom exact du fichier ou de programme et résultat indésirable de l'exécution de l'avast! GrimeFighter balayage. S'il vous plaît être précis! Pendant ce temps, à annuler les modifications apportées par la dernière avast! GrimeFighter balayage.


ouvrir l'interface utilisateur de avast.
le menu principal, sélectionnez «Outils», puis cliquez sur GrimeFighter.
Après avoir sélectionné l'option "GrimeFighter", sélectionnez "Optimiser mon PC '
Vous serez invité à redémarrer votre ordinateur, sélectionnez Ouiet avast! GrimeFighter va redémarrer votre système

Une fois que votre ordinateur a été démarré dans avast! Mode GrimeFighter, cliquez sur "Annuler la dernière analyse» (sous le bouton 'Commencer GrimeFighter' grand, vert

Vous serez invité à confirmer défaire tous les changements de votre analyse précédente. Cliquez sur 'Oui, je le veux »de procéder et votre ordinateur va redémarrer de nouveau dans Windows dans son état pré-scan.

REDACTED

  • Guest
Re: Grimefighter
« Reply #12 on: July 13, 2014, 09:30:10 AM »
 :(
Vraiment pas au point Grimefighter
pour ma part j ai fini de me prendre la tête avec

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Grimefighter
« Reply #13 on: July 13, 2014, 10:33:15 AM »
Je pense que c'est l'attitude à adopter.
Le pire c'est que Grimefighter est un produit tiers et vraiment pas indispensable à la bonne marche des produits phares d'avast , antivirus qui depuis longtemps passe bien auprès du grand public de part son efficacité et sa gratuité.
Avec le tournant que prend avast et l'apparition de ces "daubes" payantes , inefficaces voire destructrices , je me demande quelles sont leurs motivations:
besoin de renflouer les caisses pour l'évolution de l'antivirus? Dans ce cas , il ne faut pas s'attendre à avoir du support sur Grimfighter , ils auront tôt fait de laisser les clients sur le carreau.

Offline jefferson sant

  • Starting Graphoman
  • *
  • Posts: 6677
  • volunteer
Re: Grimefighter
« Reply #14 on: July 13, 2014, 11:56:09 PM »
:(
Vraiment pas au point Grimefighter
pour ma part j ai fini de me prendre la tête avec

Je conseillerais de demander le remboursement de 7 à 14 jours
S'il vous plaît créer un billet de support
peut prendre quelques jours, soyez patient

https://support.avast.com/Tickets/Submit